L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vino [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vino Mig
Invité




Vino [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Vino [Fiche validée]   Vino [Fiche validée] Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:26

Nom : Miguel
Prénom : Vincent
Surnom : Vino (tout le monde l'appelle comme cela!)
Sexe :Masculin
Âge :17 ans
Race : Démon inférieur


Physique :
  • Taille : 1m60
  • Poids :42 Kg
  • Vêtements : Je suis toujours en noir.
  • Général : Je suis un jeune démon inférieur. Petit et très maigre, j'ai des longs cheveux noirs et gris, porte toujours du noir et un pendentif avec une dent de licorne dessus. Je marche toujours lentement, suis souvent accroupi avec un air d'ahuri et mes petits yeux gris donnent l'impression d'être drogués. J'attache souvent mes cheveux pour me donner un air un peu plus vieux, car mon visage d'adolescent est trop enfantin.


Caractère : Je suis quelqu'un d'imprévisible, autant je peux rester assis sans bouger, que l'instant d'après je peux me mettre à hurler de toutes mes forces. De nature fidèle, je ressemble plus à un animal qu'à un démon. Je suis les ordres de mon maître à la lettre et lui suis loyal et dévoué. Je suis obsédé par les anges, parfaits en tout point, aimerai pouvoir volé comme eux. Sens de l'humour développé, j'aime le mouvement et la chair fraîche.


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Soras
Arme(s) : Moi une arme? j'en suis une rien qu'avec mes dents!
Métier ou rang : Espion

- Si Démon :

Classe : Démon inférieur
Pouvoir : Boules de feu


Histoire :

Je suis né près de la plaine bouillante, au nord est du royaume de Soras alors que mes parents étaient en exil. Ils étaient des démons inférieurs, et m'ont appris à me servir de mes pouvoirs. Pendant les Dix premières années de ma vie, j'ai été durement entraîner à travers tout soras, relevant de grands défis, me blessant gravemment quasimment à chaque fois.
A partir de mes dix ans, j'ai commencé à réussir toutes ses épreuves. Je maïtriser enfin mes pouvoirs. J'ai alors découvert que mes parents avaient fait cela pour leur confort personnel: ils voulaient soit me vendre, soit me faire faire leur sale boulot, voler tuer piller, mais que pour eux. Je ne passais en rien pour leur fils.
Je les ai alors tué. Tous les deux. Puis j'ai erré quelques temps dans Soras. A douze ans, je me suis engagé auprès de Markhal comme simple soldat. Mais au fur et à mesure que le temps passait, il a su décelé en moi un don de discrétion, comme si je me fondait dans la masse. Ce n'était en rien un pouvoir magique, mais il fit alors de moi un espion.
J'avais alors quinze ans. Et depuis une année toute entière maintenant, je travaille pour lui. Participant à des combats, ou à des espionnages. Ma carrure d'adolescent humain me va très bien. Ils sont tellement idiots ces humains. N'ont-ils pas remarqué que je n'étais pas l'un des leurs? Il suffit d'avoir un animal à côté de soi et le tour est joué!
Je suis pourtant Vino, un espion de Soras. Pour vous servir.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Vino [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Vino [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Vino [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Vino [Fiche validée]   Vino [Fiche validée] Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:55

Bonjour !

Ta fiche est bien, mais elle le serait encore mieux avec une petite ligne ou deux au physique ^^

J'aimerais aussi que tu rajoutes ton nom de famille à ton pseudo s'il te plaît

Ce qui cloche un peu, c'est que tu es né dans Soras alors qu'en fait il n'y a aucun village ou autre car c'est un endroit aride dans lequel personne ne veut vire, ce qui m'a d'ailleurs entraîner à y habiter puisque j'y étais tranquille ^^ Mais si tu dis qu'ils avaient été là-bas à cause d'un exil ou autre, j'accepte ^^

J'aime bien ta phrase pour la fin car elle est bizarre : les humains sauront parfaitemeznt que tu n'es pas l'un des leurs puisque tu n'as aucun gardien ^^ Mais bon, moi je dis rien...

A part ça, c'est bon ! La fiche est dans les normes ^^ Bon, tu me corriges ça et après tu me préviens, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Vino Mig
Invité




Vino [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Vino [Fiche validée]   Vino [Fiche validée] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:28

I did it!
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Vino [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Vino [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Vino [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Vino [Fiche validée]   Vino [Fiche validée] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:30

Il manque plus que ton nom de famille à ton pseudo ^^


EDIT DY ME : En attendant, je valide ta fiche !

Fiche validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn...

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vino [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Vino [Fiche validée]   Vino [Fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vino [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser