L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des nouvelles ? (Clos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Des nouvelles ? (Clos) Left_bar_bleue100/100Des nouvelles ? (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:42

De retour de sa petite promenade dans la forêt, elle passa au château. Elle y déposa les plantes et racines qu’elle y avait trouvées et les rangea dans différentes boites à cadenas. La conseillère n’avait aucune confiance, en ce qui concernait ses remèdes, en les gens qui pourraient, oser, entrer dans sa chambre. Et comme elle avait sûrement mit en colère cette chère Minara, elle préférait prendre ses précautions… Elle attendrait que cette femme se traîne à ses pieds pour obtenir son aide…

La succube se changea, troquant sa robe blanche contre une robe mauve foncée qui lui permettrai de passer plus inaperçue là où elle comptait se rendre. Pour lui faciliter l’accès à sa dague, elle déchira une fente du bas de sa robe jusqu’à mi cuisse, puis plaça dans son soutien gorge une petite bourse en tissu fin qui contenait plusieurs scorpions.
La jeune femme sortit quelques minutes après avoir discuté avec Pez, qui lui informa que Crysty n’était toujours pas revenue de mission et que tout semblait calme au château.

Lilou enfila donc sa cape à capuchon large en sortant du château car elle ne voulait pas être reconnue. Telle une ombre froide et légère, elle traversa rapidement le chemin qui la séparait encore de Neakor, la ville souterraine. Quand enfin, elle fut dans le village, la conseillère prit une allure plus paisible, bien que les paysans se poussaient toujours sur son chemin.
Elle se rendit alors dans la taverne des bourrés qui pour le moment était assez calme puisque aucune bagarre n’avait encore éclaté… La succube se rendit au bar, ne s’asseyant pas et se contentant juste de planter son regard de glace dans celui du tavernier. Avec un léger sourire inquiet, l’homme lâcha son verre et sa serviette et rejoignit Lilou.


« Madame que nous vaut l’honneur de… »
« Comme d’habitude… »

L’homme hocha la tête en tremblant, il avait compris que la conseillère n’était pas d’humeur à perdre son temps, aussi laisserait-il ses flatteries pour un autre jour. D’un geste discret, il lui intima de le suivre et l’emmena dans un coin tranquille où peu de gens se rendaient. D’un geste rapide, il passa une loque sur la table puis tira la chaise pour la jeune femme.

« Puis-je vous servir quelque chose ? »
« Oui, ton meilleur vin… Celui que tu fais importer illégalement de l’Elendil… »

L’homme pâlît en entendant ce que venait de dire la succube, décidemment, cette démone était au courant de tout. Il hocha tristement de la tête car ce vin lui coûtait très cher et il se le réservait, de plus, il savait que la jeune femme ne paierait pas et que donc il n’y gagnerait rien…Rien mis à part sa vie sauve.
Quand il revint avec un verre et la bouteille, Lilou avait enlevé sa cape et semblait attendre la venue de quelqu’un, le tavernier préféra la servir et repartir sans rien lui demander cette femme était le genre de personne qu’il valait mieux ne pas connaître, ne pas déranger et surtout ne pas offenser par une curiosité malsaine…

En attendant la venue de son informateur, Lilou sirota son vin ne pensant plus à l’homme qu’elle avait terrorisé et encore moins au regards inquiets qui se posaient de temps en temps sur elle


Dernière édition par Markhal le Jeu 4 Jan - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crysty J
Invité




Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:56

Crysty avait longuement marché avec Saya à ses côtés. Contrôlant toujours l'esprit de l'esclave, Crysty avait pris soin de la recouvrir d'un long châle qui la cachait aux yeux des autres parce qu'après toute cette énergie dépensée, Crysty avait besoin de se détendre un peu. Et c'est pas dans une taverne qu'une esclave passerait inaperçue. Après ses effort, elle ne pouvait pas se résoudre à gâcher sa mission.

Crysty entra donc dans la taverne avec Saya toujours sous son contrôle mentale. Elle regarda autour d'elle et le hasard fit que Lilou se trouvait là. Ravie de la coincidence, Crysty avança vers elle.

* Avance* ordonna-t-elle à l'escave.

Elles arrivèrent devant Lilou.


- Nous ne vous dérangeons pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Des nouvelles ? (Clos) Left_bar_bleue100/100Des nouvelles ? (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:21

--> Galeries

Saya avait marché, bien sagement, aux côtés de l’assassin tout au long du trajet. Pas une seule tentative minime de fuite de sa part. De toute façon, elle ne semblait même plus contrôler sa volonté et son corps. Recouverte d’un châle, la jeune Elfe pouvait passer pour n’importe qui, à présent. Le châle cachait son corps sale de poussière. Ses yeux étrangement vides se posaient de temps en temps sur Crysty, les gens qui les entouraient ou le paysage, mais Saya ne semblait pourtant rien voir. Ses yeux voyaient, mais son cerveau était en bouillit. Elle n’avait connaissance d’absolument rien de tout ce qui l’entourait. Seuls les ordres de Crysty comptaient. C’était la seule chose qui semblait lui passer par la tête, de toute façon. La potion l’avait rendu complètement obéissante à la personne qui contrôlait son esprit et Saya ne pouvait rien y faire puisqu’intérieurement, c’était comme si elle dormait… alors qu’elle était bel et bien ‘éveillée’.

L’esclave avança, comme Crysty l’ordonnait à son esprit. Elle reconnaissait Lilou, mais aucune émotion ne peignit son visage ou ses yeux vides de tout. Restant debout, le corps de l’Elfe des Nuages semblaient attendre patiemment un ordre ou la fin de l’effet de la potion… si cela prenait fin tout seul, bien entendu. Il avait été tout de même bien simple de piéger la pauvre petite esclave…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Des nouvelles ? (Clos) Left_bar_bleue100/100Des nouvelles ? (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:44

Depuis son arrivée quelque peu remarquée, Lilou n’avait pas bougé d’un poil, elle avait gardé sa posture fière et digne qui empêchait les soulards de trop l’approcher. S’il y avait bien une chose qu’elle détestait c’était de se faire draguer par ce genre de vermine. Mais alors pourquoi venait elle dans un bar pour rencontrer ses informateurs ? C’était un des lieux qui passait les plus inaperçu et qui était malgré cette discrétion, le lieu était bondé, ce qui rassurait (à tort) ceux qui la rencontraient…

Après plus d’un quart d’heure et de deux verres vide, un homme de belle stature fit son entrée. Il semblait plutôt musclé et avait un visage à faire chavirer bien de cœurs. Lorsqu’il posa son regard sur la succube, un sourire de convoitise se dessina sur ses belles lèvres alors qu’il échafaudait déjà un plan pour la séduire.


« Aubergiste ! Donne moi deux verres et ton meilleur vin ! »

L’homme posa une bourse emplie de pièce et reçu ce qu’il avait demandé. Puis, d’un pas conquérant, il traversa la pièce et s’arrêta face à la conseillère qui releva les yeux avec douceur comme si cette venue, impromptue, la gênait un peu. L’homme lui décocha son plus beau sourire et lui dit d’une voix presque chantante :

« Mademoiselle, vous me semblez bien seule…Je me suis donc permit d’apporter un bon vin et peut-être me permettrez vous de rester un peu… »

Lilou eut un petit sourire amusé, celui qui faisait croire qu’elle appréciait la démarche audacieuse mais qui en réalité disait : « je vais bien m’amuser avec toi… » Elle hocha de la tête et se recula pour le laisser s’asseoir sur la chaise qui se trouvait à côté de la sienne.
L’homme posa les verres sur la table, ouvrit la bouteille et servit le vin puis allât s’asseoir avant de tendre le verre à la jeune femme.


« Vous savez ce qui me plairait ? Entendre le son de votre voix… Elle doit être splendide… »
« Êtes vous nouveau, ici ? »
« En réalité, je voyage… »
« Je comprend mieux… »
« A bon ? Que voulez vous dire ? »
« Non, rien… »

Elle porta le verre à ses lèvres, observant ce naïf inconnu avec le délice d’une mente religieuse. Elle allait le prendre pour une nuit, il était musclé, beau parleur et craquant, ce qui ne gâchait rien. Alors qu’il parlait de ses exploits, sûrement imaginaires bien qu’impressionnants, Lilou regardait les allées et venues des gens pour voir si son contact allait apparaître. Mais rien, nada, cet idiot avait osé lui poser un lapin, il le paierait de sa vie, s’il n’était pas déjà mort.
Légèrement ennuyée par ce que racontait le dénommé Anarhil, elle se pencha vers lui et d’une voix envoûtante et très basse, le forçant à se pencher lui-même, elle lui dit :


« Je vous croyait plus entreprennant que ça… à cette vitesse, vous en aurez pour la nuit… »
« Que ? quoi ? »

Elle se leva de sa chaise, relevant le bas de sa jupe et s’asseya à califourchon sur les genoux de l’homme. Avec lenteur, elle tira sur a chemise de l’homme pour la sortir de son pantalon et passa ses mains en dessous. Elle les laissa glisser sur son torse musclé, les laissant explorer chaque parcelle de ce corps masculin qui lui était offert.
Elle ria en voyant les yeux surprit mais joyeux de son futur amant puis, elle se pencha vers l’oreille d’Anarhil et d’une voix suave et chaude elle lui dit :


« J’espère que tu es puissant à tout niveau car ce soir tu es à moi… »

Elle l’embrassa alors dans le cou puis l’entrelaça de ses bras avec une grande douceur alors qu’elle l’embrassait, lissant son pouvoir de succube fondre sur lui pour le rendre complètement végétatif. Il serait parfait pour une nuit puis elle le tuerait sans aucune hésitation mais au moins il lui serait obéissant jusqu’à la mort, ce qui était précisément ce dont elle avait besoin…
L’homme la regardait avec un regard empli d’un amour fou qui était bien sûr produit par le pouvoir de la jeune femme.


« Oh, je ne connaît pas votre nom mais ce que je sais c’est que je veux vous épouser… »
« Bien sûr, mais pas tout de suite… »

Elle l’embrassa et se releva pour aller se rasseoir sur sa chaise. L’homme rapprocha sa chaise pour être tout près d’elle la regardant comme on regardait un trésor. C’était toujours ce qui suivait son sort mais c’est ce qui exaspérait Lilou, ces larves qui buvait ses paroles et était prêt à mourir pour elle.

Tout à coup, elle vit la belle Crysty entrer suivie d’une femme voilée par un châle. Elles s’avancèrent vers elle dès qu’elles la virent. Lilou vit alors que le tavernier les suivaient du regard avec envie puis il posa son regard inquiet sur la conseillère qui lui lança un regard noir glacial qui le dissuada de continuer son petit manège…
Elle se leva avec un sourire satisfait, aussitôt suivie de son jouet à qui elle fit signe de se rasseoir.


« Crysty, je suis heureuse de te revoir… et de voir que tu as retrouvée notre chère Saya… Veux tu un peu de vin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Crysty J
Invité




Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:30

Crysty regarda l'homme qui se tenait près de Lilou. Il fixait la conseilère comme s'il était prêt à lui bondir dessus ou encore à exécuter le moindre de ses ordres. Cette attitude fit sourire Crysty, elle connaissait bien ce genre de comportement, elle même usait de son pouvoir pour arriver aux mêmes fins que Lilou.

Mais il fallait avouer que là, la conseillère avait eu particulièrement bon goût dans son choix. Rien ne valait un si bel homme pour une nuit. Un peu envieuse, Crysty regarda la conseillère et lui sourit.


- Je ne voudrai pas vous déranger... J'ai l'impression que vous êtes suffisemment occupée comme ça (elle jeta un regard rapide à l'homme). Voulez vous que je vous laisse Saya ou que je la ramène moi même?

Oui... Décidemment, Crysty était envieuse.... Elle aurait bien pris du bon temps elle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Des nouvelles ? (Clos) Left_bar_bleue100/100Des nouvelles ? (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:22

Lilou eut un petit sourire en constatant que l’autre succube était sensible aux charmes d’Anarhil. Elle-même savait qu’elle avait eut la main chanceuse dans ce trou à rat, aussi ne le laisserait-elle pas filer. Mais son plaisir ne venait jamais empiéter sur ses obligations, qui elles même, dans un certain sens, faisaient partie de ses plaisirs. D’un geste, elle invita Crysty à s’asseoir et lui dit :

« Ne vous inquiétez pas, il attendra son tour… n’est ce pas Anarhil ? »
« Mon cœur vous appartient… »

Lilou lui posa une main sur l’épaule en douceur pour qu’il reste assit car déjà il voulait se mettre à genoux face à elle. Puis, elle s’asseya et servit deux verres du vin que l’homme avait apporté.

« Je suppose que ça veut dire oui… A vrai dire je voudrai que vous me racontiez un peu comment ça c’est passé… Et que grâce à la force que vous exercé sur son esprit qu’elle me réponde avec sincérité… »

Elle lui passa un verre et porta le sien à ses lèvres en la regardant dans les yeux. Elle attendait en silence que la jeune femme lui raconte ce qui c’était passé…
Revenir en haut Aller en bas
Crysty J
Invité




Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:14

« Ne vous inquiétez pas, il attendra son tour… n’est ce pas Anarhil ? »
« Mon cœur vous appartient… »

Cryty sourit de plus belle au comportement de cet Anarhil.

* Joli travail!*

Crysty prit ensuite une chaise et s'asseya face à Lilou, laissant Saya, avec ses yeux perdus dans le vague, debout.


- Et bien si vous insiste, je ne vais pas me faire prier plus longtemps!

Crysty prit ensuite le verre de vin que lui avait servit Lilou, sentit l'odeur de l'alcool, cette odeur qu'elle appréciait tant, et elle jugea qu'il ne devait pas être trop mauvais, peut être était-ce le meilleur qu'avait l'aubergiste... Elle porta le verre à ses lèvres et but une petite gorgée. Elle pinça ensuite ses lèvres pour sentir encore ce goût onctueux. Puis la succube reposa le verre.


« Je suppose que ça veut dire oui… A vrai dire je voudrai que vous me racontiez un peu comment ça c’est passé… Et que grâce à la force que vous exercé sur son esprit qu’elle me réponde avec sincérité… »

Crysty sourit de nouveau à Lilou. La conseillère connaissait parfaitement les techniques qu'utilisaient ses subalternes.

- Mon récit ne sera pas très intéressant tant la tâche a été aisée, mais soit!

J'ai retrouvé Saya dans les galeries, elle semblait sincèrement perdue et paniquée! Ca a rendu la tâche encore plus facile. Je me suis faite passer pour une espionne d'Elendil, une espionne complètement perdue, comme elle dans les galeries. Je pense que le simple fait de lui dire cela a fait qu'elle ait eu rapidement confiance en moi.
Je lui ai proposé d'essayer de trouver la sortie avec moi et aussi un peu d'eau. (Crysty attrapa alors son sac et en sortit sa fameuse gourde.) Vous savez que mon pouvoir de contrôle sur les esprits est encore assez limité, alors avant de partir, j'ai pris l'une des potions que je fabrique assez souvent.
C'est un mélange de vin et de corne de licorne réduite en poussière. Une seule pincée suffit pour rendre le vin transparant, pur comme de l'eau, et les deux associés provoquent un état second chez ceux qui boivent le mélange; leurs défenses s'affaiblissent, ils continuent de penser, mais n'ont plus aucun contrôle sur leurs membres.
Je n'avais qu'à lui faire boire ceci, et le tour était joué. Bien entendu, elle mourrait de soif, et elle a bu! Du coup, je l'ai sous mon contrôle depuis tout à l'heure!
Par contre, je dois vous dire qu'elle m'a parlé de problèmes avec un autre esclave... Mafyl je crois... Et qu'elle n'a pas su contrôler son pouvoir... Je ne sais plus trop quoi!
Et maintenant, nous voilà, je vous l'ai ramené!

Crysty reprit son verre et but une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Des nouvelles ? (Clos) Left_bar_bleue100/100Des nouvelles ? (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:47

Saya posa son regard vide sur l’homme. Un bel homme qui ne semblait pas du tout méchant, mais qui risquait de finir tué ou pire encore… Mais cela ne fit ni chaud ni froid à l’esclave qui était toujours sous l’effet de la potion de Crysty. Seuls les ordres donnés à son esprit comptaient. Même si, intérieurement, Saya semblait au moins commencer à se réveiller un peu, bien que son esprit soit toujours contrôlé. Seules ses pensées semblaient encore fonctionnelles, mais rien de plus. Et encore… tout était au ralenti dans sa tête. Cet imbécile d’Anarhil allait se faire tuer et il se jetait dans gueule du Loup… Un Loup féroce et terrible… un Loup que Saya aurait préféré fuir, à bien y songer. Un Loup dont elle ne voulait rien savoir et encore moins ce qu’on lui réserverait comme sort. Qui pourrait croire une esclave?! Qui pourrait croire que Saya n’avait pas réellement voulu s’enfuir dès maintenant, mais que c’était arrivé à cause de ses pouvoirs et que cet imbécile de Mafyl était sûrement encore entrain de dire qu’elle avait voulu fuir.

Elle n’avait pas eu l’ordre de s’asseoir. Le corps de Saya resta donc bien sagement debout, à attendre, à écouter sans vraiment entendre et à regarder sans vraiment voir. Le récit de Crysty était véridique au moins. Et le plus étonnant, c’était que l’assassin avait mentionné Mafyl et ses problèmes avec son pouvoir! Si l’Elfe l’avait pu, elle aurait sauté de joie. Elle lui aurait probablement sauté au cou pour la serrer contre elle… malgré le piège horrible tendu par celle-ci. Si seulement elle avait réellement été une espionne de l’Elendil! Mais non, il fallait que se soit une assassin de Soras, à qui on avait confié la tâcher de la retrouver… Le plus étonnant, c’était que Saya était toujours en seul morceau. Lilou voulait-elle s’occuper d’elle à ce point? Cette pensée lui faisait terriblement peur, en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Des nouvelles ? (Clos) Left_bar_bleue100/100Des nouvelles ? (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:10

Lilou eut un sourire satisfait en la voyant s’asseoir, elle au moins elle aurait de la conversation pas comme le beau légume qu’elle possédait. Elle la regarda prendre le verre, humer son parfum très particulier et le goûter. Alors qu’elle l’observait elle s’appuya sur ses deux mains, prenant le temps d’observer ses mouvements et mimiques qui la renseignerait assez pour ne pas être trop surprise.

Alors qu’elle faisait ça, son regard se posa sur Saya qui n’avait pas bougé d’un millimètre depuis son arrivée. Son regard était vide d’expressions, elle s’amusa à observer son manque de réactions alors que les soulards la regardait avidement, prêt à la prendre sur leurs genoux et qui sait, faire un petit tour avec elle.
Elle soupira et d’un geste, fit comprendre à Crysty qu’elle revenait dans deux secondes au plus tard. Elle rejoignit l’esclave en foudroyant du regard un vieux démon qui s’approchait un peu trop de l’elfe.


« Je suis désolée mon beau, elle m’appartient ! »
« Hmm, à trois ça peut être bien aussi… »

Lilou éclata d’un rire moqueur bruyant. Ce genre de prétention chez cette espèce de démon ne lui était pas du tout étrangère mais là, elle n’était vraiment pas d’humeur. De plus, elle se trouvait devant l’un de ses subalternes et ça la mettait vraiment dans une situation qui lui déplaisait beaucoup…
D’un geste lent, elle s’approcha de lui, collant son corps au sien.


« On dirait que ça te plairait aussi… »

Avec un sourire plein de séduction elle approcha son visage du sien. Elle remonta sa jambe le long du corps du démon et discrètement, attrapa sa dague. Elle la laissa glisser jusqu’à l’entre jambe de l’homme et d’un coup sec y donna un coup qui le fit sursauter. Avec un sourire froid et carnassier, elle retira sa jambe et se recula un peu.

« Je te l’ai dit, elle est à moi… et à moi seule… »
« Bien, j’ai compris… dommage… »
« Va-t-en avant que je ne m’occupe réellement de tes bijoux de famille… »

D’un geste cassé, il lui fit une petite révérence avant de partir en reculant pour ne pas lui tourner le dos. Quelques secondes après, il était sortit et tous les curieux avait reculer de quelques mètres laissant enfin les femmes tranquilles.
Lilou prit alors Saya par le bras, de façon à ne pas lui laisser le choix et la fit asseoir sur une chaise non loin des deux succubes. Elle sourit ensuite à Crysty prête à lui dire de poursuivre quand Anarhil lui prit une main.


« J’aurai pu me battre pour vous si vous me l’aviez demandé… »
« C’est bien pour ça que je ne l’aie pas fait… j’attend autre chose de toi… »
« C’est avec plaisir que je vous obéirait… »

Lilou lui sourit, retirant sa main des siennes et lui intimant le silence d’un geste, elle se tourna vers Crysty.

« Désolée pour tout ce spectacle… allez y poursuivez… »

La conseillère écouta en silence le récit de la succube. De ce qu’elle pouvait entendre, ce travail avait été effectué avec une facilité déconcertante. Toujours sans rien dire, elle posa les yeux sur l’elfe pour revenir sur sa subalterne. Elle sourit en entendant la technique qu’elle avait utilisée, à ses débuts c’était la préférée de Lilou mais elle était dangereuse car si la personne refusait de boire il était difficile de l’y contraindre sans se faire remarquer.
La succube fronça des sourcils en l’entendant lui parler de Mafyl, elle connaissait cet esclave, souvent il était assigné à la salle de torture et aux endroits les plus désagréables.


« Je vois, je suis contente que ça se soit si bien passé pour vous… Maintenant faite lui m’expliquer ce qui s’est passé… »
Revenir en haut Aller en bas
Crysty J
Invité




Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:14

Avant de commencer à parler, Crysty avait regardé la scène avec amusement. La conseillère était quelqu'un que le jeune succube admirait beaucoup. Peut être simplement parce que Crysty voulait lui ressembler... Mais en tout cas, les manières qu'elle avait était de son goût!

Le légume qui servirait d'amant à Lilou n'écoutait rien... Il était trop absorbé par le visage, les yeux, le corps de son possesseur. Mais ça arrangeait plutôt Cryty, elle n'avait pas à faire son rapport à tout le monde après tout!


« Je vois, je suis contente que ça se soit si bien passé pour vous… Maintenant faite lui m’expliquer ce qui s’est passé… »

- Comme vous volez!

Crysty se tourna vers l'esclave et la fixa du regard.

* Saya... Lilou t'ordonne de raconter ton histoire! Tout ce qui s'est passé!Fais le immédiatement!*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Des nouvelles ? (Clos) Left_bar_bleue100/100Des nouvelles ? (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:27

Saya avait remarqué le vieux démon depuis un moment déjà et elle maudissait Crysty d’avoir toujours le parfait contrôle sur son esprit et son corps. ~ Je ne veux pas qu’il me touche, non! Je ne veux pas, je veux pas, je ne veux pas! ~ hurlait-elle à son corps, bien que celui-ci ne bougeait toujours pas. Posant ses yeux vides sur Lilou, mais sans pour autant que sa bouche s’ouvre, Saya put voir la conseillère de Markhal se lever et s’approcher enfin ‘elle. Il était temps! ~ À trois?! Oh beurk! Pourvu qu’elle dise non… pourvu que Lilou dise non! ~ continuait-elle de penser, espérant de tout cœur que pour une fois, elle aurait une raison de remercier la succube… Autrement, Saya ne pourrait que la détester, tout comme l’autre succube… Lilou prendrait probablement un malin plaisir à la punir, même si sa fuite plus ou moins de sa faute… Saya était pratiquement certaine qu’on s’assurerait qu’elle ne perdrait plus jamais son sang froid… Regardant le manège de Lilou de ses yeux complètement vide de toute expression ou sentiment, Saya ne put s’empêcher de sourire –intérieurement, bien entendu, car plus aucun de ses muscles ne lui obéissait à elle-même-. C’était bien fait pour cet imbécile de démon!

Le corps de Saya n’eut pas le choix de suivre Lilou, qui le tenait par le bras. Il se laissa asseoir plutôt facilement. Un véritable corps complètement légume… Un peu comme ce pauvre homme complètement sous le charme de la conseillère… sauf que lui, même son cerveau était devenu légume. ~ Pauvre imbécile… Tu aurais dû te sauver plutôt que de finir entre ses griffes… Ces deux femmes sont toutes aussi horribles à leur manière… J’espère seulement que Lilou ne me fera pas trop de mal… enfin, de toute façon, je n’aurais rien à redire… ~
L’ordre de tout raconter se fit entendre. Depuis qu’elle avait but la potion, sa bouche s’ouvrit enfin pour la première fois et une voix sans émotion et terriblement neutre se fit entendre, alors que ses yeux vides se posèrent sur Lilou :

« J’étais dans la salle de banquet, au château de Markhal, quand tout a commencé. Mafyl, l’un des deux esclaves avec qui je partage ma cellule, s’y trouvait déjà. Il semblait joyeux, car d’après les brides de conversation que j’ai pu entendre, il avait rarement des tâches si simples. Habituellement, il est toujours dans la salle de torture à nettoyer le sang, enlever les cadavres à moitiés dévorés par quelconques monstres ou vers, chercher les ossements perdus sur quelques squelettes, bref, rien de bien joli à voir. Mafyl m’a toujours détesté parce que je n’ai pas ce genre de tâches, moi aussi. Il sait que je m’occupe en grande partie des chambres, de temps en temps, de la salle de banquet et d’obéir aussi à Markhal. Je faisais ma tâche sans rien dire, à la salle de banquet et Mafyl m’a piqué une crise de nerf. »

La voix se tut un moment, comme si elle cherchait dans ses souvenirs, puis, elle continua, toujours sur le même ton :

« Je n’ai pas pour habitude de m’énerver, mais cela faisait déjà plusieurs fois depuis mon arrivée que Mafyl me piquait ce genre de crise et j’ai perdu mon sang froid. Je me suis mise à lui crier dessus à mon tour et c’est là que la gaffe est survenue : quand je perds mon sang froid, je déclenche instantanément mes pouvoirs sur l’Air. J’ai beau être une Elfe des Nuages, mais je suis très jeune. J’ai encore du mal à les contrôler. J’ignore comment, mais l’instant d’après, je me trouvais dehors… Je crois que je suis passée par une fenêtre… Je me suis perdue dans les galeries. Pour le reste, tout est identique à ce qu’à dit dame Crysty. »

Saya se tut. Enfin, plutôt, la voix de Saya se tut. C’était son récit. Voilà tout. Rien d plus compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Des nouvelles ? (Clos) Left_bar_bleue100/100Des nouvelles ? (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:10

Lilou hocha de la tête en entendant Crysty, en effet, c’était ce qu’elle voulait. Pour une fois, elle désirait faire preuve de bonté en écoutant la version du fugueur, et dans le cas présent, de la fugueuse… De plus, elle savait que dans l’état où se trouvait l’esclave, il lui serait impossible de lui mentir, elle connaîtrait donc la pure vérité et pourrait prendre des sanctions en fonction de ce qu’elle entendrait.
Pensivement, la conseillère tourna son regard glacial vers Saya, attendant que celle-ci obéisse aux ordres mentaux de l’autre succube.

La jeune elfe tourna ses yeux vides vers Lilou et commença à tout lui raconter. Quand Lilou entendit le nom de Mafyl, elle fronça, à nouveau, les sourcils, vraiment, elle ne comprenait pas que cet homme puisse autant faire parler de lui. Décidemment, elle avait fait une erreur en « l’achetant », ce Mafyl n’était bon qu’à se plaindre et à apporter des ennuis. Lorsqu’elle entendit la cause de l’animosité de l’esclave contre la petite elfe, elle eut un petit sourire amusé. C’était stupide puisque quoi qu’il dise ça ne changerait rien, il resterait aux tâches difficile que Lilou li avait confiées et Saya resterait aux siennes…
Mais, désormais, il ne se plaindrait plus puisqu’elle lui ferait couper la langue, de plus, ses tâches seraient encore pire et il serait, à présent, toujours seul.
En ce qui concernait la première source du problème, Lilou avait prit sa décision et ne changerait pas d’avis. Cet esclave c’était trop longtemps prit pour quelqu’un qui méritait des tâches plus simples, il en paierait les conséquences dès le retour de la succube, au château…

Lorsque Saya expliqua les raisons de sa sortie, Lilou resta silencieuse et pensive. Elle ait le choix, soit elle ne tenait pas compte qu’il s’agissait d’un accident et elle la punissait avec violence, soit elle en tenait compte et prenait des mesures en fonction de ça. Elle tourna les yeux vers Crysty puis revint sur Saya, réfléchissant à ce qu’elle allait décider. Prendre la première option et passer pour une femme cruelle et sans clémence ne la dérangeait absolument pas, en réalité, avoir ce genre de réputation tenait en respect ceux qui le lui devait. Mais en prenant la seconde, elle pourrait peut-être utiliser l’esclave avec un peu plus d'intérêt.

Lorsque enfin, elle se fut décidée, elle but une gorgée de vin sous le regard adorateur de son humain et le regard vide de Saya. Puis, dans un soupir elle dit :


« Dans ce cas je pense que la sentence de mort ne vous sera pas accordée … »

Elle se tourna ensuite vers Crysty et dit :

« Pourrais je vous demander de la ramener au château et de la confier à Pez, mon esclave ? »
Revenir en haut Aller en bas
Crysty J
Invité




Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:39

Crysty avait suivi le récit de Saya et avait trouvé juste qu'elle ne soit pas tuée. Mais après tout... C'était une esclave alors... Peu importait n'est ce pas? Le sort des esclaves n'était pas son problème. Mais Crysty était ravie que sa mission se soit passée sans encombre. Une fois rentrée, elle irait certainement voir Vino qu'elle avait quitté un peu trop vite. Maintenant ce qui comptait, c'était de s'occuper de soi et de profiter! Rien n'était meilleur que ça après une mission, fut-ce-t-elle aussi simple!

- Je vais m'occuper de cela! Sans problème!

Crysty finit son verre de vin et se leva.

- Je vous salue...

Elle jeta un dernier coup d'oeil à "l'esclave" de Lilou puis tourna les talons.

* Suis moi! *

Elle s'en alla accompagnée de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Des nouvelles ? (Clos) Left_bar_bleue100/100Des nouvelles ? (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:04

La sentence de mort?! Ouf! Au moins, elle ne l’aurait pas. Néanmoins, cela ne lui disait absolument rien sur ce que Lilou pourrait lui réserver. La seule chose dont Saya était certaine, se serait qu’elle ne serait pas tuée. Cette femme était tout aussi inquiétante que cette Crysty! Elle pouvait vraiment donner n’importe quel ordre à son corps, sans qu’elle-même ne puisse y faire quoi que se soit. ~ Pez? Encore lui?! Se sera un miracle s’il ne me fait pas la morale, lui aussi… ~ songea-t-elle, se disant qu’elle serait probablement coincée avec l’esclave de Lilou le temps qu’elle revienne. Tant pis! C’était mieux cela que de devoir attendre dans cette horrible salle de torture.

* Suis moi! *

Encore un ordre… Le corps de Saya se leva, alors que ses yeux jetaient un dernier regard au pauvre homme. Sans un mot, Saya suivit Crysty jusqu’au château, espérant sans cesse que cette potion finirait par prendre fin. C’était terriblement énervant de ne pouvoir faire bouger soi-même son corps! ~ Et franchement, j’ai hâte que cela se termine et que Lilou se décide sur le reste de mon sort… ça m’énerve de ne pas en savoir plus… ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Des nouvelles ? (Clos) Left_bar_bleue100/100Des nouvelles ? (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:10

Lilou eut un petit air amusé, elle savait que même si Saya était bien incapable de le laisser voir ou même de parler, elle devait être pressée de connaître le sort qui lui était réservé. Mais la succube était d’humeur joueuse et elle ne donnerait aucune indication supplémentaire aux deux femmes qui s’apprêtaient à partir, elle aimait bien trop laisser un petit suspens malsain planer.
Elle les observa sortir sans plus rien ajouter, agissant comme si elle était à nouveau seule avec Anarhil, ou plutôt le corps de celui-ci car tout esprit l’avait définitivement fuit…

Lorsque les deux femmes furent sortie et que l’ambiance de la salle fut plus ou moins revenue à son habituelle brouhaha et que tous les regards eurent quitté la table de Lilou et la porte d’entrée, une ombre se leva. Habillée d’une cape noire surmontée d’une capuche qui cachait son visage en entier, personne ne pouvait reconnaître la personne qui se cachait en dessous.
Depuis plusieurs minutes déjà, elle attendait dans un coin que la conseillère se libère de ces deux visiteuses inopportunes.
Avec une légère révérence, discrète pour le reste de l’établissement mais bien visible pour la succube, l’ombre la salua et garda les yeux rivés au sol en disant d’une voix claire mais faible lui dit :


« Conseillère, me voilà enfin. Je n’ai pas osé vous rejoindre tant que vous n’étiez pas vraiment seule… »

L’ombre posa les yeux sur l’humain puis les riva à nouveau au sol pour ne pas mécontenté Lilou à cause d’un comportement peu élogieux. La jeune femme observa son informateur avec un regard perçant et glacial, laissant deviner qu’elle attendait des explications claires et de bonne raisons à l’attente qu’elle avait subit.

« Assied toi… et explique moi ce retard… »

L’ombre se releva et allât s’asseoir en face de Lilou, laissant une distance respectueuse entre elles. Avec un geste lent, l’informateur découvrit son visage à la succube et enleva sa cape. Jamais, Zarkan ne se serait permis de rester face cachée et de faire un tel affront à la conseillère du roi, d’ailleurs, de sa manière et bien sûr de son travail, découlerait un risque de mort, si il ne faisait pas attention…

« J’ai été retenu, ils ont procédé à des vérification et il a fallu que je protège ma couverture…Mais le jeu en a valu la chandelle, j’ai enfin les informations que vous désiriez… »
« Et bien vas-y, raconte… »

Lilou n’était pas du genre patiente et elle l’était encore moins à cette heure ci car elle avait des tas de choses qui l’attendaient, comme Anarhil, -qui regardait jalousement Zarkan-, Saya, Pez… Mais surtout parce qu’elle attendait ces informations depuis déjà plusieurs semaines, un délai qui lui avait semblé très longs et fort ennuyeux.
L’homme prit alors une inspiration et commença son récit, sans omettre aucun détail, sachant que la démone y attachait énormément d’importance. Il lui donna tous ce qu’il savait, tout ce qu’il soupçonnait et tout ce qu’il devait encore vérifier, satisfaisant ainsi la curiosité grandissante de la jeune femme.


« Très bien… c’est parfait… retourne y et préviens moi quand tu aura appris de nouvelles choses… »

L’homme remit sa cape, sa capuche et se releva, d’un geste rapide, il embrassa la main de la conseillère, provoquant par la même occasions des grognements de la part d’Anarhil puis partit comme il était venu, tel un fantôme.
Lilou remit alors, à son tour sa cape et sa capuche, se leva et demanda à Anrhil de faire pareil, ils pouvaient retourner au château, à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles ? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? (Clos)   Des nouvelles ? (Clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ? (Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite (Clos)
» Sur une paillasse (Clos)
» Pense (Clos)
» De retour (Clos)
» La sagesse (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Neakor la ville souterraine :: Tavernes des Bourrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser