L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mokia [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokia
Invité




Mokia [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Mokia [Fiche validée]   Mokia [Fiche validée] Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:34

Nom : Inconnu (voir histoire)
Prénom :Mokia
Sexe :Féminin
Âge : 19 ans
Race : Humaine


Physique :
  • Taille : La jeune Mokia a une taille plutôt modeste, elle ne fait qu’un petit mètre 58 ce qui peut paraître peu par rapport à certaine personne qu’elle côtoie, mais sa petite taille l’aide beaucoup dans son métier.
  • Poids : Le poids plume de la jeune fille est en accord avec sa petite taille. Elle ne pèse que 45 kilos et pourtant elle se nourrit aussi bien qu’elle le peut.
  • Vêtements : Les vêtements habituels de la jeune fille sont assez élégants, mais ils sont surtout pratique car elle passe beaucoup de temps sur les routes ses vêtements se doivent donc d’être les plus pratiques possibles. Ils sont composés en général d’un pantalon en toile léger, adaptable à toute les situation, et aussi d’un haut léger, pratique pour les voyages nombreux qu’elle fait. En fait, son haut en plus une espèce de brassière qui ainsi souligne le moindre de ses mouvements. Ce haut est souvent accompagnée d’épaulards (euh sais pas si ça existe Razz mais je serais tentée de dire voir Avatar Razz) qui se termine sur les bras. Ainsi les deux bras de la jeune fille sont constamment protégés contre les coups diverses. Elle porte aussi tout le temps de fine mitaine rouge.
  • Général : Mokia est une jeune fille avec un beau visage. Ses deux yeux, noirs, sont très profond et soulignent une détermination à toutes épreuves. Ils montrent aussi la souffrance que la jeune fille a déjà vécu. Ses beaux yeux sont plutôt en amande et cette forme exotique pourrait faire penser de la jeune fille qu’elle est douce et gentille, mais il ne faut pas se fier à ses yeux. Ceux ci sont soulignés par les cheveux d’un noir de jais de Mokia. Elle les tient de sa mère qui était aussi brune qu’elle. Ils sont coupés plutôt courts depuis que la jeune prise d’un soudain excès de témérité fut tentée de se les couper elle même à l’aide de son épée. Les yeux et les cheveux de Mokia sont les prédominants du visage de celle ci, les autres parties de ce visage sont tout ce qu’il y a de banals (banaux ? Razz) même si l’ensemble des parties du visage forment quelque chose d’harmonieux ce qui rend le visage agréable à regarder voire même très agréables. Sa taille de guêpe est idéal pour ce qu’elle fait et cela ne fait que renforcer l’idée que Mokia est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de jolie. Elle a les formes qu’il faut exactement là où il faut et elle sait en jouer quand l’opportunité s’y présente.


Caractère :
Depuis toujours, Mokia a appris à se fondre dans le moule, à être discrète. C’est dont un des traits de son caractère les plus visible (superbe paradoxe vous trouvez pas ? Razz). Elle aime voir sans être vu car de cette manière, elle peut analyser ses futurs interlocuteurs ce qui peut se révéler déterminant dans une discussion. Mokia est du genre discrète donc, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds cependant, elle est très affirmée au niveau de son caractère ce qui lui a permis depuis toute petite à survivre. Elle sait cacher ses sentiments pour les meilleurs comme pour les pires et donc elle s’énerve peu mais ceux qui ont un jour ou l’autre subit son courroux ne sont plus là pour en parler car Mokia est aussi impulsive et elle n’hésite pas à sortir son épée pour régler les conflits qu’elle juge trop insignifiant ou alors lorsqu’elle a le sentiment que tout échappe à son contrôle. Elle ne ressent plus aucun sentiment pour personne si ce n’est son gardien car elle s’en jurer sur la tombe de son père qu’elle ne s’embêterait plus avec les sentiments qui la faisait trop souffrir par rapport au peu de bonheur que cela procurait. Elle devint donc dure et insensible mais aussi douce avec ses conquêtes d’un soir qui son plus nombreuses qu’elle ne veut bien l’avouer. Mokia est froide et distante mais peu aussi être incroyablement chaude et sensuelle si la situation l'exige.

Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Le royaume de Soras.
Arme(s) : Une épée runique léguée de son père. Mokia ne sais cependant pas se servir des runes et ne se sert donc de cet épée que comme une simple épée et non pas comme un artefact magique.
Métier ou rang : Elle est assassin au Service de Markhal depuis peu.


- Si Humain :
Animal gardien :
  • Nom : Yst
  • Genre : Mâle
  • Race : Tigre à dent de Sabre.
    Mokia [Fiche validée] Smilodon
  • Brève description : Le tigre de Mokia est un tigre de taille plutôt moyenne voire même petite pour un tigre de cette race. Il ne pèse en effet que 400 kilos et est d’une taille plutôt petite. Il est en fait à l’image de celle qu’il protège à la seule différences prêt que c’est un mâle alors que Mokia est une jeune femme. Yst a un pelage gris qui se fond dans la masse et il possède une tache blanche sur le sommet du crâne. Son caractère est comme celui de celle qu’il protège et il n’hésite pas à attaquer pour la défendre.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokia
Invité




Mokia [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mokia [Fiche validée]   Mokia [Fiche validée] Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:35

Histoire :
Une nuit sans lune, voilà ce qui accompagna la naissance de la petite Mokia. Ceci annonçait sûrement quelque chose, une mort certaine dans l’entourage de la toute petite fille qui venait de naître. Mais dans le cas de cette petite fille, ce n’était pas une mort qui l’attendait, mais deux morts celle de ses deux parents et ce le même jour. Mokia venait d’atteindre ses deux ans lorsqu’un groupe de démons inférieurs vinrent trouver les parents de celle ci. A priori, ceux ci avaient provoqués la colère du jeune et ambitieux prince mi démon, mi humain ce qui provoqua leur mort. Les assassins ne surent cependant pas quoi faire de la petite fille car ils n’avaient reçus aucun ordre quant à elle. Ils la laissèrent donc sur place, en proie à la faim, à la douleur d’avoir perdu deux êtres qu’elle savait chers malgré son jeune âge, aux bêtes sauvages et à la mort.

Mais le destin en avait décidé autrement, la petite fille devait survivre. Elle fut recueilli par un groupe d’humain nomade lorsque ceux ci passèrent devant la maison des parents de Mokia. Lorsqu’ils la virent prostrée sur le sol, seule, avec pour seule compagnie deux cadavres qui ne pouvaient être que ses parents, les nomades furent pris de pitié et ils l’emmenèrent avec eux. Ils l’élevèrent comme leur propre fille et Mokia ne manqua de rien pendant toutes les années qu’elle vécu chez eux.

L’été des 16 ans de la jeune fille, le groupe nomade fut attaqué par un groupe de tigre à dent de sabre, de redoutables tigres chasseurs. Cette fois ci leur proie n’était autre que le groupe de nomade et donc par ce fait la jeune fille. Mais une fois encore, le destin voulut qu’elle ne meure pas. Elle fit même de ce jour là le jour le plus important de sa vie pour deux grandes raisons. La première, elle fit ce jour là la découverte de son animal gardien. En effet parmi le groupe de chasseur se trouvait celui qui allait l’aider durant toute son existence.

L’attaque des tigres se fit en un éclair, lors d’une nouvelle nuit sans lune, ceux ci décidèrent enfin d’attaquer le groupe qu’ils avaient repéré une dizaine de jour auparavant. Immédiatement, Mokia sortit son épée rouillé d’entraînement et pris en chasse l’un des tigres, le plus petit de la bande il fallait l’avouer. Elle allait lui asséner un puissant coup d’épée dans le creux du cou lorsque le petit tigre se retourna vers elle. Il avait des yeux d’ambre et la jeune fille s’y noya en lâchant son épée. Un lien se forma entre eux sans qu’ils sachent pourquoi et la jeune fille allait avoir la réponse quelques minutes plus tard. Quoi qu’il en était, le lien était là et le petit tigre devint sans qu’ils se soient concerter le nouveau compagnon de marche de la jeune fille et ça serait désormais son seul car toute la famille qu’elle s’était faite avait été décimé par la meute de tigre, mais ce n’était pas les seuls victime car il n’y avait non plus, plus personne de vivant du côté des tigres. Chacun de leur côté, les deux nouveaux amis allèrent voir celui qu’ils considéraient comme leur père même si ce n’était guère le vrai, ils allaient mourir tout deux, mais il devaient auparavant dire tout ce qu’il devait dire.

Le père de Mokia dit donc :
« Mokia, j’ai quelque chose de très important à t’avouer… Je… Je ne suis pas ton père, je t’ai découvert il y a quatorze années de cela dans les ruines d’une maison à côté de deux cadavres qui étaient sûrement tes véritables parents. Ton père avait à ses côtés cette épée que tu va devoir maîtrisé, et garder toujours avec toi quoi qu’on te dise d’accord. J’espère que parmi cette meute, tu a trouvé le tigre qui sera ton gardien car c’était le but de cette expédition… Je… Je vois que tout le monde est mort mais ce n’est guère important car tu va enfin trouver ta voie… ma fille je t’aimais même si je n’étais pas ton p…père… »
Ce fut les derniers mots qu’il prononça. Les yeux brouillés de larmes, Mokia leva les yeux vers son nouvel ami et elle ressentit la détresse qu’il y avait chez lui aussi bien que chez elle. Il avait à priori eut les même nouvelles qu’elle, le jeune fille s’approcha du tigre et en posant la main sur la tâche blanche qu’il possédait sur la tête, elle le nomma : Yst. Elle s’en rendit aussi compte le jour de cette mort qu’elle ne connaissait pas son nom de famille. Elle ignorait donc qui elle était et ne pouvait donc pas se mettre à la recherche des assassins de ses parents…

C’est deux ans plus tard qu’elle entra au service de celui qu’elle considérait comme le meilleur empereur du monde, Markhal. Elle devint assassin pour son compte. Elle avait sentit qu’elle était faite pour ce métier car quelques minutes seulement après la mort de son « père », elle s’était juré de ne plus jamais ressentir le moindre sentiment pour personne mis à part pour Yst car elle n’aimait pas souffrir, loin de là. Elle a passé tous les test avec brio et elle s’était révéler suffisamment forte émotionnellement pour tenir le choc face à chaque assassinat qu’elle aurait à commettre…
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Mokia [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Mokia [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Mokia [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mokia [Fiche validée]   Mokia [Fiche validée] Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:35

Je vous adore, vous les Sorassiens (on va appeler ça comme ça Razz ) ! Je sens que nous allons accomplir de grandes choses avec toi, assassin !

Markhal se leva et lui serra fermement la main tout en gardant son habituel visage impassible tandis que Aram massait à peu près affectueusement la tête de Yst.

Je t'accueille avec plaisir au sein de mon royaume ! Fiche magnifique et parfaitement complète ! Ton carcatère ressemblke fort au mien et nous risquons de bien nous entendre.

Fiche validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn !

Ps : N'oublie pas de signer le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mokia [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mokia [Fiche validée]   Mokia [Fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokia [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser