L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Umbra

Aller en bas 
AuteurMessage
Umbra

Umbra


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Umbra Left_bar_bleue100/100Umbra Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: Inconu
Race:

Umbra Empty
MessageSujet: Umbra   Umbra Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:14

[ juste une question : je joue le gardien et non la personne que je protége je peux ? Et même ne pas avoir de personne a protéger ? si la réponce est négatif je changerais la fiche]


Nom : Aucun
Prénom : Umbra
Sexe : féminin
Âge : Inconnue des mortels (mais environ 225 ans)
Race : Gardien (plus précisément une Hydre*]


Physique :
  • Taille : Allant chercher dans les 2mètre 50
  • Poids : Environ 1tonne
  • Vêtements : Carapace d'hydre
  • Général :
Umbra est une hydre, assez petite, sachant que les hydre normales vont chercher dans les 15 mètre, elle ne pesait pas grand chose chose dans son marais natale, elle fût très blasé aussi par son poids léger qui fait une cible de choix dans les bagarres. C'est d'ailleurs grâce à celle qu'elle possèdent plus de 12 têtes ( environ 8 têtes pou les hydres normales) , les têtes se démultiplier a force de combat [ pas comme dans hercule non plus]à un rythme assez lent, mais quand même avoir des parties de destruction en plus on ne crache jamais dessus. Ses yeux sont de différentes couleur es fois rouge , toujours éviter de la croiser dans ces moment, et des fois noir, c'est son état habituelle, mais elle est quand même extrêmement dangereuse à ce moment là.... Ses pattes avant sont très imposante pour un humain, elles sont armés de griffes et font a peu près 1mètre 50 de diamètre chaqu'une, elle possède un queue très courte mais armé de pointe à éviter.

Caractère : Il faut savoir que pour umbra il y à deux caractères à observer, tout d'abord son état "normal", dans ces moment elle est assez calmes ,mais ne supporte pas la vue des humains et des autres race qui combattent pour le "bien", elle côtoie surtout les démons, les anges déchus et les autres créatures des enfers comme elle. Elle s'occupe aussi de ses oeuf qui donneront dans 5 ans naissance à plus de 200 hydres, autant dire qu'il vaut mieux les détruites avant pour espérer survivre. Après il y à son caractère moins calme, on peut le détecter quand ses yeux changent de couleurs, dans ces instant touts contactes avec l'hydre sont a proscrires, enfin si vous tenez à rester en vie, par la suite. Elle se transforme en machine à tuer, elle ne contrôle plus aucun de ses actes et ne réfléchie plus du tout.


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Sora ( ca parraissait évident)
Arme(s) : Est une hydre
Métier ou rang : Gardien sans protéger pour le moment.


Histoire : Fairrait tout à l'heure je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
 
Umbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser