L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

De tout et de rien Empty
MessageSujet: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:38

Ici on peut parler ben...

De tout et de rien ! (original ! Laughing )

Donc j'ouvre cette conversation officiellement !

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:55

Mouahahhaha Flood powa XD

Juste pour vous souhaiter un bon courage à tous pour vos exam' (que je n'ai pas hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:56

Méchant ! >.<

Moi j'en ai encore pour une semaine ! (en plus demain j'ai grec alors... Ca va saigner Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:01

Moi aussi, plus qu'une semaine...
Et grec, c'est le dernier jour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:02

Le dernier ?! C'est pas de chance...

Pour ma part, le dernier j'ai Math (c'est qui est, soit dit entre nous, pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:10

Math, ça a été le premier... (et en effet, c'est pas mieux XD)

Sinon...Comment vont tes fesses? Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:13

Mes fesses ? Je ne les sens plus !

En plus je crève de mal ! Si j'ose essayer de m'asseoir... je me relève tout de suite après en poussant un petit cri que mon père qualifie de "typiquement mauviette"

Evidemment si je me fais une joie de répliquer qu'il n'a jamais eu d'intraveineuse enfoncée dans les fesses, il me rétorque avec presque panache qu'il s'en moque complètement.

J'adooooore ma famille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:21

*Adorais entendre le cri "typiquement mauviette"*

Mon pôv'petit, ça doit être horrible! Twisted Evil

Et quelle famille! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:25

C'est horrible, terrifiant, efrayant d'être dans cette famille de fous !

(mais je suis mal placé pour le dire vu qu'apparemment je ne fais qu'aggraver l'héritage familiale)

Personne n'imagine ce que je vis au quotidien affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:33

T'inquiète, j'ai une famille de fous aussi XD

Mais je gère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:01

Ca me rassure !

Moi je n'y arrive pas du tout ! Pour exemple : ma soeur et ses amies (elle formait un groupe de six) était partie un moment dans le jardin pour jouer. Alors mon ami et moi-même allons dans la chambre de ma soeur pour observer dans quel environnement elle grandissait. Le jeu a vite tourné à l'exploration de la forêt amazonienne (oui, la chambre de ma soeur m'y faisait fortement penser XD) et à l'habitat naturel des sauvages.

Quelques minutes après, alors qu'il nous était impossible de sortir, les six harpies revinrent et montèrent si rapidement les escaliers que ma seule issue fut de recommander à mon ami de se cacher, ce que je fis tout aussi rapidement. Mais que se trouvait-il dans ma cachette (qui est, je vcous le précise, en dessous du lit de ma chère soeur) ? Des punaises ! Plusieurs punaises me transpercent le genou ce qui, évidemment, me faisait très mal. Mais je retins mes cris car elles arrivaient ! Mais qu'avais)je oublié de faire ? de mettre ma main sous le lit ! Alors il ne fallut que quelques secondes pour que celle-ci soit écrasée par le pied de façon fort civile. je retins de nouveau mes cris. Quelques minutes après, elles sortirent enfin et je pus émerger de ma cachette. Mon ami et moi échangeons un regard victorieux, regard qui ne dura pas longtemps car l'une des filles était remontée pour venir chercher son foulard ! Comble du malheur, devinez qui voit-elle ? Moi et mon ami...

Alors elle hurle à ses amies et à ma soeur quelque chose dans le style : "Intrus ! Intrus !" La première réaction de mon pote fut de sortir de la chambre ; la mienne de chercher une cachette (malgré le fait qu'elle m'avait vu et que je ne pourrais pas me cacher). Les autres rappliquèrent et je tentai de m'échapper. Malheureusement toutes sur moi, je ne pus pas m'enfuir et elles m'éttachèrent sur une chaise avec des cordes à sauter. Oui, vous avez bien lu ! Des cordes à sauter ! Blessé dans mon orgeuil de mâle, j'essuyais avec douleur mon bandage sur les yeux et la bouche tout en attendant que mon fidèle compagnon vienne me sauver de ces sauvageonnes.

Le bruit divin arriva enfin.
"Je vous donne trois paquets de chips si vous laissez partir (je vais garder mon nom pour moi ^^) *** ! Négociez ou je le dis à ta mère, Satan !"
Ma soeur a ouvert la porte et a minaudé quelque chose comme quoi elle était d'accord. Deux secones après, mon ami était fait prisonnier et lui par contre, contrairement à moi sur une chaise, il fut attaché sur le lit. Je lui lançai des paroles d'encouragement et il fit de même alors que les filles se demandaient sûrement quelles tortures nous infliger... Mais ma mère nous appela pour partir manger.
"Les enfants ! On part chez le chinois !"
Les filles, elles, partaient effectivement manger, alors que moi et mon copain nous étion stoujours attaché sur nos tables de torture.

Je ne sais pas combien de temps passa avant qu'il ne se rende compte de notre absence... En tout cas, quand ils nous retrouvèrent attachés comme des prisonniers, cette histoire resta dans les annales de ma famille...

Voici plus ou moins une journée normale chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:52

Pas mal effectivement...
Moi c'est les envolées semi lyrique semi mathematiques de ma meilkeure amie enparlant du signe Alpha:

"Non mais essaye de comprendre, c'est l'apha et l'omega le yin et le yang, l'homme et la femme!!!Pff inculte:
-Et ca change quoi dans la Fontion?
-Beh elle est au dessus de l'autre!!
-Pourquoi?
-C'est une fille!!!"

Je crois que j'aurai toujours du mal à comprendre la gente feminine XD
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:56

Ah la la, moi aussi...

Les femmes resteront toujours le plus grand mystère pour moi ^^'

La dernière fois où je me suis fais passé pour un imbécile à cause d'une fille c'était... ben aujourdh'ui -_-"

A croire que je perds mon sens de la répartie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:22

ARGH moi j'ai toujours un peu de mal avec celle qui pensent qui leur avenir ne se trouve pas à la tete de l'Elysée mais dans leur coupe de cheveux

**Moi avec une fille du bahut**
Elle: je vais me faire la meme coupe de cheveux que celle la
Moi en montrant une fille plutot jolie: Elle?
E : Oui elle!
M: Mouais sauf qu'elle est jolie XD

**Se tire de la conversation**
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:36

Loooool ! J'oserais dire ça, mais le problème c'est que je n'arriverais pas à esquiver la baffe qui arrive juste après ^^


Mais...

*regarde les présentations*

Ma loulouuuuuuuute ! Ma petite chéwie d'amuuuuuuiour ! Thalys tu as (enfin) fini ta fiche ! Et quelle belle fiche !

Je t'aime ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:25

**apres la lecture de la fiche en question**

Effectivment, belle fiche!!

Pour les baffes c'est pas trop compliquée a esquiver, tu sais d'ou ca vient et la ou ca arrive...faut juste faire attention a pas trop les mettre en colere... sinon ca fais beaucoup plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:23

Mais il n'y a pas que les baffes !

Une fois j'ai reçu un coup de poing o.O

Comment autant de force peut sortir d'un si petit corps ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Mokia
Invité




De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:25

Ohhhhhhhhhh comment ça tu dis je t'aime à quelqu'un d'autreeeee sniiiiif^^

(ps: J'en ait marre des cours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:27

Mokiaaaaaaaa !

Mais cette fille n'est rien à côté de toi !

(balance XD !)

Je te comprends, moi aussi j'en ai plus que marre... mais encore quelques jours et c'est fini ! *lueur d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Mokia
Invité




De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:33

Tiens d'ailleurs, j'ai adoré ton histoire Thalys si jamais tu passes par là^^ Même si j'ai pas tout compris^^ Faut dire que je suis fatiguée^^
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:39

Moi je ne sais pas si je l'aime bien...

J'ai pas de rôle important dedaaaaans ! je ne suis que : "l'ami de son père" ou en tout cas j'en suis très proche...

Et quand j'essaie de me dire, mais non, je suis le plus méchant de l'histoire et tout le monde me déteste, elle a encore réussi à m'ignorer ! Sad

Elle a une dent contre moi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Mokia
Invité




De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:40

Dis tu sais quoi?, ton avatar je joue enfin avec^^ (en gros j'ai acheter le jeu de Prince Of Persia^^ Les deux royaumes c'est trop bien mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:42

Tu l'as aussi ?!

J'adore ce jeu ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris cet avatar ^^ (la partie sombre du prince...)

Pour ceux qui connaissent c'était une coïncidence qui n'en était pas une ! Voilà !

Mes choix sont toujours guidé par la main du destin... Par contre ma tête ! Il n'y a que la folie et la débilité qui la conduisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Mokia
Invité




De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:45

Comme moi j'en ait peur^^ D'ailleurs tu liras bien le rp que je vais faire à la cascade, normalement ça devrait te rappeler des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
De tout et de rien Left_bar_bleue100/100De tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:48

C'est vrai !?

Et bien, je dois avouer quelque chose : ça fait du bien de te revoir ! (enfin façon de parler XD)

Moi qui me demandait avec qui j'allais faire du rp (en dehors de Robin et Nadiane qui ne pense qu'à une seule chose : me tuer dans d'atroces soffrances)...
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Viva El Flood !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser