L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Troupeau affolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Arkadian
Eleveuse de chèvres
Eleveuse de chèvres
Lynn Arkadian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Arme(s) : Une petite dague et un arc elfique
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Troupeau affolé Left_bar_bleue100/100Troupeau affolé Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 782 ans
Race: Elfe de rosée

Troupeau affolé Empty
MessageSujet: Troupeau affolé   Troupeau affolé Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:31

Lynn avait fait une longue route depuis un village situé quelque part dans nord. Ses chèvres étaient épuisées, et elles avaient grand besoin de repos. L'elfe ne se sentait pas trop fatiguée, mais elle était obligée de s'arrêter pour laisser les animaux brouter, c'est pourquoi elle avait décidé de passer par cette région.
La cascade des chants était un endroit relaxant. Il n'y avait rien de plus efficace que l'eau de la cascade pour apaiser les douleurs musculaires des chèvres. Lynn s'était assise sur un gros rocher, au bord de l'eau. Les embruns glacés de la cascade ne cessaient de caresser la peau douce de l'elfe de rosée, mais cela ne la dérangeait pas, bien au contraire.

Un sourire aux lèvres, l'éleveuse observa ses bêtes avec attention. Mika, sa préférée, semblait en parfaite santé.
Si elle avait été à vendre, Lynn en aurait tiré un très bon prix, mais la chèvre était la première à être arrivée dans le "clan" de Lynn. Et forcément, elle avait été prise en affection par son éleveuse.
Actuellement, elle faisait une grossesse. L'elfe était pratiquement sûre qu'elle aurait bientôt deux nouveaux-nés, ce qui signifiait qu'elle devrait s'arrêter encore plus souvent qu'elle ne le faisait pour le moment.

La chèvre blanche s'approcha doucement de son éleveuse et posa la tête sur ses genoux.
Lynn lui caressa tendrement le front. Finalement, elle se perdit dans ses pensées, oubliant sans s'en rendre compte de caresser l'animal.
Mika s'éloigna en bêlant désagréablement, frustrée.
L'elfe se dit que son prochain arrêt serait dans un village plus vers l'est, et qu'ensuite elle tenterait de rejoindre directement Aloïs, la capitale du royaume. Elle avait besoin de se débarrasser de quelques bêtes. Celles-ci la ralentissait dans ses pèlerinages.

En entendant plusieurs chèvres bêler d'un air paniqué, Lynn releva la tête, l'esprit soudain parfaitement clair. Quelqu'un ou quelque chose semblait avoir perturbé la digestion des ruminants. L'elfe pesta. Avec un peu de malchance, l'une ou l'autre chèvre se perdrait en voulant s'enfuir, et ça serait encore de son devoir de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Conseiller
Conseiller
Tyrion


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Troupeau affolé Left_bar_bleue100/100Troupeau affolé Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 80 ans
Race: Humain

Troupeau affolé Empty
MessageSujet: Re: Troupeau affolé   Troupeau affolé Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:29

Avancant lentement parmi la vegetation haute, Tyrion ruminais de sombres pensée. Saser marchais gracieusement a cote de lui. Se frottant contre sa jambe droite quand ces pensées etaient trop noires. Mais comment ne pas s en vouloir d avoir permis a cette harpie de Lilou de penetrer dans le royaume pour recuperer des informations que contenais la biblioteque.

Il ne cessais de se dire que peut etre, cette aide peserais a un moment ou a un autre dans la balance, mais apparament, les seules choses qui interessaient les grands de ce monde etais la violence. Meme le prince encore jeune avais voulu en decoudre avec elle. Saser lui fit remarquer que son attitude etaispeut etre un peu exagere et insista fortement sur le peu etre.

Tapotant doucement la tete de la feline, il sourit et regagna son calme. Prenant appuie sur son baton, il commenca a escalader lentement un relief du terrain. L effort etais dur, mais faisais du bien au viel homme qui n etais guere sortis depuis son emportement. Ces jambes le tiraient mais il etais content d etre la, de pouvoir respiere le bonne air de la nature, ecouter le chant des oiseau, le son cristallin de la cascade, le bêlement des chevres.

Une jeune chevre tacheté s etais aventuré trop loin de son troupeau et etais maintenant perdu, enfin c est l impression qu elle donais au vieux mage. Il demanda a Saser de rester en retrait pour ne pas effrayer l animal et ne pas le faire tomber dans le denivellé. L animal se tenais pres d un trou suffisament profond pour qu ellse se brisse la nuque.

S approchant doucement, il s arreta a une distance respectable et s acrouput. Montrant ainsi a la chevre apeuré qu il ne lui voulais pas de mal. Au bout d un certain temps, l animal finis par s approcher de lui, la curiosité avais triomphé de la peur. La caressant doucement, il demanda a Saser de s approcher. Tenant fermement la chevre,qui se debatais, Saser vient la sentir et se coucha sur le flanc. La chevre se calma de nouveau et Tyrion put sentir son coeyur battre a un rythme endiablés contre sa poitrine.

Saser se redressa et vient se frotter a l animal tout en ronronnant. C est donc accompagné d une tigresse blanche et d une chevre, que Tyrion partis a la recherche du berger qui avais perdu une de ces betes. Alors qui arrivais enfin en haut de la butte, il remarqua le troupeau modeste mais bien entretenu. Cherchant du regard le berger, il fut etonné de constater que celui ci etais une bergere et qui plus est, une elfe. Tout en lui souriant, Tyrion lui fit signe de la main pour qu elle ne le prenne pas pour un voleur et commenca a s approcher.

Saser quand a elle suivais l homme dont elle etais le gardien depuis de nombreuse année a une certaine distance, mais lorsque le vent tourna, les chevres sentirent son odeur et commencerent a s affoler. Se retournant brusquement, Tyrion la regarda et vit luire son collier. Quelques instants apres, se tenais une femme d'une vingtaine d année nue comme au jour de sa naissance a la place de Saser le felin blanc. Degraffant son manteau, il le placa sur les epaules de son gardien et marcha en direction de la bergere.

Pardonnez moi de vous effrayer de d effrayer par la meme occasion votre troupeau. Je me presente, Tyrion LuneArgent.

Quand a moi, je suis Saser, son gardien. Desolé d avoir effrayé vos betes, telle n etais pas mes intention.

Comme a son habitude, elle parlais avec une voix legerement grave et delicate qui calmer toujours Tyrion et l ensorcelais.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Arkadian
Eleveuse de chèvres
Eleveuse de chèvres
Lynn Arkadian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Arme(s) : Une petite dague et un arc elfique
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Troupeau affolé Left_bar_bleue100/100Troupeau affolé Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 782 ans
Race: Elfe de rosée

Troupeau affolé Empty
MessageSujet: Re: Troupeau affolé   Troupeau affolé Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:23

Tandis qu'elle prenait conscience de l'apparition d'un vieil homme en compagnie d'une de ses propres chèvres, Lynn se redressa lentement et observa le félin qui suivait sagement l'étranger.
Loin d'être effrayée, l'elfe en déduisit que l'inconnu était de nature humaine, et que le félin n'était autre que son gardien. Malheureusement, les chèvres ne le savaient pas, et plusieurs semblaient avoir trouvé que s'enfuir était la meilleure chose à faire.

Lynn tentait de voir si sa chèvre était en bonne santé quand elle vit la métamorphose du félin blanc. Cette fois, elle fut tout de même étonnée. Qui était cet homme?
Pensant avant tout à la sécurité de ses bêtes, Lynn se força à détourner le regard et à émettre un son ressemblant à un chant mais qui n'en était pourtant pas un. Aussitôt, les animaux s'immobilisèrent et tournèrent la tête dans sa direction. Lentement, ils revinrent vers elle, s'assurant que le prédateur était parti.
Priant pour qu'aucune chèvre ne soit perdue, Lynn reporta toute son attention sur l'homme qui venait de se présenter, ainsi que sur sa gardienne.

Sans l'ombre ni d'un sourire ni d'une quelconque colère, Lynn hocha la tête en faisant signe qu'elle comprenait. L'elfe nota la voix particulière de la gardienne de Tyrion. C'était rare d'entendre de si belles voix.
Vînt alors le tour de l'elfe de se présenter.


"Je suis Lynn Arkadian. Peut-être avez-vous déjà entendu mon nom."

Elle marqua une pause et s'autorisa un regard vers Tisiphone, la chèvre tachetée que l'humain avait ramenée. Celle-ci semblait plutôt paisible, et elle n'avait pas non plus l'air de craindre ses sauveurs.

"Eh bien, Tyrion LuneArgent, je suis ravie de voir que vous m'avez ramené Tisiphone. Et comme il me semble qu'il n'y a pas eu d'autre escapade, je ne peux vous tenir rigueur d'avoir effrayer mes bêtes."

Lynn s'autorisa un sourire. Cet homme ne semblait pas lui vouloir du mal.
Le temps était si doux qu'il avait peut-être eu envie de prendre l'air de ce côté-ci de la cascade. L'eau froide rafraîchissait la température ambiante, et la puissance de sa chute envoyait constamment comme une fine pluie sur ceux qui s'approchaient d'elle.


"Puis-je me permettre de vous demander ce qui est arrivé à ma chèvre?"

Son sourire s'effaça pour laisser place à quelque signe d'inquiétude. Elle ne se serait pas pardonné la mort d'une chèvre telle que celle-ci. Il lui arrivait d'être très têtu et parfois méchant avec ses semblables, mais l'animal était très intelligent et son poil était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Conseiller
Conseiller
Tyrion


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Troupeau affolé Left_bar_bleue100/100Troupeau affolé Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 80 ans
Race: Humain

Troupeau affolé Empty
MessageSujet: Re: Troupeau affolé   Troupeau affolé Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:20

Lorsque l elfe chanta, Tyrion sentis les muscles de ces epaules se detendrent et tout son corps lui parut plus leger. Il pris note mentallement de ce petit effet et sourit a l elfe qui venais de se presenter. Il ne se rapellais pas avoir entendu son nom, ni l avoir rencontré. Mais les jours restés au palais le coupé du monde. Pourtant, son nom ressonais a ces oreilles comme une melodie deja entendu... Lynn Arkadian, Lynn... Souriant, il pris la parole.

Oui, j ai deja entendu votre nom, et vanté la qualité des produits que vous proposés. Malheuresement, je n en possede aucun.

Toujours souriant, il observa les chevres autour d eux et capta quelque reticence a rester pres de Saser. Meme en changeant de forme, elle gardais toujours cette odeur feline qui mettais les autres animaux mal a l aise. Une odeur attenué mais qui continuais a imposer une certaine crainte aux herbivores.

Lorsque Lynn lui demanda les circonstances de sa rencontre avec la chevre, le vieil homme ne put s empecher de sourire. Mettant un genoux a terre, il gratta l animal sous le museau. La reaction fut immediate, elle frotta sa tete a son visage. Tyrion laissa echapper un sourire enfantin et se releva.

Votre chevre etais egarée et je passais par la, je lui est donc rendus service en l amenant a bon port. Ca n a pas ete facile de lui fais comprendre que je ne lui voulais pas de mal, c est un animal tres tetu, presque autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Arkadian
Eleveuse de chèvres
Eleveuse de chèvres
Lynn Arkadian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Arme(s) : Une petite dague et un arc elfique
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Troupeau affolé Left_bar_bleue100/100Troupeau affolé Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 782 ans
Race: Elfe de rosée

Troupeau affolé Empty
MessageSujet: Re: Troupeau affolé   Troupeau affolé Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

Lynn eut un sourire en entendant que l'homme avait entendu vanté ses chèvres. Même si ce n'était pas la première fois qu'on le lui faisait remarqué, elle était toujours très contente de savoir que c'était toujours le cas. En fait, l'elfe savait que les chèvres étaient des amies précieuses et des animaux intelligents. Sa mère avait toujours eu du mal à admettre que Lynn puisse aimer ce travail, mais elle avait finit par se rendre à l'évidence; l'elfe s'était bâti une réputation honorable.

Lynn observa un instant Mika qui regardait avec beaucoup de méfiance la jeune femme qui n'était pas là quelques instants plus tôt. Cependant, la présence de l'éleveuse appaisait les chèvres encore apeurées.
Lorsque l'homme s'abaissa pour gratter le menton de Tisiphone, Lynn eut un sourire attendri qui cachait une certaine admiration, qu'elle se garda bien de dévoiler. Cette chèvre avait toujours eu du mal à s'entendre avec les hommes, son éleveuse mise à part.
Alors, la voir aussi docile, ça relevait presque du miracle!

Tyrion se releva et répondit finalement à la question de l'elfe. Il reconnaissait que l'animal était têtu. Conservant son sourire, Lynn dut reconnaître que cet homme était doué avec les animaux. Mais quand son regard vira vers la jeune femme, elle eut soudain une drôle d'impression.
Un puissant félin se transformant soudain en femme et Tisiphone devenue plus douce qu'un agneau, nul doute qu'il y avait une drôle de magie en action. Certes pas dangereuse, mais étrange.


"C'est vrai qu'elle est têtue. Mais vous êtes le seul que j'aie jamais vu être autant apprécié par cet animal."

Son sourire avait à présent disparu et une grande curiosité, mêlée d'incompréhension, se lisait dans son regard.

"Votre profession ne serait-elle pas dans le domaine magique? Votre compagne me semble bien mystérieuse..."

Lynn s'autorisa un nouveau sourire. Sa curiosité était à présent bien éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Conseiller
Conseiller
Tyrion


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Troupeau affolé Left_bar_bleue100/100Troupeau affolé Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 80 ans
Race: Humain

Troupeau affolé Empty
MessageSujet: Re: Troupeau affolé   Troupeau affolé Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:36

La chevre que Tyrion avais sauvé se tenais maintenant a ces cotés, appuyes sur sa jambe gauche. Distraitement, il posa une main sur la tete de l animal et ecouta Lynn lui dire qu il etais le premier a etre apprecié par cette chevre. Il haussa un sourcil et sourit a sa remarque.

Alors qu il s appretais a repondre, le visage de l elfe changea. Son sourire disparut et ces yeux se remplirent de curiosité. Elle devais avoir senti ou deviné que quelque chose d anormal avais eu lieu. Sans pour autant pouvoir l expliquer.

La question qui suivit, le lui prouva. Cette petite etais intuitive, demontré une certaine logique et qui plus est presenté des affinités avec la magie. Son chant le lui avais prouvé.

Asseyons nous, nous serons plus a l aise pour parler.Joignant le geste a la parole, il s assis a meme le sol et designa l herbe juste devant lui.
Comme je vous l ai deja dit, je m apelle Tyrion LuneArgent, et peut etre que vous aussi avais entendu parler de moi, je suis le conseiller de la reine et mage a la cour. Donc je repondrais par oui et non, a votre question. Mon metier, si je peux apeller cela comme ca est plus proche de celui de scrible que celui de mage, mais j ai quelque connaisance dans la matiere si je puis dire.

Souriant, il regarda Lynn et fut etonné d entendre Saser parlé.

Ne l ecoutez pas, il adore se plaindre et c est un faux modeste. C est vrai qu en ce moment il est plus pris par son travail aupres de Nadiane, mais c est un excellent mage.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Arkadian
Eleveuse de chèvres
Eleveuse de chèvres
Lynn Arkadian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Arme(s) : Une petite dague et un arc elfique
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Troupeau affolé Left_bar_bleue100/100Troupeau affolé Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 782 ans
Race: Elfe de rosée

Troupeau affolé Empty
MessageSujet: Re: Troupeau affolé   Troupeau affolé Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:00

Lynn observa Tyrion qui s'asseyait à même le sol et fit de même. L'herbe était douce, et pour une elfe, la terre était aussi confortable que n'importe quel duvet. Pendant que les chèvres commençaient à se calmer et qu'elles se remettaient à brouter l'herbe, leur éleveuse écoutait ce que disait le mage.
Maintenant qu'il le disait, tout devenait plus clair dans son esprit. LuneArgent... Bien sûr qu'elle connaissait ce nom!
Elle l'avait plusieurs fois entendu cité dans les récits de quelques nobles de la cour lui ayant accordé un peu de leur temps.

C'est donc avec encore un peu plus de respect qu'elle regarda Tyrion. Il se disait scribe, mais Lynn se retourna vers Saser lorsque celle-ci parla. Avec un mélange de plaisir et de curiosité, l'elfe nota une nouvelle fois la beauté de la voix du protecteur de l'humain.
Elle jugeait Tyrion bien plus doué en magie que celui-ci ne le laissait paraître, et Lynn était toute prête à la croire.
Marquant un temps avant de répondre, elle se dit qu'il était désormais logique qu'elle ait vu une tigresse se métamorphoser en femme. Cependant, cette transformation relevait d'une grande puissance magique, car ce n'était certes pas donné à tout le monde de changer son protecteur d'apparence, surtout pour un humain.


"Je comprends maintenant."

Elle eut à nouveau un sourire.

"Il paraît que Nadiane est une personne merveilleuse. Je ne l'ai jamais rencontrée, mais je l'ai déjà aperçue lorsque j'étais en ville, il y a longtemps."

Lynn se tourna vers Tyrion, et gardant son sourire, lui dit:

"Vous me semblez bien modeste. Je pense que vous êtes en effet un excellent magicien. Il se dégage de vous une aura particulière."

Elle savait de quoi elle parlait, car elle connaissait quelques elfes magiciens qui lui avaient expliqué comment percevoir l'aura des gens. Le seul problème, c'est qu'il lui fallait généralement un long moment avant de la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Conseiller
Conseiller
Tyrion


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Troupeau affolé Left_bar_bleue100/100Troupeau affolé Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 80 ans
Race: Humain

Troupeau affolé Empty
MessageSujet: Re: Troupeau affolé   Troupeau affolé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:48

Assis confortablement en tailleur, son baton posé sur son giron, il caressa l herbe de la paume de la main et apprecia sa douceur et sa legere humidité due a l eau que la cascade apportais par l intermediaire du vent.

Sentir le vent caresser ces cheveux et sa barbe etais un vrai plaisir et Saser le lui fit remarquer mentalement, que elle aussi aimais le grand air et que meme si elle aimais beaucoup son lit, elle prefererais toujours dormir a la belle etoile.

Il ne releva pas lorsqu elle s exclama qu elle comprenais dorenavant. Mais il l ecouta avec attention lorsqu il entendis le nom de Nadiane et souris au descriptif qu elle faisais de la reine. Lui qui l avais connue petite, il ne pouvais pas dire qu elle etais adorable. Toujours dans les mauvais coup et meme chef de la bande des fauteurs de trouble. Mais en grandissant, elle etais devenue une femme remarquable sachant ce qu elle veut et les moyens d y arriver. Saser souris a son interlocutrice et prit la parole une nouvelle fois.

Nadiane est une femme exeptionelle, c est la raison pour laquelle nous la suivons et non pour son titre. Quand a la rencontré, peut etre aurais vous l occasion un jour ou l autre de lui parler.

Voyant que Lynn se tourner vers lui, il afficha un sourire non feint et ecouta avec attention ce qu elle venais de dire. Elle sentais son aura "particuliere".

*Dis moi Tyrion, tu pense a la meme chose que moi ?*
*Bien sur !!!*

Vous pouvez sentir les auras des gens me dites vous ? C est tres interessant !

Sortant de sa ceinture une blague a tabac, ainsi qu une longue pipe qu il foura. De son index sortit une petite flamme qui vient allumer la pipe et Tyrion commenca a fumer, le regard absent.

Avez vous quelques notions en magie ? Vos parents etaient ils des thaumaturges ? Connaissez vous les 6 cercles magiques ? Et leurs regles ?

Saser le regarda avec des gros yeux et poussa un soupir theatrale avant d houspiller le vieux mage.

Une question a la fois. C est plus facile, pour repondre.

Regardant Saser et Lynn, il s excusa d un hochement de tete et reposa la question qu il supposais la plus importante.

Avez vous des connaisances en magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Arkadian
Eleveuse de chèvres
Eleveuse de chèvres
Lynn Arkadian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Arme(s) : Une petite dague et un arc elfique
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Troupeau affolé Left_bar_bleue100/100Troupeau affolé Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 782 ans
Race: Elfe de rosée

Troupeau affolé Empty
MessageSujet: Re: Troupeau affolé   Troupeau affolé Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:17

A la réponse du magicien, Lynn se contenta de sourire. Oui, elle rencontrerait peut-être un jour la Reine. Elle en serait ravie.
L'elfe s'aperçut d'un changement dans l'expression de Tyrion. Il lui sourit et resta silencieux un moment avant de lui faire un commentaire plutôt étonné à propos de sa faculté à sentir les auras. Lynn hocha doucement la tête mais ne dit rien. Elle observa silencieusement le vieil homme sortir une pipe et une blague à tabac. Il s'occupa un instant à fourrer la pipe et l'alluma d'une manière peu ordinaire; il fit jaillir une flamme de son index et s'en servit pour allumer la pipe.

Le voir fumer rappelait à l'éleveuse de chèvres un vieil elfe de sa région natale. Celui-là passait ses journées à fumer et à raconter des histoires aux jeunes enfants qu'il rencontrait. La plupart de ses histoires étaient inventées de toutes pièces, mais il lui arrivait de dire des choses réelles. C'était en grande partie à cause de lui que Lynn avait commencé à s'intéresser aux régions extérieures. Elle avait finalement décidé de voyager avec ses chèvres, profitant de l'occasion pour colporter les histoires abracadabrantes de son vieil ami.

Lynn revint sur terre en se rendant compte que Tyrion avait recommencé à lui parler. Il lui posait des questions toutes plus étranges les unes que les autres, et allait si vite qu'elle ne savait plus à laquelle répondre en premier. C'est Saser qui fit en sorte de rendre son calme au magicien.
Tyrion demanda ensuite à l'elfe si elle avait des connaissances en magie. Lynn eut un nouveau sourire, plus mystérieux cette fois-ci, et approuva d'un signe de tête avant d'ajouter;


"Comme beaucoup d'elfes, je suppose. En effet, j'ai quelques connaissances en magie, mais elles sont très limitées. Je suis juste capable de faire pousser des fleurs et de saisir des paroles dans le vent et dans le chant des oiseaux.
Ce sont des amis magiciens qui m'ont expliqué comment déceler une aura."

Lynn se tut et observa Tyrion. Il semblait soudain intéressé par cette capacité inattendue, mais l'elfe se contentait de sourire. Après tout, elle était sûre que les elfes en général avait une bonne communion avec la nature. Ca n'avait rien de...magique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Conseiller
Conseiller
Tyrion


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Troupeau affolé Left_bar_bleue100/100Troupeau affolé Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 80 ans
Race: Humain

Troupeau affolé Empty
MessageSujet: Re: Troupeau affolé   Troupeau affolé Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:34

Tyrion eouta son recit jusqu a la fin. Meme si il brulais d envie de parler, il se retient et se contenta de caresser la chevre qui s etais maintenant couché, la tete posé sur son epaule. Il lui caressais maintenant le garot. Mais lorsqu elle lui dit qu elle etais comme toutes les elfes, il haussa les sourcils et la regarda avec un sourire melange d amusement et d exasperation.

Pour les elfes, les mages et tous ceux qui sont liées a la toile doivent se reveler d'eux meme. Je veux pas dire qu'ils doivent se reveiller un matin en s ecriant que ce sont des mages. Non, la vie doit leur faire prendre conscience de ce potentiel. Chez les humains, c est un peu different. D abord parce que nous ne vivons pas autant que vous.

Il continuais de fumer, crachant d imposant volupte de fumé au dessus de lui pour ne pas gener son interlocutrice. Il mordilla machinalement le bec de sa pipe et semblais avoir l esprit ailleurs.

Je vais te raconter quelque chose, alors ecoute moi bien. Pour pouvoir s exprimer, car la magie est vivante, elle a bessoin d'un catalyseur. Beaucoup pense que les catalyseurs sont des objets dans lequel on a enfermé un peu de la toile, mais bon je m egard. Donc je disais que pour pouvoir vivre a travers un humain, la magie a bessoin d'un catalyseur. Je vais te donner un exemple concret. Pour moi, il s agit de mes sentiments. Lorsque je suis dans une colere noire, elle vient a moi et menace de m emporter. Car elle me procure un plaisir, un abandon de soi des plus puissant. Chaque etre vivant a son propre type de catalyseur. Les gestes et les incantations nous servent a "ouvrir un passage" a la magie sans trop utiliser notre force vive. A tu compris ce que je viens de te raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troupeau affolé Empty
MessageSujet: Re: Troupeau affolé   Troupeau affolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troupeau affolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume d'Elendil :: Cascade des chants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser