L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Solitude...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:46

N'ayant trouvé rien d'autre à faire pour l'instant, Taurnil se dirigea donc vers la salle d'entraînement pour ne pas perdre sa maîtrise des dagues et ses lancées de précisions. Il y trouva des pentins sur lequels ils se pratiqua pendant des heures, trouvant de nouvelle technique et essayant divers bottes. Il s'écroula finalement de fatigue et il se mit en position de métitation afin de refaire ses forces. Il se perdit alors dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:06

--> Chambre de Lilou
[Tu permets que je m'incruste?]

Saya avait pris toutes les plaintes et provisions en note, comme le lui avait demandé Lilou. Elle s’était ennuyer terriblement à faire cela, mais son travail était bien fait, bien noté, bien calculer dans un petit cahier. Heureusement que la jeune Elfe des Nuages savait lire, écrire et compter! Et qu’est-ce qu’elle allait faire maintenant? Elle avait finit ses tâches, Pez restait introuvable et Lilou n’était plus à sa chambre… Saya n’avait aucune envie d’aller dormir, même si elle était morte de fatigue à cause de sa journée. Elle avait trop peur de croiser Mafyl ou encore de l’entendre hurler lorsque Lilou lui ferait couper la langue. À cette pensée, elle soupira. Priant silencieusement pour que Mafyl ne lui en veule pas trop, Saya ouvrit une porte. En fait, elle pensait être dans le corridor des chambres et que cette porte était celle de la chambre de Lilou. Perdue dans ses pensées, l’esclave ne remarqua même pas l’endroit où elle se trouvait… jusqu’à ce qu’elle percute un homme, assit au sol. Elle sursauta et recula vivement, comme si on lui avait envoyé une décharge électrique.

« Oh euh… je… je suis désolée… » fit-elle, baissant la tête, gênée.

Elle avait tellement peur de gaffer à nouveau… La robe noire, que Pez lui avait donné afin qu’elle s’habille avec autre chose que ses vêtements sales, tremblait tout autant que la petite et frêle Elfe des Nuages qui la portait. Saya ignorait qui était Taurnil, mais elle ne voulait pas s’attirer de nouveau des ennuis. Elle avait assez de Lilou qui l’avait giflé pour rien… elle en avait encore une trace de main sur la joue, d’ailleurs.
La jeune Elfe se risqua à jeter un coup d’œil à la pièce. Ce n’était pas du tout la chambre de la conseillère de Markhal! Mais où est-ce qu’elle avait aboutie?

« Oh non… je me suis trompée de pièce… » marmonna-t-elle pour elle-même, se passant une main dans ses épais cheveux bouclés. Saya était de nouveau perdu, mais pas seule… même si elle redoutait grandement Taurnil et sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:52

Après s'être levé tranquillement tout en s'époussetent, Taurnil dirigea son regard noir vers Saya. L'esclave semblait gêné au plus au point. N'affichant aucune émotion sur son visage, Taurnil se dirigea vers celle-ci. Il aurait pu prendre la bousculade comme un affront, mais Taurnil n'était pas un de ces êtres sanguinaires. Il était froid, oui, mais pas insensible.

''Ce n'est rien de grave, mais faite attention où vous mettez les pieds, ce n'est pas tout le monde ici qui est comme moi, compréhensif.'' Puis il remarqua la marque rouge sur le visage de l'elf. ''On dirait que vous avez déjà rencontré l'autre type de personne. Je suis désolé pour vous.''

Un rare sentiment de sympathie s'incrusta dans le coeur de Taurnil. La vie d'esclave était dûr, il comprennait car il l'avait déjà vécu.

''Vous voulez que je vous accompagne jusqu'à votre destination...qui est?'' dit-il sur un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:30

Ce n’était pas grave?! Saya, sans trop vraiment savoir pourquoi, se mit à songer qu’elle se jetterait à ses pieds s’il le lui ordonnait. Outre Anochi et Pez, deux esclaves, personne ne semblait réellement se soucier d’elle ou de tout simplement lui dire une telle chose. Taurnil ne lui en voulait pas. Et l’espion, sans le savoir, venait de s’assurer que jamais Saya ne tenterait quoi que se soit contre lui. Pour une fois qu’il y avait quelqu’un de gentil avec elle, la jeune Elfe des Nuages semblait bien décidé à plutôt aidé cette personne! Taurnil lui semblait, certes, un peu froid, mais au moins, il n’était pas cruel au point de lui faire regretter sa petite erreur. Saya l’observa un instant. Ce qu’il pouvait être grand! Et il la vouvoyait… comme ça faisait étrange!

« Oui, je… je ferai attention, dorénavant. »

Il lui faudrait seulement retenir cela, ainsi que tout ce que lui apprendrait Pez. Ça lui éviterait peut-être les coups et les punitions inutiles de Lilou, qui sait?! La jeune Elfe avait beau plus ou moins se plaindre de son sort depuis qu’on l’avait retrouvé dans les galeries, mais secrètement, elle enviait Pez au plus haut point. Elle n’aurait peut-être jamais un traitement aussi bien que le sien, mais s’il pouvait l’aider à améliorer sa condition, elle lui en serait plus que reconnaissante.
Saya rougit au commentaire de Taurnil à propos de la trace de main qu’elle avait sur la joue. Mais d’un côté, elle avait peut-être mérité cette gifle…

« Non ce… ce n’est rien. Je l’avais un peu cherchée, en fait, cette gifle. Un esclave m’a fait perdre ma patiente, mon sang-froid et disons que je me suis retrouvée à l’extérieur du palais sans réellement le vouloir. Je contrôle encore très mal mes pouvoirs sur l’Air… et par ma faute, parce qu’on m’a obligé à dire toute la vérité sur ce qui c’était passé quand on m’a retrouvé, cet esclave sera torturé et mit ailleurs… » dit-elle, son regard fixant le sol. Elle expliqua aussi, à Taurnil, qu’elle avait voulu prendre tout cela à sa place, qu’elle avait proposé à Lilou de lui faire subir le sort qu’elle réservait à Mafyl, mais qu’elle avait refusé.

Saya ignorait les raisons qui la poussaient à tout révéler cela à un inconnu, mais parler de cela, sembla lui faire le plus grand bien. Elle trouvait aussi étrange cette sympathie que démontra Taurnil à son égard. Avait-il vécu quelque chose de semblable? Peut-être… Saya lui sourit légèrement :

« Oh euh… se serait bien gentil de votre part… parce qu’en fait, je ne sais plus du tout où je me trouve, à présent –je suis arrivée il y a quelques jours seulement-. Je… j’allais à la chambre de la conseillère du Roi… elle m’avait demandé de prendre les provisions et les plaintes en note, sauf que… je ne sais pas quoi faire de tout cela, à présent. Elle ne m’a pas dit si je devais les lui apporter… Qu’est-ce que je dois, alors? »


Et elle n’avait pas pu demander à Pez de lui dire quoi faire ensuite. Peut-être que Taurnil pourrait l’éclairée?!

« Ça… vous embêterait si je restais un moment ici? Je n’ai pas vraiment envie de revoir la conseillère dès maintenant… »
marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:59

Taurnil mit un certain temps à enregistrer ce que Saya vennait de dire.

''Eh bien, vos pouvoirs sont plutôt incontrôlable pour le moment. C'est facille à comprendre pour un être doué de raison. Mais il semble que les démons et démones pensent autrement que le commun des mortels.''

Il réfléchit avant de poursuivre.

''Moi non plus, d'ailleur j'aimerais évité de rencontrer cette conseillère. Elle me semble assé anti-sociable. Le seul autre personne que je pense qui serait sociable ici, c'est le roi. Même si j'ai entendu certaines choses mauvaises sur lui, je crois qu'il est incomprit de la plupart de ses sujets. Il faudra faire attention à ce que vous dites ici, mais sa je suppose que vous le savez déjà. Et puis, certains démons et démones sont plutôt impulsif, et ça, personne ne peut rien y faire.....mais pour les travaux qu'elle vous a ordonnez, je suppose que vous pouvez les lui remettre à son bureau.''

Il réfléchit encore avant de rajouter.

''Pour vos pouvoirs, il faudrait vous entraînez, si vous voulez les maîtriser. Et vous vous demandez sûrement pourquoi je vous respecte? Eh bien, dison que j'ai déjà vécu ce que vous vivez présentement. Et surtout, c'est parce que je le veux bien.''

Taurnil éprouvait un peu de sympathie pour l'esclave et surtout, il n'était pas forcé de la battre pour obtenir son respect. Il travaillait sous contrat, donc il faisait ce qu'il voullait. Une idée germa dans sa tête, mais il devrait en parler à quelqu'un d'autre ou y réfléchir avant de la mettre en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:55

Facile à comprendre?! Oui, peut-être, mais Saya aurait préféré éviter d’avoir tant d’ennuis. Plus jamais elle n’aurait la même vision du Monde. Elle voulait retourner en Elendil, c’était certain, mais pour l’instant, elle tentait d’en savoir le plus possible sur tout ce qui se passait ici. L’envie de fuir l’avait complètement laisser tombée depuis qu’elle avait été ramenée ici, mais jamais elle n’oublierait cette idée. Elle devait partir d’ici, un jour. Taurnil avait beau être avec Soras, pourtant, Saya ne le détestait aucunement. Si elle parvenait à fuir et retourner en Elendil, elle s’arrangerait pour qu’on ne fasse rien à cet homme. Lorsque l’homme lui dit qu’il préférait éviter la conseillère de Markhal, elle ne pu s’empêcher de sourire. La jeune Elfe appréciait de plus en plus cet espion.

« Le Roi? Peut-être… Je ne l’ai jamais vu, mais il est vrai que bien des choses circulent sur lui. Même en Elendil on parle de lui. Ça semble être un grand homme… J’aimerais bien le croiser, un jour, simplement pour savoir comment il est. Bien des gens doivent prier pour ne jamais le voir, mais moi, il m’intrigue grandement. Pour une Elfe, je suis peut-être trop curieuse, mais je crains moins le Roi de Soras que la conseillère… »

Elle ne savait pas tant de choses que cela sur Markhal, c’était probablement la raison pour laquelle elle le craignait bien moins que Lilou. Et puis même si le Roi de Soras avait pas mal d’esclaves dans son palais, Saya ne semblait pas vraiment le détester. Elle détestait son sort, mais cessait lentement de s’en plaindre. Ça ne servait à rien, de toute façon.

« Euh… oui, je crois avoir comprit que je dois faire attention à ce que je dis… J’ai bien retenu la leçon de Pez, l’esclave de Lilou, sur ce sujet, mais je crois que ça va mettre un temps à venir. J’ai toujours été libre de mes mouvements, de mes paroles de mes choix… et maintenant, je n’ai plus rien de tout cela. » soupira-t-elle, sachant qu’elle parlait déjà trop.

Mais pouvait-on lui en vouloir?! Non. Saya semblait faire confiance à Taurnil… et puis elle ne lui disait rien de bien dangereux pour elle-même. S’entraîner pour maîtriser ses pouvoirs? Comment? Saya était trop jeune pour le savoir… et puis elle avait préféré voyager plutôt que de rester chez elle.

« Je ne sais pas comment m’entraîner sans faire du gâchis autour de moi… Pour une Elfe, je suis toujours une enfant. »
Saya resta surprise par ce que lui dit Taurnil… elle avait donc vue juste… « Vous avez déjà été esclave?! »

Étonnée, elle se mit à observer l’homme de la tête aux pieds. Comment avait-il fait pour s’en sortir? Comme il avait de la chance, de ne plus être esclave!

« C’est… c’est gentil de votre part de me respecter au moins un minimum… Merci… »

Comme elle mourait d’envie de lui demander comment il avait fait pour se sortir de l’esclavage! Comme elle était contente qu’il la respecte, qu’il ne lui fasse rien pour s’assurer qu’elle lui obéisse… Puis, trop curieuse pour tenir sa langue, elle lui posa ses questions :

« Comment avez-vous fait pour ne plus être esclave? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:41

Tout les gens semblent vouloir savoir quel était son passé, mais Taurnil détestait à avoir à parler de ses souvenirs les plus obscurs de sa vie. Mais peut-être ferait-il un exception. L'espion se mit à faire les cents pas, réfléchissant à ce qu'il allait dire, essayant de trouver un idée. L'elf était peut-être digne de confiance, mais il serait facile pour la succube de lire dans les pensées ou de faire avouer à l'elf l'histoire qu'il s'apprêtait à raconter. Taurnil eut soudain un petite idée. Il pourrait utilisé l'un de ses talents cachés, le tracé d'un rune mentale. Celic-ci permettrait de protéger les pensées les plus intimes de l'elf de toute intrusion mentale.

''Je vais vous raconter mon histoire, à une seule condition. Que vous me jurer que vous ne la raconterez à personne et que vous vous sentiez capable de porter le fardeau de mon passé. Les gens de mon espèce sont rares et il est encore plus rare qu'il partage leur secret avec quelqu'un. Aussi, doivent-ils s'assuré de la confiance de cette personne mais ils doivent la protéger à l'aide d'une rune. Ne vous en faites pas, je ne vous ferai aucun mal. Cet rune ne fait que protèger votre mémoire. Êtes-vous prêt à savoir?''
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:26

Pour quelqu’un qui travaillait pour Markhal, Taurnil était bien le seul homme à lui plaire, ici. Elle savait qu’en tant qu’esclave, elle ne valait rien de plus qu’un simple objet qu’on utilisait comme bon nous semblait, mais cet homme était différent. Il était poli, il la traitait non pas comme un objet, mais comme quelqu’un, il l’écoutait quand elle parlait… Saya n’aurait pas pu mieux tomber. Elle regrettait seulement d’être esclave. Elle faisait confiance à Pez, l’esclave de Lilou, mais comment savoir s’il n’irait bavasser tout ce qu’elle lui disait, simplement sur un ordre? Elle ne pouvait pas le savoir. Même chose pour Anochi. Et puis la jeune Elfe avait beau beaucoup apprécier Taurnil, elle n’aurait peut-être jamais assez de volonté pour aller se confier à lui. Qui voudrait entendre une esclave pleurer parce que cette vie était trop difficile pour une enfant?! Saya avait beau réfléchir comme une femme Humaine, elle n’était qu’une enfant Elfique.

Saya se retint de sauter au cou de Taurnil pour le serrer quand il lui dit qu’il lui raconterait son histoire. Elle adorait en savoir plus sur les gens. Ne rien dire? Se serait simple! Qui se soucierait du savoir d’une esclave comme elle, qui pleurnichait à la première occasion?! Personne. Enfin… sauf Lilou… Mais jamais elle ne lui dirait quoi que se soit. Pas même à Pez. Saya garderait tout cela secret. Posa sa main droite sur son cœur, mettant la gauche dans les airs, elle sourit et dit, d’une voix sûre, mais calme :

« Je vous jure que jamais je ne parlai de cela! Un Elfe respecte toujours ses paroles. Je respecterai la mienne : Je ne dirai rien de ce que vous me direz à qui que se soit. »

Une rune? Mais pourquoi? Avait-il peur qu’on puisse les pensées, ses souvenirs? Était-ce possible? Aurait-elle cette rune toute sa vie? Intriguée, elle se promit de questionner l’homme à propos de cela, juste après lui avoir répondu :

« Je vous fais confiance. De toute façon, ça ne pourra guère être pire que cette gifle… Oui, je suis prête à savoir. Mais… qu’est-ce que c’est que cette rune? Durera-t-elle longtemps? Ne fera-t-elle que protéger ce que vous me direz? Dites-m’en plus… Je n’avais jamais entendu parler de cela avant. »


On ne peut plus curieuse que cela. Pourtant, Saya ne cherchait à berner Taurnil, ni lui subtiliser ses secrets. Elle voulait… savoir, tout simplement. Elle voulait juste qu’on comble sa curiosité. Ici, personne ne le faisait, sauf Pez, de temps en temps Lilou et Anochi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:37

La réponse fit paraître un étincelle de rire dans les yeux de l'espion, mais rien ne paressait dans son visage. Il avait apprit à ne pas afficher ses émotions, et surtout pas en ce château. Il ne resterait pas longtemps vivant si il ne prend pas ses précautions.

''Non, non, je vous rassure, le rune ne mettra en accun cas votre personne en dangé. Elle vous protègera seulement des intrusions mentales. Je dois gardé mon passé secret, où sinon je perdrais mes simples pouvoirs que j'ai aquis involontairement. Vous n'avez qu'à me donnez votre main, j'y tracerai le rune. C'est sans douleur, et je peux l'enlevai quand je le désire. Elle ne paraîtra pas non plus.''

*Elle va s'enlever aussi lorsque je mourrerai, et vous aurez ainsi mes pouvoirs pour vous échappez, si je ne vous aide pas avant.*

''Vous en saurez plus après.''

*Je dois aussi m'assurer de l'isolement de cet endroit.*

C'est à se moment que sa chauve-souris en profita pour grimper sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:53

C’était intéressant, ce truc de rune! Dommage qu’il n’y ait pas vraiment de bibliothèque à Soras… Saya aurait bien aimé se renseigner. Elle, qui étai si curieuse, devrait probablement patienter avant d’en savoir plus. Pourtant, l’Elfe acquiesça aux paroles de l’homme lui faisant parfaitement confiance. Elle s’apprêtait à lui tendre sa main quand elle vit la chauve-souris. Sursautant, elle poussa un cri de surprise, se dépêchant de se couvrir la bouche de ses deux mains pour ne pas crier plus fort. La jeune Elfe se calma après un moment, se rendant compte que sa réaction était tout simplement stupide. Cette chauve-souris devait être le gardien de Taurnil. Posant l’une de ses mains au niveau de son cœur qui battait toujours à la chamade, Saya s’adressa à Taurnil et à bête, d’un air gêné :

« Je suis désolée, je ne m’attendais pas à voir une chauve-souris ici et encore moins dès maintenant… C’est votre gardien? »


Sa question s’adressait à Taurnil, bien entendu, mais cela donna une occasion à Saya pour se calmer. Elle détestait sursauter… Puis, finalement, Saya tendit sa main droite à l’homme. Son geste était sûr, confiant. Taurnil ne pourrait pas douter de la confiance que la jeune Elfe des Nuages avait envers lui, c’était certain! Il aurait pu lui faire faire n’importe sans même que Saya ne s’inquiète. Non, elle n’avait pas à s’inquiété. Taurnil était un homme confiance, il inspirait la confiance. Elle n’avait pas peur de qui pourrait arriver ou ce qu’il pourrait lui faire.

« Comment vous appelez-vous? Je ne le sais même pas… Pour ma part, je suis Saya… Saya Kashira, Elfe des Nuages. »

Pourrait-elle l’appeler par son prénom? Elle l’espérait.

« Elle a un nom, votre chauve-souris? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:18

Utilisant ses sens aiguisés, Taurnil vérifia s'il n'avait pas d'intrus près de la salle. Ne détectant aucun bruit suspect, il rapporta son attention sur l'elf.

''Sacher seulement que je m'appelle Taurnil, j'ai un nom de famille mais je refuse de le dire à quelqu'un. Je peux quand même vous dire sa signification, traduit d'un ancien langage, l'âme de l'oubli.''

*Elle est plutôt mignonne.*[/color[color=olive]]*Hum et c'est maintenant que tu te montre.**Et tu refuse de l'admettre en plus.*
*Je dois me concentrer maintenant.*
*Pff, eh bien.*

''Il s'appelle Shin et il a plutôt la langue pendu parfois. Il aime aussi faire peur aux étranger.'' dit-il, un sourire au coin des lèvres.

*Menteur.*

Taurnil prit la main douce de l'elf, puis concentra son énergie sur le dos de la main. Petit à petit, une rune noire d'ébène se grava sur la peau, puis le travail terminé, elle disparut.

''Voilà, aucun mal. Maintenant, par quoi je peux commencer. Les registres du château disent peut de chose sur moi. Et c'est bien ainsi. Je suis née dans une famille riche, qui habitait près de la forêt grise, près de la montagne. J'avais un frère aussi, que mes parents prenaient soin un peu plus. Il faut dire que mon frère avait plus de talent que moi, mais cela ne me dérangeait pas, ce qui me dérangeait, c'était l'attitude de mes parents envers moi. Il m'ignorait complètement. Puis un jour, un démon attaqua le village, de nombreux braves gens périrent dans l'asseau, mais personne ne parvenait à le vaincre. Il avait eu vent de la richesse de mes parents et il avait pris mon frère en otage. Mes parents, qui étaient avare, mais qui ne voulait pas perdre leur fils le plus précieux, en arriver à un entente. Il m'échanger avec un petite somme afin d'apaiser le démon. Malheureusement pour moi, le démon accepta l'offre et cet alors que mes jours de liberté furent terminé. J'allais être l'esclave personnel du démon. Bien sûr, il respecta sa promesse et il m'emporta avec lui dans sa....demeure.''

Un frisson parcouru Taurnil à ce moment. De mauvais souvenir déferla dans sa tête. Sa voix prit un ton neutre, voir froid.

''Je dois dire que je fus moins bien traité que vous ici. Il me tortura pendant des jours, prenant soin de me laissé en vie à chaque fin. Il essaya sur moi de nouveau sort. Mon espoir d’échapper à cet être diminua de jour en jour. Jusqu'au jour où le démon fit une erreur dans l'un de ses sorts. Il voulait asservir en contrôlant mon esprit, pour que je devienne l'une de ses armes. Il n'avait pas prit en compte ma volonté dans ce sort. Haut lieu de me volé mon esprit complètement, le sort prit seulement la moitié de mon âme. À partir de ce jour, je ne fus plus un humain, mais autre chose. J'utilisa mes pouvoirs acquis pour tuer le démon, puis je m'empara de ses trésors et plus importants encore, du livre qui m'avait à jamais transformé. Je développa mes nouveaux pouvoirs un plus, mais je ne retourna jamais chez moi. Mes supposés parents m'avaient vendu comme si je n'étais rien. Le reste de mes aventures, eh bien, je vous les conterai peut-être un autre jour.''

Taurnil prit une petite pause, l'histoire l'ayant épuisé, mais il voulait surtout donner du temps à l'elf, pour qu'elle puisse comprendre.

*Elle est chanceuse, tu ne m'avais jamais raconté ta vie.* auparavant.*Tu n'avais qu'à le demander.*


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:04

Un large sourire ravi se fit sur le visage de la jeune Elfe lorsque Taurnil lui dit son prénom. Il avait accepté de le lui dire! Franchement, cet homme était plus que bien pour un Sorassien. Ça faisait changement des gens qui ne faisait que lui donner des ordres quand ils se rendaient compte qu’elle avait fini ses tâches.

« Taurnil? C’est beau comme prénom… Ce la première fois que je l’entends celui-là. Shin aime faire peur aux étrangers? Je n’avais quasiment pas remarqué… » fit-elle, son sourire s’élargissant encore plus.

Elle était sympa’ cette chauve-souris! Parfaite pour faire faire une belle crise cardiaque à n’importe qui… Saya laissa Taurnil prendre sa main sans rien dire, ne faisait qu’observer curieusement la rune qui se traçait au dos de sa main. C’était… stupéfiant! Et il avait dit vrai : sans douleur. L’Elfe sourit, prenant soin de mémoriser la forme de la rune. Avec un peu de chance, elle pourrait jeter un coup d’œil dans la bibliothèque de Lilou pour ne savoir plus long! Enfin… peut-être pas avec ‘un peu de chance’, mais plutôt avec ‘beaucoup de chance’…

« Impressionnant… » fit-elle, une fois que la rune disparue.

Saya fit pivoter sa main dans tous les sens et tous les angles possibles, comme si elle souhaitait réellement s’assurer qu’on ne voyait pas la rune. Eh non! Il n’y en avait plus aucune trace nulle part.
Elle cessa son manège dès que l’homme débuta son récit. Pendue à ses lèvres, elle ne manquait aucun mot de ce qu’il disait. Elle eut un pincement au cœur en sachant qu’il avait été donné comme esclave par ses propres parents. Elle avait du mal à croire qu’il puisse rester si… stoïque en lui racontant tout cela… Elle vit le frisson parcourir Taurnil… Non, il n’était pas si stoïque que ça, en fin de compte. Le pauvre… c’était tellement horrible tout ce qu’il avait pu subir! Saya soupira. Finalement, elle avait un peu de chance d’avoir été acheté par Lilou. Le regard de Saya se fit triste. Sans trop savoir pourquoi, peut-être parce que l’histoire l’avait touchée au plus haut point, elle prit l’une des mains de Taurnil pour la serrer doucement dans les siennes.

« C’est si… triste… Je ne pensais pas qu’être esclave pouvait être pire que ce que je vois autour de moi… Oh, Taurnil, je suis désolée, je ne pensais pas que ça avait pu être aussi horrible… je ne voulais pas vous faire rappeler de si mauvais souvenirs! »

Saya était sincère. Cette histoire l’avait tellement chamboulé! Il avait tant souffert ce pauvre homme, pourquoi avait-il fallut qu’elle lui demander de raconter ce sombre passé?!
Saya, d’ailleurs, ne s’était même pas rendu compte qu’elle avait osé l’appeler par son prénom, sans lui en demander l’autorisation. Mais trop curieuse pour se taire pour de bon, elle osa lui poser encore deux questions :

« Qu’êtes-vous, alors si… vous n’êtes plus vraiment Humain? Qu’est-ce que c’est que… ces pouvoirs…? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:24

*Elle est vraiment gentille. Elle m'a l'air bouleversé.*

La chauve souris décida de s'envoller, puis s'acrocha en haut, sur une poutre qui dépassait du plafond. Taurnil avait envie de serré l'elf dans ses bras, mais il se retint, voyant cela comme un manque d'étiquette. Personne à son village, ne l'avait accepté. Même s'il fut acceuilli en héro, on le cragnait plus que le démon. Ses parents, qu'il avait rencontré pour leur dire adieu, l'avit dénigré comme si il n'était pas humain.

''C'est un fardeau que je ne souhaite à personne. Car depuis se jour, personne ne me prend pour un être humain à part entière.''

Il se mit à réléchir avant de rajouté.

''Mes pouvoirs? hum, je vous en ai fait la démonstration. Cette rune et bien d'autre encores, on certain pouvoir minime, mais qui sont plutôt utille pour quelqu'un de ma profession. Elle me permette de protégé certaines informations, de faire oublier à certaine personne que j'existe et bien d'autre chose encore.''


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:40

Alors qu’elle observait l’espion d’un air désolé, son regard se porta sur Shin, qui s’était déplacé. Elle soupira. Il y avait des jours où elle aurait bien aimé avoir un gardien, elle aussi. Ça lui aurait fait quelqu’un avec qui parler au moins… Taurnil avait de la chance d’avoir Shin.
Un fardeau? Pour sûr que s’en devait en être un! Le pauvre… Elle aurait tant voulu l’aider… pourtant, elle ne pouvait rien pour renverser cette situation. Saya observa l’espion. Wow… plus impressionnant que ses propres petits pouvoirs sur l’Air, en tout cas! Elle sourit à Taurnil, toute heureuse d'en savoir davantage. Dommage que toute bonne chose qui nous arrivait avait un prix… Taurnil, lui n'était plus totalement et même Saya ne pouvait vivre le parfait bonheur, sans qu'il lui arirve de petits problèmes...
La preuve : Saya n’avait pas été tuée par Lilou, mais jamais celle-ci ne cesserait de la faire souffrir quand même. Mais au moins, Saya restait en vie.

Elle eut un faible sourire. Elle aurait Taurnil, à présent. Le simple fait de pouvoir discuter avec lui, lui changeait grandement les idées. Et lui, au moins, n’avait ni perdu la raison, ni perdu son humanité, pour le plus grand bonheur de Saya. Elle aimait bien Taurnil. Le seul qu’elle aimait bien, ici, à Soras, de toute façon.

« Je suis contente que vous n’ayez pas perdu vos émotions, votre raison ou votre humanité. Je n’en dirai rien à personne, vous en avez ma parole. »

Pour une fois qu’elle trouvait sympathique, une personne qui travaillait pour Markhal, elle ne dirait rien de ce que cette personne lui disait. Enfin, sauf si Taurnil le lui permettait, bien entendu.

« Moi Je crois que j'ai eu un peu plus de chance que vous, mais ma curiosité me l'a quand même fait coûter cher... elle m'a coûté ma liberté... » Says soupira, avant de se lancer dans l'hirrble récit de sa capture : Ça faisait quelques années que j’avais quitté mes parents pour voyager un peu, dans l’Elendil. Voyez-vous, je ne suis toujours qu’une enfant, chez moi. Je n’ai que 57 années elfiques, mais j’ai toujours été curieuse. Je voulais voir le Monde, le découvrir, voir comment les différents peuples pouvaient vivre en Elendil. Alors, je suis partie, avec la permission de mes parents. J’ai voyagé longtemps, beaucoup et souvent, mais j’ai beaucoup appris.
Pourtant, j’ai fini par mettre un terme à mon voyage. Je voulais retourner chez moi, sauf que j’avais l’impression qu’on me suivait depuis des jours. Et effectivement, on me suivait. Deux… deux… j’aurais tendance à dire que c’était des Humains, mais ils étaient si laids que j’en doute pratiquement. Enfin, deux hommes m’ont capturé alors que j’étais épuisée de marcher depuis des jours… je me suis fait prendre à l’aide d’un filet cacher dans des broussailles, par de l’herbe, des branches… comme un vulgaire gibier… »


L’Elfe soupira. C’était légèrement insultant de réussit à se faire capturer comme ça.

« Je n’ai même pas tenté de partir, tellement j’étais curieuse de savoir ce qu’ils me voulaient et… me voilà. J’ai mit du temps à comprendre ce que signifiait le mot ‘esclave’… bien du temps… C’est Lilou, la conseillère du Roi, qui m’a acheté… bien que je doute qu’elle ait réellement payé ce que demandaient mes deux kidnappeurs. J’ai eu de la chance, par contre. Ils ne m’ont jamais touché, pensant me vendre plus cher s’ils n’abîmaient pas la marchandise… Bref, depuis, je travaille pour Lilou… Mais ça ne fait pas vraiment longtemps. Je commence à peine à comprendre tout ce qui m’est arrivé et je ne sais pas tout sur ma condition, encore. »

Elle soupira de nouveau, portant son regard sur Shin, puis, sur Taurnil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:35

Taurnil comprennait très bien le sentiment ou plutôt ce que vivait l'elf. Il aurait honte lui aussi de se faire prendre dans un piège, mais aussi il comprennait l'enfer quel pouvait endurer. Le fait d'être projeté dans un endroit hostile, sans presque qu'aucune possibilité d'échappatoire. Personne auparavant, ne lui avait accordé de sympathie. Personne. Taurnil avait une soudaine envie de prendre l'elf dans ses bras. Quelque chose semblait se fondre dans le coeur froid de Taurnil. Quelque chose de plaisant. Qu'est-ce que c'était? De l'amitié? Non, c'était plus fort encore. Taurnil ne trouvait pas de mot et cela le déstabilisa un peu. Il chancela et il s'appuya sur le mur pour retenir son équilibre.

*Mais qu'est-ce que tu as toi?*
*J'en sais absolument rien. Éclaire donc ma lanterne, je nis voix rien.*
*J'ai peut-être une petite idée, mais si je te le dis, tu va sûrement vouloir me clouer sur un mûr. Je te laisse découvrir ce merveilleux sentiment.*
*Si tu n'étais pas mon familier!*

Taurnil dut réfléchir longuement avant de parler. Il pesait bien ses mots.

''Je peux bien vous promettre une chose. Il est rare que je fais une promesse. Puisque vous m'en avez faites une. Je vous jure, que je vais essayé par tout les moyens de vous sortire de cet endroit ou au moins d'améliorer votre sort.''

Sa promèsse était réelle. La première qu'il avait faite de tout sa vie. Taurnil attendit patiement la réponse de l'elf, qui avait réussi à s'attirer plus que son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:58

Saya le vit chanceler. Qu’avait-il? Allait-il bien, était-il malade? L’inquiétude put se lire sur le visage calme de l’Elfe. Pourtant, Taurnil n’était pas malade. Enfin, il ne semblait pas l’être, à première vue… lui qui semblait si bien aller, quelques instants auparavant! Mais pourquoi avait-il chancelé?

« Vous vous sentez bien? »

Saya s’était rapproché de lui, l’observant avec inquiétude. Et s’il était malade? Ça se pouvait, quand même… On ne chancelait pas pour rien, habituellement…
La jeune Elfe soupira. Décidément, elle devait tenir beaucoup à Taurnil, pour tant s’inquiété… Était-ce possible te tant de tenir à quelqu’un qui travaillait pour Markhal? Apparemment, oui. Ça faisait tout étrange à Saya, mais Taurnil n’avait rien de méchant. Il n’était pas comme Lilou. Enfin, il était tellement différent d’elle que Saya avait peine à croire qu’il n’ait pas prête allégeance à l’Elendil!
L’Elfe des Nuages écouta l’homme parler, sans l’interrompre. En fait, elle mit un temps à réagir, tellement elle semblait surprise par ces paroles. Le remercier? Ce n’était pas suffisant! Et pourtant…

Saya ne lui donna aucune réponse. Elle fit bien plus que cela. Sans un mot, elle s’était carrément jetée à son cou pour le serrer contre elle, comme elle l’avait fait pour Pez, qui avait si bien su la rassurer. Parlant justement de Pez, Saya espérait ne pas gêner Taurnil autant que lui, en faisant cela.

« Oh, Taurnil! Si vous saviez comme vous l’améliorez déjà, mon pauvre sort… Ne cherchez pas à me faire sortir d’ici… vous ne feriez que vous attirer des ennuis avec Lilou et Markhal. Ne faite rien de plus que ce que vous faite pour moi, présentement… M’écouter, me parler, me respecter… Je ne vous en demande pas plus… vous faite déjà tant, pour moi, sans nécessairement le savoir! »

Saya en avait les larmes aux yeux. Taurnil n’aurait pu lui faire plus plaisir. D’ailleurs, elle le serrait toujours contre elle.

« Merci, Taurnil… merci… »

Elle lui déposa un rapide bisou sur la joue, réellement émue par cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:36

Taurnil fut surpprit et content de la réaction de Saya. Il explosa littéralement de joie. Il serra l'elf dans ses bras, la levant un cours instant dans les airs et lui redonnant un baisé plus long sur l'autre joue.

''D'accord, je te promais tout cela et bien plus encore.'' dit-il en clignant de l'oeil droit.

''Toi aussi, tu me rend heureux pour la première fois depuis bien longtemps. Mais j'ai mes propres raisons pour travailler et combattre pour Markhal, mais j'espère aussi que cette guerre se terminera et que se sera la liberté pour nous deux.''

Taurnil ne savait toujours pas quel était le sentiment qui emplissait son coeur, mais il savait maintenant que l'elf avait aussi une partie de ce sentiment en elle.

''Mais nous devons faire attention à ne pas nous faire repèrer. Je travaillerai sur cela un peu plus tard.''

Présentement, Taurnil voullait profiter de ce moment au maximum.

(note: il me s'emble que maximum ne convient pas à une écriture fantastique, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:40

Le sourire de Saya s’élargit –si c’était encore possible!- lorsqu’elle se sentit soulevée dans les airs. Elle devait sembler bien légère, cette Elfe! Mais bon, frêle et petite comme elle l’était, comme tous les Elfes des Nuages, elle avait de quoi ne pas peser beaucoup. D’ailleurs, l’Elfe semblait toute heureuse d’avoir reçu un baiser sur la joue. Taurnil lui semblait tellement moins froid… tellement plus… plus… Le mot ne lui venait pas à l’esprit, mais bon! Elle adorait quand il agissait ainsi.
Saya soupira. Oui, elle savait qu’il avait ses raisons de travailler pour Markhal, mais bon. Pouvait-elle réellement lui en vouloir? Elle ignorait, après tout, le poste qu’il occupait, ici. Un assassin, peut-être? Il semblait à Saya qu’il n’y avait que de cela ici, si on oubliait la conseillère et le Roi.

« Oui, je m’en doute que vous avez vos raisons de travailler pour Markhal… Mais cette situation ne finira pas avant longtemps. En Elendil, bien des gens détestent le Roi de Soras pour ce qu’il a fait. Et en Soras, on déteste la Reine pour qu’elle a fait. Les querelles dureront longtemps… elles dureront peut-être même après la mort des deux souverains… Cela ne m’étonnerait pas, d’ailleurs. » soupira-t-elle, serrant toujours Taurnil dans ses bras

Liberté… Elle devrait probablement oublier complètement ce mot. Enfin… non, pas complètement. Avec Taurnil, elle avait un semblant de liberté. Pourtant, même si cette guerre entre les deux royaumes venait qu’à finir, elle doutait que Lilou la laisserait partir. Cette femme avait su s’approprier des esclaves avant même la création de Soras, elle pourrait bien s’en garder une fois la paix de retour.

« Je crois que… je ferais pratiquement mieux d’oublier complètement le mot ‘liberté’… Il me reste peut-être, environ 3693 années à vivre, mais jamais on ne me laissera partir d’ici. Il n’y a qu’avec vous que je n’ai pas l’impression d’être coincée ici. »

Tant d’années… c’était si long, tout ce temps à vivre, encore! Taurnil ne vivait jamais aussi longtemps… cette pensée lui donna un pincement au cœur. C’était injuste, ça. Elle ne voulait pas être séparée de Taurnil, un jour. Elle l'appréciait tellement! Pourquoi ne pas se faire repérer? La salle était vide et même si quelqu’un entrait, qu’est-ce que cela changerait?

« Pourquoi faire attention à ne pas se faire repérer? Ça peut être dangereux? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:05

''Eh bien nous vous en faites pas, je trouverai un moyen de vous sortir d'ici. Il ne faudrait pas que l'on nous voit ensemble, se serait mal vue par certaine personne, mon amour. Et je ne veux pas te mettre en dangé.''

*L'amour, c'était donc cela.*

Il voulait évité du trouble pour lui et sa compagne. Il n'avait que de bonne intention pour elle, mais lorsqu'il regagnerait ses cartiers, sa froideur reprenderait de plus belle. Depuis qu'il n'avait que la moitié de son âme, Taurnil vivait deux monde. La froideur, l'indiférance et nouvellement la liberté de ses sentiments. Les humeurs de Taurnil changeait d'un pay à un autre. Il faisait semblant d'être amicale en territoire ennemi et puis gardait son naturel mysterieux à Soras. Il était efficace ainsi. Mais, envers Saya, c'était de véritable émotion. Il voulait la protéger de tout. Il n'avait aucune raison de vivre auparavant, excepté l'espoir d'être complet. Mais maintenant, il avait trouvé où était son esprit perdu.

''Je suis content de t'avoir rencontré ici. Tu es le rayon d'espoir que je recherchais il y a bien longtemps.''

Il termina en l'embrassant de nouveau sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:52

Sortir d’ici? Ça, elle le voulait de moins en moins. Oh, elle ne reniait aucunement l’Elendil, bien au contraire… seulement, elle appréciait énormément Taurnil. Saya se mit à songer qu’elle devenait peut-être folle, à vouloir rester, simplement pour Taurnil. Mal vu? Oui peut-être… enfin, surtout comme présentement… Saya serrait toujours contre l’homme, sans vouloir le lâcher. ‘Mon amour’? L’Elfe eut l’impression que son cœur cessa de battre pour ensuite se remettre à battre à un rythme terriblement rapide. Il… l’aimait? Saya n’osait rien dire. Elle n’était qu’une enfant… Non… pas pour les Humains. Pour les Humains, elle devait avoir à peu près la mentalité d’une femme d’une vingtaine d’année. Sans tien dire, la jeune Elfe resserra son étreinte sur Taurnil. Elle ne voulait pas le perdre. Elle voulait rester auprès de lui… contre lui.

« Je veux rester auprès de toi… S’il le faut, je resterai en Soras. Et puis… en étant esclave ici, je peux avoir certains avantages… Lilou n’a rien changé à mes tâches ; je m’occupe toujours des chambres… Peut-être que la tienne est plus qu’en désordre, qui sait? Je pourrai venir te voir souvent là-bas… et je doute que les gens y entrent sans avoir cogné. Et… la conseillère n’a jamais précisé que je n’avais pas à obéir aux autres… »

Saya osait enfin le tutoyer, mais aussi… contourner un peu les règles imposées. Taurnil pourrait demander à la voir quand il le voudrait, en y pensant bien. De plus, elle se ferait un plaisir d’aller tout de suite le voir. La jeune Elfe n’était pas idiote. Elle savait ce qu’elle pouvait faire et ce qu’elle ne pouvait pas faire. Personne n’interdisait un léger contournement des règles…

« Il n’y a que deux choses que tu dois savoir : Pez, l’esclave de Lilou… je suis pratiquement certaine qu’il surveille un peu tout ce que je fais… Il m’évite beaucoup de problème, je le sais, mais il obéit à Lilou… elle doit probablement s’informer de ce que je peux faire… Sinon, une autre esclave fait cela aussi, mais sans aller tout rapporter à Lilou. Elle, elle ne fait que veiller à m’éviter des problèmes, puisque je ne comprends pas encore tout de ma condition. »

Saya lui déposa un baiser sur le menton. En fin de compte… elle aussi, elle avait trouvé le rayon d’espoir qui lui manquait, ici… Elle le savait qu’elle aimait Taurnil… Elle tenait trop à lui pour que ce ne soit que de l’amitié…

« J’aurais tant aimé pouvoir te rencontrer en Elendil… Crois-tu que je pourrai te montrer, un jour, l’endroit où vivent les Elfes des Nuages? Je suis certaine que tu adorerais! C’est un peu difficile d’accès, mais c’est magnifique, là-bas, chez moi… Il y a tellement d’artiste… tout y est si magnifique… En se promenant dans les rues, on peut y entendre des chants, des rires, y voir des peintures splendides… »

Saya soupira. Sa belle ville lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:57

''Je ne m'en fais pas vraiment pour ces esclaves. Je serai prudent, ne t'inquiète pas. Je n'aurais pas le poste que j'ai présentement si je n'étais pas discret. Et oui, j'aimerais bien visité ton pays un bon jour. Il semble intéressant et paisible, le contraire de ma vie présente, si je t'exclus bien sûr. Mais je veux que se soit avec toi et en homme et femme libre. Ce serait tout de même mieux que cet endroit lugubre et le paysage arride qui l'entoure. Il y a longtemps que je rêve de quitté cette endroit, mais jai encore des choses à faire ici.''

En regardant dans les yeux de l'elf, il crut y voir une légère tristesse. Elle semblait s'ennuyer ici. C'était plutôt normal, elle était esclave contre son gré dans un endroit peuplé d'être maléfique.

''Ne t'en fait pas mon amour. Je serai auprès de toi pour te supporter aussi longtemps que la guerre durera et même plus. Et à la fin, je crois que je pourrais convaincre Lilou qu'elle n'a pas besoin de plus que 2 esclaves. '' dit-il en faisant un clin d'oeil et en ayant un sourire mystérieux au lèvre.

Il y a avait certains avantages à perdre la moitié de son âme. Le livre lui avait fournit quelques réponses à ce sujet. Il ne vivrait peut-être pas aussi longtemps que son amour, mais il vivrait quand même longtemps. Assé longtemps pour remplir l'elf, et peut-être même un jour sa femme, d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:56

Oui, mais… quel poste avait-il? Saya ne cherchait même pas à le savoir, même si cette question lui trottait depuis un moment dans la tête. À quoi bon savoir ce qu’il faisait ici, de toute façon?! Il n’était pas pour l’Elendil et même s’il l’aimait, il ne changerait pas son allégeance, elle en était pratiquement certaine. Qu’importait, de toute façon! Elle, elle l’aime pour ce qu’il était, pas pour ce qu’il faisait.

« Oh, avec eux, ce n’est pas de la discrétion qu’il faut… seulement de l’attention. Mieux vaut surveiller ce que l’on fait, tout simplement. Je doute qu’ils voudront me mettre dans le trouble, de toute façon. Je ne crois pas que Pez supporterait de devoir me consoler à nouveau… » dit-elle, un faible sourire aux lèvres.

Pour consoler, il ne semblait pas trop adroit. Pendant un instant, Saya en vint à se demander si Taurnil serait plus doué… De toute façon, la jeune Elfe aurait en masse de quoi le savoir… elle avait si souvent le moral à plat ici! Tout était si sombre, la vie si difficile… À cette horrible pensée, elle resserra doucement son étreinte sur Taurnil. Tout lui semblait tellement moins sombre, lorsqu’elle était contre lui.

« Je te ferai visiter tout le pays, si tu veux! C’est tellement tout le contraire d’ici… Peut-être que là-bas, tu y trouveras de quoi, à tes yeux, rendre ta vie intéressante et paisible. Mais si tu as encore des choses à faire, ici, termine-les… J’aimerais en apprendre le plus possible sur ce qui ce passe à Soras, de toute façon. Je n’avais jamais mis les pieds ici… tout est tellement différent de ce que j’ai pu connaître. Ça me fait si peur, mais ça m’intrigue tellement! »


L’Elfe des Nuages sourit aux paroles de l’homme. Non, Lilou n’avait pas besoin de deux esclaves. Néanmoins, d’un côté, le fait d’avoir été ‘achetée’ par Lilou lui fournissait quelques avantages.

« Je suis contente que tu sois à Soras… Je crois que… j’aurais eu du mal à supporter ma capture, si je t’avais rencontré en Elendil. En étant ici, avec toi, au moins, ça me donnera une occasion de sourire, d’aimer quelqu’un et me changer les idées. Mes tâches sont faciles et se font assez rapidement, en général… Je pourrai aller te voir souvent. Et ça a certains avantages d’avoir été achetée par Lilou… Elle est crainte. Personne ne m’embêtera ou ne m’empêchera d’aller te voir. De plus, je crois qu’elle m’a déjà évité beaucoup d’ennuis… Certaines personnes, ici, ne semblent penser qu’avec ce qu’ils ont en bas de la ceinture, si tu veux mon avis. »

Elle soupira, espérant que Taurnil comprendrait son allusion aux viols possibles qu’il pouvait y avoir dans Soras et aussi, du fait que Saya avait le corps d’une jeune femme, malgré son très jeune âge. Tous les Elfes étaient beaux et Saya ne faisait pas exception à la règle.

« Comment comptes-tu convaincre Lilou? Elle semble tellement… possessive… »

L’Elfe se mit sur la pointe des pieds, venant déposer un baiser sur le menton de Taurnil. Pourquoi devait-il être Humain et dans le royaume adverse au sien?! La Vie était souvent bien compliquée!


[D'zolée pour le retard, je suis malade depuis 22 et j'ai pas eu le temps de venir avant cela ( étude oblige >_< )]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Solitude...(libre) Left_bar_bleue100/100Solitude...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:27

''Eh bien présentement, et tu ne dois pas le dire à personne, le roi ne va pas très bien. Ne me demande pas où j'ai prit l'info, c'est mon travail. À part ça, la guerre devrait se déclencher un peu plus sérieusement un bon jour.''

Il réféchit également à ce qu'elle venait de dire.

''Ne t'inquiète pas, je vais gardé un oeil sur toi. Et si quelqu'un ose faire cela...il regrettera rapidement cette décision. Tu es ma protégé. Il n'arrivera rien à ton honneur. Pas temps que je serai près de toi. Parce que je t'aime. ''

Puis Taurnil embrassa de nouveau sur la joue (sur la bouche un jour? XD), celle qu'il aimait. Il remarqua alors par la fenêtre, que l'obscurité avait gagné sur le jour.

''En ce qui en est pour Lilou, je m'arrengerai avec elle lorsque le jour viendra. Il se fait tard, ma chère. Il va falloir bientôt regagné nos chambres respectives, afin d'éviter des ennuis inutiles. Je reviendrai te voir dès que je le peux''

Puis Taurnil attendit sa réaction, avant de partir vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Château Ebène :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser