L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marius
Invité




Marius Empty
MessageSujet: Marius   Marius Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:38

Prénom :Marius
Sexe :Masculin
Âge :Physiquement on lui donne 27 ans mais en réalité, il a 243 ans.
Race :Ange


Physique :
  • Taille :1m80
  • Poids :64 kg
  • Vêtements : des vêtements souple et légers qui lui permettent de se mouvoir avec agilité et sans contraintes. Mais il aime assez bien se promener torse nu lorqu’il est dans le château…
  • Général :
Marius est de grande taille, il a un corps musclé et taillé pour le combat. Il a un torse musclé et puissant sur le quel une cicatrice est visible, elle part du coté droit de sa gorge jusqu’au milieu de sa poitrine gauche. C’est Markhal qui lui a laissé lors de leur première rencontre…
Il a des cheveux noir de jais et des yeux vert bouteilles qui sont transperçant et limpides…

Caractère :

Marius a un sale caractère, il ne supporte pas que quelqu’un le contredise, mis à part quelques privilégiés (dont fait, bien sûr, partie le roi. Il est assez brutale, peu agréable avec ceux qui l’entourent, il ne se montrera aimable avec personne, ne cachant pas son caractère de cochons. Pourtant, certains jours, il se montre moins agressif et il est possible de discuter de beaucoup de choses avec lui car il s’intéresse à tout. Mais ne lui posez jamais de questions sur son passé car il refuse tout bonnement d’e parler et explose de rage sur celui qui voudrait en avoir de trop… Pour éviter ça, il s’entoure d’un grand mystère et se montre assez froid, mais tous ça n’est qu’une façade.
En vérité, l’ange est un homme plutôt agréable et gentil. Il est très loyale et ne combat que pour un seul homme, celui qui s’est montré digne d’être roi, Markal. Il pourrait mourir pour lui, non pas par amour mais par respect et pour que celui-ci atteigne enfin le trône qui lui est dût. Il ne rechigne pas devant le travaille et se jette à corps perdu dans l’entraînement des troupes du roi… Pour ceux qui parviendrait à se faire adopter de lui, comme le roi et la conseillère, il se montrerait sous ce nouveau jour mais pour cela, il faudra qu’il trouve une raison de vous distinguez… Ce qui n’est pas gagné…
Mais il aime aussi les femmes, n’hésitant pas à les prendre parmi les esclaves, les paysannes ou alors il y a tout simplement ses prises de guerres… Et autant dire que certaines femmes viennent d’elles même le chercher…


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance :Soras
Arme(s) :Une arbalète et des flèches empoisonnée par les bons soins de la conseillère et une lame taillée par l’un des meilleurs artisans.
Métier ou rang :Chef des guerriers.


- Si Ange :

Classe : Ange déchu, pour le pire et(peut-être)le meilleur…
Pouvoir :Il lit dans les pensées et arrive à créer un champs magique qui lui constitue un bouclier lors des combats...




Histoire :

« Les anges ne peuvent agir ainsi ! »
« Je ne pouvais faire autrement… »
« C’est faux, je le fais moi-même chaque jour. Il t’aurais suffit de le pardonner et d’essayer par tout les moyens de le remettre sur le bon chemin… »
« J’étais si las de tout lui pardonner, il devait être punit car jamais il ne tirait de leçon de ses meurtres… »
« Ton problème vient plutôt du fait qu’il a faillt tuer la protégée de Zivalissa… »
« Non, c’est… »
« Suffit, tu connais le châtiment qui est réservé aux anges tels que toi… »

*Flash back*

« Malgré la vie de dépravé que tu as vécu jusqu’ici, Marius, je veux te laisser une chance de me prouver que tu es un ange qui mérite ce terme, aussi, je te nomme archange de Evrin Morvich. Ce garçon sera à présent ton petit protégé, guide le du mieux que tu le pourras… »

Alors malgré tout ce qu’il avait fait pour être tranquille, il n’aurait pas la paix ? Lui qui n’aspirait qu’à mourir et ainsi fuir ce lieu maudit, il était servit… Ce fût donc de mauvaise grâce qu’il accepta de s’occuper de ce petit être insignifiant.
Au fil des année son protégé devint un homme assoiffé de pouvoir et enragé, selon beaucoup, il avait été contaminé par son archange qui n’éprouvait pour lui que pitié et dégoût.

Durant les trente première année de la vie de son protégé, Marius ne s’y intéressa que très peu, l’aidant de temps en temps et le sauvant le plus souvent. C’est alors qu’Evrin rencontra Ansilla, il en tomba follement amoureux, ne voyant qu’elle et ne vivant que pour elle. Il n’hésitait pas à supprimer les éventuels prétendants, qui auraient osé se positionner entre lui et sa belle. C’est à partir de ce moment que Marius commença réellement à s’occuper de son humain, essayant de le résonner, de l’arrêter, ...
Mais, un archange ne peut forcer son protéger à agir d’une telle ou telle façon, il ne peut que le conseiller. Aussi dû-t-il accepter qu’Evrin soit un meurtrier stupide.

Un jour, l’humain en question osa aborder la belle de son cœur, il la courtisa durant des mois, inlassablement, il revenait à la charge. Petit à petit, il réussissait ainsi à charmer la dite femme.
C’est alors qu’apparut Zalvissa, une ange des plus splendide, pure et étincelante, telle une déesse descendue vers le commun des mortelles, du moins c’est ce qui sembla à Marius.


« Êtes vous Marius, l’ange d’Evrin ? »
« Oui, c’est bien moi… à qui ai-je l’honneur ? »
« Je suis Zalvissa, je suis la protectrice d’Ansilla… »

Tout de suite, Marius sentit que la jeune femme qui se trouvait face à lui n’était pas venue pour marier les deux humains, au contraire, elle semblait mal à l’aise. Pour l’aider un peu, il se montra aimable et attentionné et lui fit comprendre que c’était tout à fait normal qu’elle ne veuille pas qu’Evrin tourne autour de sa protégée.

« Le problème n’est pas là… Je suis inquiète pour Anilla, c’est vrai, mais je suis inquiète parce qu’elle n’aime pas Evrin et qu’elle ignore qu’il est fou… »
« Et bien… ? »
« Si elle li annonce qu’elle ne l’aime pas sans prendre garde qui sait ce qu’il pourrait faire… »

Comprenant enfin les peurs de l’ange, Marius décida de l’aider, en surveillant de très prêt Evrin. Il commença alors à comprendre que cet homme était un réel danger pour ces compatriotes, qu’il était probablement atteint mentalement…
Vint alors le jour où Ansilla se retrouva seule avec Evrin.


« Evrin, je t’aime beaucoup… J’ai donc décidé de te le dire à toi, avant les autres… »
« Oui mon cœur ? »
« Je suis amoureuse… Il s’appel Matthew et vient d’une noble famille…»

Marius put voir avec effroi que le sang d’Evrin bouillonnait, le jeune homme ne savait pas s’il devait être accablé ou en rage. Immédiatement Marius appela Zalvissa, il aurait besoin de son aide pour faire fuir l’humaine. Mais, en attendant sa venue, il se mit entre le jeune couple, protégeant la femme de son corps et tentant de résonner Evrin.

*Evrin, ne fais pas de folie, tu l’aime…*
*Evrin, elle sera heureuse, n’est ce pas le plus important ?!*

L’ange avait beau essayé d’activer la conscience de l’humain, tout son esprit était hermétiquement clos. En l’observant, il pouvait voir la flemme de la démence poindre son nez dans se yeux, d’ici peu, il essaierait de la frapper…
Lorsque Marius vit la lame qu’Evrin avait toujours sur lui, sortir de son dos, il compris qu’il serait trop tard quand Zalvissa arriverait.

Alors, au moment ou Evrin allait frapper, Marius utilisa son pouvoir pour que son corps soit solide et visible au commun des mortelles. Ainsi, ce fut lui qui reçu en plein thorax la lame tueuse. Au même instant, Zalvissa arriva et aida sa protégée à fuir
.

« Qui es tu ? Depuis quand nous écoutais-tu ? »
« Idiot… »
« Quoi ?!? »
« Tu allais la tuer, hein ? Juste parce qu’elle ne voulait pas de toi… crétin, tu ne mérite pas que je m’occupe de toi… »

Marius arracha la lame de son thorax, il était affaibli mais son aura d’ange le protégeait, il ne pouvait pas mourir de la main d’un homme. Evrin, fou de rage, sortit de sa poche une deuxième arme, prêt à finir le travail…
Aussi vite qu’un souffle, Marius prit la lame et l’enfonça dans le cœur de l’humain en soufflant :


« Maintenant, tu vas rejoindre tes victimes… et j’espère qu’elles te feront souffrir… »

Marius fut irrésistiblement attiré vers les cieux, son travail d’archange était finit puisque son protégé était mort. Mais bientôt, Dieu se rendrait compte que sa mort n’était pas naturelle et qu’il avait un fautif parmi ses rangs…
L’ange profita des derniers instants de tranquillités pour aller voir Zalvissa, elle semblait mal en point.


« Est-ce qu’Ansilla va bien ? »
« Oh ! Marius… Merci de l’avoir sauvée… elle va bien… juste un peu secouée… »
« Tant mieux… »
« Tu vas avoir des ennuis n’est ce pas ? »
« Plus que tu ne l’imagine… J’ai définitivement réglé le cas d’Evrin. »
« Tu n’aurais pas dû… »
« Il a plus tué que n’importe quel autre humain et puis maintenant, Ansilla est hors de danger… »

*Flash back off*

Oui, il le savait, il savait très bien ce qui arrivait au ange de son espèce, il l’avait d’ailleurs tant souhaité au par avant… Mais maintenant qu’il connaissait Zalvissa, il aurait aimé rester un peu plus auprès d’elle…

Pourtant, le jugement fut prit sans aucune pitié. A présent, il serait un ange déchu.

L’ange dut descendre sur terre, il était à présent telle un humain mais avec quand même de grandes ailes sombres dans le dos. Furieux contre le monde entier, renfermant en son être une haine folle contre tous les humains, il rencontra Markhal, enfin selon lui un homme car il ne savait encore rien du roi…

Marius qui était en pleine colère lança un combat contre celui qu’il croyait être un simple humain. Le combat était acharné, il avait beau tenter ses plus belles feintes, le roi les contrait avec une habilité peu commune. Après un long moment, le roi reprit le dessus, manquant de tuer l’ange. Pourtant, il lui laissa la vie sauve en échange d’une promesse de la part de l’ange… Il devrait amener les armées du roi à la victoire… Ce fût en ce jour pluvieux que Marius accepta de se mettre au pouvoir du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Marius Left_bar_bleue100/100Marius Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Marius Empty
MessageSujet: Re: Marius   Marius Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:24

Tout d'abord bienvenue Marius !

La fiche de présatation est bonne, mais il ya quelques points qu'il faudrait corriger.

Les anges ne sont pas des envoyés du ciel ou de dieux qui sont là pour protéger les humains, mais une race d'être dont leur principal trait de caractère est d'être protecteur à souhait, avec tendance papa ou maman poule. Donc il est peu probable qu'on te confie un être sur qui veiller devant qui tu es invisible. Je sais que ça fout un peu (beaucoup même) ta magnifique histoire en l'air, mais malheureusement ça ne concorderait pas avec le forum.

Il faudrait aussi que tu rajoutes une ou deux lignes à ton physique s'il te plaît.

Un seul pouvoir, pas deux, mon cher ^^

Voilà quand tu auras corrigé, préviens-moi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Marius Left_bar_bleue100/100Marius Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Marius Empty
MessageSujet: Re: Marius   Marius Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:47

Vous pouvez supprimer ce perso, c'était mon petit frère qui voulait s'incruster mais il a changé d'avis.... Rolling Eyes

*Non, non, je vous assure que je n'y suis pour rien... au contraire... Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Marius Left_bar_bleue100/100Marius Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Marius Empty
MessageSujet: Re: Marius   Marius Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:50

D'accord !

Je vérouille le topic et le déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marius Empty
MessageSujet: Re: Marius   Marius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser