L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lenwë Amandil, chef des elfes [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenwë Am
Invité




Lenwë Amandil, chef des elfes [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Lenwë Amandil, chef des elfes [Fiche validée]   Lenwë Amandil, chef des elfes [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:51

Nom : Amandil
Prénom : Lenwë
Sexe : Masculin
Âge : 1448 ans
Race : Elfe du Soleil


Physique :
  • Taille :1m78
  • Poids :60Kg
  • Vêtements :Le chef elfique porte une tenue de combat ( pantalon et chemise en tissu elfique de couleur verte avec le haut d’une armure et une cape de couleur noire) et une tenue pour les cérémonies et d’autres évènements(vêtements elfiques de couleur blanc-argentée).
  • Général : Lenwë Amandil est un elfe de grande carrure. Grand de taille, il a un visage allongé encadré de longs cheveux blonds et orné d’yeux de couleurs bleus. Ce même visage exprime une douceur infinie avec cette couleur pâle qui sied si bien aux elfes. Lenwë est également quelqu’un de mince et d’agile, quelque que l’on sait, simplement par son regard ou sa posture, quel sentiment il peut avoir, ce qu’il pense de vous. L’elfe est toujours très élégant et très séduisant après toutes ces années…


Caractère : Lenwë est une personne de confiance : sage et déterminé, il se tient au courant de tout ce qui se passe, tentant d’analyser les situations et de les arranger du mieux qu’il le peut. Il a l’âme d’un chef et d’un meneur, son rôle auprès des elfes tout comme celui auprès du conseil le poussant à cela. Bien que fidèle, il est possible que l’elfe du soleil se laisse déborder par ses émotions ; il ne supporte pas que l’on touche à ses amis, et serait capable de tout pour les défendre. Il est d’une fidélité indéniable envers la reine qu’il respecte et qu’il admire.


Royaume auquel on a prêté allégeance : Elendil
Arme(s) : Epée puis un arc seulement en cas d’attaques longue distance
Métier ou rang : Chef des Elfes, membre du conseil d’Elendil


Si Elfe :

Ethnie : Elfe du soleil
Elément contrôlé : Feu


Histoire : Lenwë est né sur les terres des elfes du soleil. Fils d’Eltheron et d’Iméa Amandil, elfes du soleil et chef du peuple, il a été élevé sur des bases saines et sages. A l’adolescence, Lenwë était déjà un valeureux guerrier et avait gagné le respect des autres elfes et surtout de son père.
Lenwë a également quatre sœur : Réléna, Myrya, Sarwen et Maréna. En tant que frère aîné, il avait toujours les yeux sur elles, surveillant presque chacun de leurs gestes. Un jour, ils partirent en balade chez les elfes de Rosée avec leurs parents. Malheureusement, ils se firent attaqués par des êtres des ténèbres qu’aucun ne connaissait et Lenwë se retrouva seul avec Eltheron pour défendre sa famille. Alors que sa mére et ses sœurs fuyaient, elles se firent attaqués par un seul homme et Maréna, la plus jeune fut tuée. Après cette sanglante et inutile bataille, Lenwë jura de vengeait sa sœur et se mit en quête de trouver son assassin… Sans aucun résultat…

Quelques années plus tard, Eltheron Amandil voulut quitter son rôle de chef et le laisser à son fils. Lenwë fut couronné quelques temps avant la reine Nadiane. Il fut l’un des premiers à s’opposer au règne de Markhal et à soutenir la princesse sa sœur. Quand enfin Nadiane reçut sa couronne, il lui jura allégence et fidélité.

Quelques années plus tard, il se maria avec une elfe de Rosée, Meïla avec qui il eut rapidement deux enfants: Merckaël et Rianna.
Merckaël fut tué il y a peu de temps par la même personne qui avait tué Maréna et Meïla fut gravement blessée. L'elfe mobilisa beaucoup de monde pour retrouvé cette homme. Mais une fois de plus on ne trouva rien. Et Lenwë ne s'en remet pas...

Meïla est à présent très faible et on époux ne sort de la cité qu'en cas d'urgence.

Toujours en quête de l’assassin de sa famille, Lenwë est malgré tout un chef noble et sage, toujours de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Lenwë Amandil, chef des elfes [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Lenwë Amandil, chef des elfes [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Lenwë Amandil, chef des elfes [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Lenwë Amandil, chef des elfes [Fiche validée]   Lenwë Amandil, chef des elfes [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:52

Présentation parfaite ! Rien à dire !

Alors, après t'avoir serré la main et juré que je serai un formidable admin (je m'auto-satisfactionne ---> Je ne sais même pas si ce mot existe...)

Fiche validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn Wink

PS : si tu as des idées de scénarios avec cet assassin, n'hésite pas à m'en faire part si le besoin est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
 
Lenwë Amandil, chef des elfes [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser