L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ...:: Mielle ::...[Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mielle
Espionne
Espionne
Mielle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Arme(s) : Dague et petit poignard dans sa botte
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
...:: Mielle ::...[Fiche validée] Left_bar_bleue100/100...:: Mielle ::...[Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 99
Race: Succube

...:: Mielle ::...[Fiche validée] Empty
MessageSujet: ...:: Mielle ::...[Fiche validée]   ...:: Mielle ::...[Fiche validée] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:30

Nom, Prénom :
Sarwën Alcia, dit Mielle

Sexe :
Féminin
Âge :
99 ans
Race :
Démon


Physique :
Taille :
170 cm
Poids :
58kg
Vêtements :
Robe de longueur moyenne (au niveau des genoux) de couleur grise pour le corset et la jupe, noire pour les manches et les bretelles assortie de bottes en cuir noir.
Général :
Mielle est un démon d'une élégance naturelle: sa longue taille svelte, qui lui donne une silhouette agréable à regarder, est recouverte d'une peau dorée scintillante dont l'éclat brille aussi bien au contact du soleilqu'à celui des rayons de lune. Son visage enfantin est encadré de cheveux aussi dorés que sa peau (d'où son surnom de Mielle) coupés en dégardé après une frange recouvrant légèrement ses grands yeux verts pénétrants. Sa silhouette est d'autant plus harmonieuse que la démarche de la jeune femme est gracieuse et déterminée, ses longs bras fins se balançant de manière légère et insouciante avec ses mains douce et blessante à la fois grâce à ses ongles tranchants.


Caractère :
D'apparence, on lit sur le visage d'Alcia une douce gentillesse... Cela pourrait être le cas... Si elle n'était pas aussi calculatrice et manipulatrice. Mielle sait exactement comment s'y prendre avec les gens; elle sait s'adapter au caractère de chacun et y met tellement de coeur qu'on pourrait lui prêter plusieurs personnalités. D'ordinaire, Mielle serait plutôt sympathique (si toute fois vous seriez de ses alliés!!), avec une nature drôle et naturelle, volontaire et courageuse, apportant ainsi une aide assez précieuse à ses supérieurs. Pourtant, la jeune succube sait aussi se montrer redoutable et impitoyable, discrète et efficace quand il le faut.



Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance :
Soras
Arme(s) :
Dague et petit couteau dans sa botte gauche
Métier ou rang :
Espionne
Classe du démon:
Succube
Pouvoir du démon:
Téléportation


Histoire :
Ma vie est assez simple à résumer... Que voulez vous donc savoir? Des broutilles sans doute... Des choses sur mes origines, ma vie d'avant et tout le tralala assorti! Soit si cela peut vous faire plaisir... Je suis la fille d'un incube et d'une succube, tous deux menés une vie plutôt aisée quand je suis née: grande maison, argent à profusion (gagné illégalement bien entendu!), conquêtes multiples ds deux côtés... Tout ce que la vie d'une jeune démonne est censée être si l'on veut se faire respecter dès le plus jeune âge! Pourtant, mon arrivée a gâché la vie de mes parents, et ils me l'ont bien fait ressentir! Je n'ai presque pas été élevée par eux, mais par une succube de seconde zone, trop faible pour se faire un nom, pour avoir quelque pouvoir que ce soit. Je voyais mes parents et elle tous les jours, et malgrè tout le bien qu'elle faisait pour moi, je la méprisais totalement. Peut être le fait de savoir qu'elle était payée pour s'occuper de moi me rendait folle! Elle ne valait, à mes yeux, rien de mieux que ma mère. Il suffisait qu'ils arrêtent de la payer pour que je sois abandonnée une seconde fois par une "mère". Je me suis toujours refusée à elle. Et plus mes parents me rejetaient, plus je la rendais responsable de telle sorte qu'à mes quinze, je suis partie de la maison. J'ai erré peu de temps, il faut le dire! j'ai eu beaucoup de chance: j'ai rapidement rencontré une autre succube qui a pris soin de faire de moi son apprentie! Je suis restée dix années avec elle, parcourant les terres de l'empire, commettant quelques larcins, provoquant mes premiers ébats, brisant mes premiers coeurs. Nous étions finalement devenue amies plus qu'autre chose, mais quand je suis rentrée, ma succube de gouvernante ne l'a pas supporté. Jamais je n'aurai cru qu'elle était capable de tant de puissance. Elle aurait pu tuer mon mentor si je ne m'étais pas interposée. Finalement, je me suis fait une autre opinion d'elle, mais je suis repartie sur la route pendant plusieurs années.

Maintenant, mon maître d'armes et amie est morte... Vieillesse, maladie... Je n'ai jamais compris ce qui l'avait emporté loin de moi. Quant à moi, je n'ai plus eu de buts précis... Jusqu'à ce que je me sois engagée auprès de Markhal!
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.easyforumpro.com
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
...:: Mielle ::...[Fiche validée] Left_bar_bleue100/100...:: Mielle ::...[Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

...:: Mielle ::...[Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ...:: Mielle ::...[Fiche validée]   ...:: Mielle ::...[Fiche validée] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:39

Très, très belle fiche !

Surtout avec les couleurs *-*

Fiche validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn...


(Pardon pour le retard ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
 
...:: Mielle ::...[Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser