L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Taurnil [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Taurnil [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Taurnil [Fiche validée]   Présentation de Taurnil [Fiche validée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:17

Surnom: Mirage
Prénom : Taurnil
Sexe : Mâle
Âge : 24
Race : humain


Physique :

Taille : 1M80

Poids : 60Kg

Vêtements : Tenue de roublard, armure de cuire et cape avec capuchon faite d'une matière spéciale qui change de couleur avec l'environnement. (ne se font pas complètement avec l'environment.) Ceinturon et botte de marche. Habit de couleur brun.

Général :
Physiquement moyennement battie pour un être humain, Taurnil préfère la rapidité plutôt qu'une tonne de muscle inutile. Ses cheveux sont souvent caché sous son capuchon et son de couleur noir, court jusqu'à la nuque. Son visage est souvent mal rasé et il porte fièrement une balafre sur la joue gauche. Ses yeux sont d'un noir brun et perçant. Plusieurs compartiments se trouve dans sa cape et ceux-ci cache pour la plupart des couteaux de lancé ou une certaine chauve-souris.


Caractère : Même si cela ne paraît pas sur sa stature, Taurnil est quelqu'un de gentil et de courageux même si il préfère distraire son ennemi plutôt que de l'attaquer directement. Il est quelqu'un de rusé et d'intelligent qui s'explique par son éducation et son métié. Malgré son caractère sérieux et parfois froid, il se montre souvent compréhensif et chaleureux envers ses compagnions. Il est de nature curieux et il ne reste presque jamais au même endroit. Il est aussi quelqu'un de charismatique et il est capable d'obtenir des gens ce qu'il veut. Certains gens disent qu'il est capable de psychime, ce qui n'est pas loin de la vérité...


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Soras
Arme(s) : Deux kukris pendent près de son ceinturon. Il lui arrive aussi de trâiné un arc et des flèches(20). Couteaux de lancé (10).
Métier ou rang : Roublard, espion.

- Si Humain :

Animal gardien :
Nom : Shin

Sexe : Mâle

Race : Chauve souris rousse

Brève description : Shin est un chauve souris rousse, qui à une tête ressemblant à celle d'un loup (pas trops quand même XD). Taurnil la trouvé lorsqu'il s'était perdu dans une grotte au mileux d'un désert. Grâce à Shin, Taurnil pu enfin quitté la grotte et un lien éternel se forma entre lui et l'animal. Shin passe la plupart de son temps caché dans la cape de Taurnil et sort lorsque la nuit vient pour chasser ou pour effectuer divers travaux pour son maître.

Histoire:

Nulle ne sait complètement l'histoire de Taurnil. Mais la plupart des gens de sa contrée savent qu'il est né sous la tutelle de ses parents marchands dans un village perdu, inconnu de tous.. Il fut élevée sous la coutûme de son clan jusqu'à l'âge de 14 ans où il entrepprit son premièr voyage hors de son village d'origine. Il se fit engager dans la guilde des voleurs de sa ville natale et il se fut confié sa toute première mission qui consistait à protégé un carave de marchant contre les attaques ennemis d'Elendil. Grâce à cette mission, il put satisfaire sa curiosité et sa soif de voyage. Il devint aussi un traqueur efficace et un voleur redoutable en s'infiltrant dans le camp ennemi s'en se faire voir et en y causant des dégâts importants (d'où sont surnom Mirage). Il participa à plusieur autre mission de se genre, apprenant ainsi à maitrisé le combat aux armes et les différentes techniques de dissimulation d'un voleur. Grâce à ces missions, son honneur grandit et il fut surprit un jour par la propositon d'un certain Markhal. Celui-ci lui proposa un métié d'espion à son compte. Il accepta l'offre n'ayant rien de mieux comme projet d'avenir et ne voulant froicé l'humeur particulière du roi. Son entrainement en tant qu'espion débuta presque aussitôt et son expérence en tant que roublard lui permi de s'assuré un certaine aisance dans son nouveau travail. Toutefois, Taurnil refuse obstinément de dire son nom de famille à ses supérieurs ou à quiconque.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Taurnil [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taurnil [Fiche validée]   Présentation de Taurnil [Fiche validée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:34

Voilà une belle année qui commence !

Alors tout d'abord il faudrait que tu rajoutes une ligne ou deux à ton physique en général.

Ensuite Mirage, j'aimerais savoir si tu as lu toutes les descriptions des forums ? (Muhahaha ! Même à 1h du matin ! Twisted Evil ) Car en fait les nomades sont un peuple disparu depuis un bon moment déjà (personne ne sait où et comment). Oui, le problème c'est qu'il y a plus ou moins deux petits milliers d'années que le royaume de Soras était devenu pratiquement invivable et que seuls les créatures de la pire espèce (dont moi Razz ) ont pu y survivre. Je saaaaaais ! J'aurais dû écrire ça quelque part ! (mais voyez-vous non seulement je suis complètement mégalo -normal je suis beau-gosse - mais en plus complètement paresseux)

Quelques petites lignes en plus pour l'histoire s'il te plaît ! Et surtout ne dis jamais que tu connais le chemin qui conduit au Château Ebène sinon je jure de te fracasser la tête contre un mur (ou te rappeler avec toute la politesse dont je sais faire preuve qu'on ne peut pas jouer avec les nerfs d'un admin sadique ^^)

Pour finir : Pourquoi tu n'as pas choisi Soras ? Elendil s'est fait pour les ploucs ! Viens chez Soras, on t'accueillera bien mieux et je suis en général plutôt sympa avec les espions (et encore plus les voleurs sauf quand ils volent mes affaires ^-^)

Corrige tout ça et préviens-moi !

Bonne année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Taurnil [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taurnil [Fiche validée]   Présentation de Taurnil [Fiche validée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:55

Bon les changements sont-ils satisfesan roi maudit? Où il n'y a pas de village près de votre château.... Bonne anné à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Taurnil [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taurnil [Fiche validée]   Présentation de Taurnil [Fiche validée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:01

J'adooooore qu'on m'appelle roi... Surtout quand c'est l'un de mes amis qui m'appellent ainsi et encore plus quand je sais que je vais l'embêter...

Je sais que tu vas m'en vouloir (au point de me frapper sur la tête avec un gros gourdin à pointes), mais malheureusement comme tu le craignais il n'y a effectivement pas de villes ou de villages à Soras à part Naekor qui a été bâtie par les personnes ayant rejoint Soras ces quinze dernières années.

Voilà...

*se casse en courant*

Pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Taurnil [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taurnil [Fiche validée]   Présentation de Taurnil [Fiche validée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:00

Pas taper? eh bien, voilà qui est remodifié, sinon je marquerai qu'il est née dans un village perdu que personne ne connait car peu de gens save l'histoire de Taurnil....
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Taurnil [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taurnil [Fiche validée]   Présentation de Taurnil [Fiche validée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:43

Hum... Je sais, je suis très, très, très embêtant ><

Mais Naekor n'a été fondée que il y a quinze années et à moins que tu sois âgéde quinze ans, ce qui n'est malheureusement pas le cas, je ne peux pas accepter !

J'ai fait la dernière modif' moi-même, comme ça je suis sûr que c'est bon. Donc j'ai juste mis, comme tu l'avais proposé qu'il est né dans un village inconnu de tous...

Voilà ! Si tu es d'accord fais-moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Taurnil [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taurnil [Fiche validée]   Présentation de Taurnil [Fiche validée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:55

À oui ses très biens. Je suis fière de faire partie de votre camp votre majesté. (Même si je sais que nous allons perdre....je pourrais toujours disparaître d'une façon ou d'une autre mwuhouahahhaha XD)
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Taurnil [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taurnil [Fiche validée]   Présentation de Taurnil [Fiche validée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:58

Comment ça que nous allons perdre ?!

Ici, ce n'est pas la vie de tous les jours... Le "mal" peut tout aussi bien vaincre...

De toute façon toute cette histoire n'est finalement qu'une vaste divergence de points de vue et d'opinions, n'est-ce pas ?

Bon, alors il ne me reste plus qu'une chose à faire...

Fiche validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn...

N'oublie pas de signer le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Taurnil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taurnil [Fiche validée]   Présentation de Taurnil [Fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Taurnil [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser