L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 D'où viennent... vos pseudos ?

Aller en bas 
+5
Maara Néphréja
Leonis Ourha
Valéria Kerridan
Tyrion
Alectö
9 participants
AuteurMessage
Alectö
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers
Alectö


Nombre de messages : 26
Age : 31
Arme(s) : un arc, des flèches, une épée...
Autre : Je suis une folle névropathe, provocante, arrogante, séduisante, renfermée.[voir la suite en bas]
Autre n°2 : Autre ? Je suis sadique, mais pourtant...patiente. [je doute que ce ne soit ça qu'il faille mettre]
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
D'où viennent... vos pseudos ? Left_bar_bleue100/100D'où viennent... vos pseudos ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: Mouahaha vous voudriez bien le savoir hein ?
Race: Ange déchu

D'où viennent... vos pseudos ? Empty
MessageSujet: D'où viennent... vos pseudos ?   D'où viennent... vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:04

Bonjour !
Voici un topic pour expliquer votre choix dans votre pseudo.

Personnellement, Alectö vient d'une légende grècque. Alecto (sans ¨) est l'une des trois Furies qui sont... Mégère, Alecto et... je ne me souvient plus de la troisième Rolling Eyes Elle punissent les actes tels que le parricide, le matricide [cf Oreste qui a tué sa mère, Clitemnestre, est poursuivi par les Furies ^^]

Voilà ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com
Tyrion
Conseiller
Conseiller
Tyrion


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
D'où viennent... vos pseudos ? Left_bar_bleue100/100D'où viennent... vos pseudos ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 80 ans
Race: Humain

D'où viennent... vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent... vos pseudos ?   D'où viennent... vos pseudos ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:32

Alors Tyrion vient d'un personnage du trone de fer.

Pour la petite histoire, c est un nain ( pas nain comme dans le medieval fantastique, mais personne de petite taille), aux yeux vairon, a la luxure tres prononcé, et qui se fais defiguré a une bataille, tout moi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Kerridan
Guerrière
Guerrière
Valéria Kerridan


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
D'où viennent... vos pseudos ? Left_bar_bleue100/100D'où viennent... vos pseudos ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29
Race: Humain

D'où viennent... vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent... vos pseudos ?   D'où viennent... vos pseudos ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:47

Valéria... C'est juste un nom que je trouve sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
D'où viennent... vos pseudos ? Left_bar_bleue100/100D'où viennent... vos pseudos ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

D'où viennent... vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent... vos pseudos ?   D'où viennent... vos pseudos ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:23

Leonis Ourha vient tout entier du fait de son caractere et de son gradien:

Leonis pour le lion et Ourha est le tigre en Drow mais sans le h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maara Néphréja
Guerrière
Guerrière
Maara Néphréja


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues faire pour elle tout spéciallement
Autre : Possede une maitrise du feu extreme mais l'abus de cette utilisation provoque des dodo intempestif
Autre n°2 : cache ses ailes a l'intérieur de son corp en presque permanance
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
D'où viennent... vos pseudos ? Left_bar_bleue100/100D'où viennent... vos pseudos ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 114 année et surement autant de bataille.
Race: Succube

D'où viennent... vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent... vos pseudos ?   D'où viennent... vos pseudos ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:28

Maara, bah c'st juste une des filles de lucifer en démonologie, une des moins connue car elle a été renier en partie du fait qu'elle était trop oncontrolable et meurtriere T-T

moi j'aime bien... snif

et néphréja je sais plus si c'est du drow ou du démonique et ça voulais dire massacre xD
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Neutre - ménestrel voleuse
Neutre - ménestrel voleuse
Maureen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Arme(s) : Poignards
Autre : Brume - Félistia
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
D'où viennent... vos pseudos ? Left_bar_bleue100/100D'où viennent... vos pseudos ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: environ 30 ans
Race: Humain

D'où viennent... vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent... vos pseudos ?   D'où viennent... vos pseudos ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:54

Maureen est un nom celique (<--- fan des celtes ^^) et qui veut dire "goutte de mer" comme mon prénom dans la vrai de vrai vie ^^. Et Mormegil, ca vient... je sais plus si c'est elfique ou toujours celtique... en tout cas ca veut dire "lame noire"

Hmm... d'ailleurs. est-ce que quelqu'un connaît un site générateur de noms pour les rps? J'ai peut-être de l'imagination, mais questions noms et prénoms -_-' j'ai toujours les mêmes et je n'en trouve jamais des chouettes ou hiboux ca dépend. (oui, jeux de mots pourris >< *pas tapeeeeeer!*) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
D'où viennent... vos pseudos ? Left_bar_bleue100/100D'où viennent... vos pseudos ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

D'où viennent... vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent... vos pseudos ?   D'où viennent... vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:08

Alienor vient... De mon cours de grec ancien XD Le prof a donné un exemple sur "les changements de consonnances" (dont j'ai oublié le nom scientifique bien tordu) avec Elianor et Alienor.
Et Saryan... Je ne sais plus -__-"

Mh... J'connais pas de site comme ça... J'fais généralement une dizaine de listes de prénoms avant d'en trouver un qui me convient...
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Lynn Arkadian
Eleveuse de chèvres
Eleveuse de chèvres
Lynn Arkadian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Arme(s) : Une petite dague et un arc elfique
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
D'où viennent... vos pseudos ? Left_bar_bleue100/100D'où viennent... vos pseudos ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 782 ans
Race: Elfe de rosée

D'où viennent... vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent... vos pseudos ?   D'où viennent... vos pseudos ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:56

Ben moi, Lynn, c'est juste un prénom que j'ai trouvé comme ça. Petit coup de foudre... Wink
Et Arkadian, c'est le nom de mon daemon.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est en référence à la trilogie de Philip Pullman; "A la croisée des mondes".
Les livres vont être adaptés au cinéma et on peut connaître son daemon sur le site officiel du film.
Revenir en haut Aller en bas
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
D'où viennent... vos pseudos ? Left_bar_bleue100/100D'où viennent... vos pseudos ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

D'où viennent... vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent... vos pseudos ?   D'où viennent... vos pseudos ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:13

Maureen a écrit:


Hmm... d'ailleurs. est-ce que quelqu'un connaît un site générateur de noms pour les rps?

http://warhammer2.tharaud.net/modules.php?name=gen_nom&choix=nainmal

et vala!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Neutre - ménestrel voleuse
Neutre - ménestrel voleuse
Maureen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Arme(s) : Poignards
Autre : Brume - Félistia
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
D'où viennent... vos pseudos ? Left_bar_bleue100/100D'où viennent... vos pseudos ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: environ 30 ans
Race: Humain

D'où viennent... vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent... vos pseudos ?   D'où viennent... vos pseudos ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:24

Je dois vraiment être bigleuse des jours -_-' souvent même.... Désolée Leonis!!! Merci pour le générateur de noms!!!!! D'où viennent... vos pseudos ? Invision-Board-France-338 (Markhal! Pourquoi y a pas de smilies qui font un bizou??? D'où viennent... vos pseudos ? Invision-Board-France-362)
Revenir en haut Aller en bas
Alectö
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers
Alectö


Nombre de messages : 26
Age : 31
Arme(s) : un arc, des flèches, une épée...
Autre : Je suis une folle névropathe, provocante, arrogante, séduisante, renfermée.[voir la suite en bas]
Autre n°2 : Autre ? Je suis sadique, mais pourtant...patiente. [je doute que ce ne soit ça qu'il faille mettre]
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
D'où viennent... vos pseudos ? Left_bar_bleue100/100D'où viennent... vos pseudos ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: Mouahaha vous voudriez bien le savoir hein ?
Race: Ange déchu

D'où viennent... vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent... vos pseudos ?   D'où viennent... vos pseudos ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:23

tiens en voilà d'autre ^^

http://www.chriswetherell.com/elf/
http://www.clublegendes.com/generateur.php
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com
Odélyanne Duatirne

Odélyanne Duatirne


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

D'où viennent... vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent... vos pseudos ?   D'où viennent... vos pseudos ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:51

Moi maintenant!!Ben..Odélyanne..J'aime beaucoup le prénom "Odélys"Mais je voulais plus original..alors,j'aie mie Anne apres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent... vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent... vos pseudos ?   D'où viennent... vos pseudos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent... vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Viva El Flood !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser