L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Signature du réglement

Aller en bas 
+26
Valéria Kerridan
Alectö
Ryltha
Acaeria Yshinsur
Zur'Naar
Elena
Mielle
Rheiven Silith
Maara Néphréja
Shana Sariss
Elonweï Itaksha
Maureen
Amsel
Tyrion
Shiva
Taurnil
Thalys
Leonis Ourha
Sahana Elanessë
Fitz
Lilou Askàran
Alienor Saryan
Saya Kashira
Nadiane Langcaster
Robin Langcaster
Markhal
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:49

Moi, (pseudo), certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

(Pseudo)




Les petites touches perso sont permises comme les couleurs... Le style... Mais il faut juste que ce qui est inscrit ci-dessus se trouve dans votre post.

Merci.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Robin Langcaster
Prince
Prince
Robin Langcaster


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Arme(s) : Arc et épée
Autre : Gardien
Autre n°2 : Pégase-Caliban
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 17 ans
Race: Humain

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:42

Moi, Robin Langcaster, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Robin Langcaster
Prince of Elendil
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net/
Nadiane Langcaster
Reine
Reine
Nadiane Langcaster


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Arme(s) : un arc, de petits couteaux et une épée
Autre : Licorne - Valawna
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 33 ans
Race: Humain

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:01

Moi, Nadiane Langcaster, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire. Very Happy

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

La reine d'Elendil queen , Nadiane Langcaster
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:33

Markhal avançait sous la pluie battante. Il savait qu'il aurait peut-être du faire attention et arriver avant ses ennemis jurés du royaume d'Elendil. C'était de sa faute, mais il ne l'avouerait jamais, il n'était pas comme ça. Le vent faisait bouger férocement son manteau comme s'il voulait l'arracher au passage. Enfin, Markhal parvint à l'endroit qui détenait le grand grimoire. Il poussa l'énorme porte à battant, laissant le vent s'engoffre dans la salle. Avec un sourire satisafait, il pénétra dans la pièce et s'approcha d'un énorme livre ouvert au centre. Le regard du métisse parcourut les pages et une grimace lui monta aux lèvres. Deux personnes avaient déjà écrit et ce n'étaient pas n'importe qui. Il était effectivement arrivé trop tard : les représentants d'Elendil avaient accomplis leurs travaux avant lui. Remplie de rage, il se promit de le leur faire regretter.



Moi, Markal, maître de Saros, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire. Je resterai à l'affut de la moindre erreur et ferai respecter les lois de l'Empire.

C'est donc en ce grand jour que je signe la Tablette des Lois.

Markal le demi-humain



Il se releva, la plume à la main et la replaça dans le pot d'encrier. Quelques secondes après il ne restait plus qu'une flaque d'eau à l'endroit où se trouvait l'homme. Plus loin, une ombre recommençait à marcher dans la rue, mais cette fois-ci accompagnée d'une sorte de sourire mystérieux, comme si l'avenir qui suivit à cette signature se révélait des plus amusants. Au fond... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:44

Moi, Saya Kashira, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Saya Kashira, l'Elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:50

Moi, Alienor Saryan, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Alienor Saryan
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:54

Moi, Lilou Asakàran, conseillère de Markhal, grand maître de Soras, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Espion
Espion
Fitz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: ca se demande pas...
Race: Humain

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:54

Moi, Fitz, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Fitz, espion au service du royaume d'Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Elanessë
Espion
Espion
Sahana Elanessë


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge:
Race: Elfe noir

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:19

Moi, Sahana Elanessë, espionne à la solde d'Elendil, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Sahana
Revenir en haut Aller en bas
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:31

Leonis s'approcha de la table ou siegeait un lourd cahier contenant une serie de signature. Il etait recouvert d'un couverture en cuir rouge et ses pages etaient jaunies par le temps. L'encre sombre precedemment apposée s'etait éclairicie. Leonis pris la plume qui trempait dans un encrier en verre ecrit les quelques phrases de rigueur sur une page vierge.

Moi, Leonis Ourha, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Leonis Ourha
Chef des Chevaliers d'Elendil


Il quitta la pièce fier de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Servante
Servante
Thalys


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Arme(s) : Une petite dague
Autre : Gardien
Autre n°2 : Phénix - Feres
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 16 ans
Race: Humain

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:12

Moi, Thalys, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Thalys
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Karon
Invité




Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:07

Moi, Feal, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Feal
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:05

Moi, Taurnil, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois. (Mais ne compté pas sur moi pour y graver mon nom de famille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Tavernière
Tavernière
Shiva


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 230
Race: Succube

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:17

Moi, Shiva, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Shiva

(et pardonnez mon retard ça m'été sorti de la tête tellement j'étais contente de pouvoir poster^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.fr-bb.com/index.forum
Tyrion
Conseiller
Conseiller
Tyrion


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 80 ans
Race: Humain

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:18

Moi, Tyrion LuneArgent certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.


Tyrion LuneArgent
Revenir en haut Aller en bas
Ocresepi
Invité




Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:38

Moi, Ciguë Ocresepia,certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Ocresepia Ciguë
Revenir en haut Aller en bas
Eliel
Invité




Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:57

Moi, Eliel, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Eliel
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
Assassin
Assassin
Amsel


Nombre de messages : 102
Age : 33
Arme(s) : Un katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 20ans
Race: Démon supérieur

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:55

Moi, Amsel, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Amsel
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Neutre - ménestrel voleuse
Neutre - ménestrel voleuse
Maureen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Arme(s) : Poignards
Autre : Brume - Félistia
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: environ 30 ans
Race: Humain

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:37

Moi, Maureen, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Maureen


[et désolé pour l'oubli]
Revenir en haut Aller en bas
Elonweï Itaksha
Apprentie forgeronne
Apprentie forgeronne
Elonweï Itaksha


Nombre de messages : 24
Age : 31
Arme(s) : Arc - Poignard
Autre : Wëhlonn - Tigre à dents de sabre
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 20 ans
Race: Humain

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:45

Moi, Elonweï Itaksha, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Elonweï Itaksha
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sariss
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Shana Sariss


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Arme(s) : Aucunes
Autre : Gardien - Corbeau du nom de Ténèbre
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 21 ans
Race: Humain

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:45

Moi, Shana Sariss, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Shana Sariss
Revenir en haut Aller en bas
Maara Néphréja
Guerrière
Guerrière
Maara Néphréja


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues faire pour elle tout spéciallement
Autre : Possede une maitrise du feu extreme mais l'abus de cette utilisation provoque des dodo intempestif
Autre n°2 : cache ses ailes a l'intérieur de son corp en presque permanance
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 114 année et surement autant de bataille.
Race: Succube

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:59

Moi, Naphréja, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Néphréja, simple guérriere
Revenir en haut Aller en bas
Rheiven Silith
Chevalière
Chevalière
Rheiven Silith


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Arme(s) : Une épée.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 1329 ans
Race: Elfe de rosée

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:30

Moi, Rheiven Silith, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Rheiven Silith.
Revenir en haut Aller en bas
Mielle
Espionne
Espionne
Mielle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Arme(s) : Dague et petit poignard dans sa botte
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 99
Race: Succube

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:13

Moi, Mielle, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Mielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.easyforumpro.com
Elena
Écuyère
Écuyère
Elena


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Arme(s) : épée
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement Left_bar_bleue100/100Signature du réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 122 ans
Race: Elfe du soleil

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:18

Moi, Elena, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Elena, elfe du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Tablettes des Lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser