L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réflexion sous les geysers (Clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Réflexion sous les geysers (Clos) Left_bar_bleue100/100Réflexion sous les geysers (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

Réflexion sous les geysers (Clos) Empty
MessageSujet: Réflexion sous les geysers (Clos)   Réflexion sous les geysers (Clos) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:40

Alienor se posa au bord de la plaine de geysers pour faire disparaître ses ailes.
S’aventurer avec elles dans la plaine était suicidaire et elle le savait très bien…
De toutes façons, elle ne fit quelques pas pour s’asseoir et s’adosser ensuite contre un rocher.
Après avoir vérifier que ce n’était pas un geyser bien sûr…

Elle resta là un long moment, repensant à tous les meurtres qu’elle avait pu commettre aux services de Markhal. Beaucoup avaient été très discrets, se fondant dans la masse et d’autres, spectaculaires…
Pourtant, les seules personnes qu’elle aurait voulu tuer étaient toujours envie. Rah, ce qu’elle aurait voulu mettre fin à la vie de ses parents…Mais ils coulaient toujours des jours paisibles…

Elle ferma les yeux alors qu’une colonne d’eau bouillante sortait de la terre à quelques mètres devant elle.
Le regard de sa mère quand on l’avait accusé de meurtre. La haine qu’elle avait pu y voir et toujours cette même haine quand elle avait été jetée en dehors de la ville.
Et son père qui n’était pas là…

La chef des assassins n’étaient décidément pas comme eux…Heureusement que Hianwe avait quitté Naekor quelques jours plus tard pour la trouver…

Elle ouvrit brusquement les yeux, entendant des bruits de pas venant de derrière elle.
C’était très rare que des gens viennent ici…Ou alors, il avait tendance à ne pas revenir…
La jeune ange déchue resta cependant assise, les yeux fixés sur l’horizon mais la main sur la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Ellena P
Invité




Réflexion sous les geysers (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous les geysers (Clos)   Réflexion sous les geysers (Clos) Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:21

(allez, je m'inscruste)

Ellena avait était surprise que des colonnes d'eau puissent ainsi s'éléver si haut comme ça !
Elle avait aperçut un rocher plus loin, il fesait chaud, et elle et Oméga avait beaucoup marché.
Elle s'approcha donc du rocher et fût très surprise de voir quelqu'un ici, puisqu'elle n'avait vu personne en route.

Elle recula un peu, serrant la fourrure de son grizzly, puis elle fit comme l'inconnue, elle tira l'épée.

EDIT BY ROBIN : Six lignes minimum s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Réflexion sous les geysers (Clos) Left_bar_bleue100/100Réflexion sous les geysers (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

Réflexion sous les geysers (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous les geysers (Clos)   Réflexion sous les geysers (Clos) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:21

Alienor se releva doucement, neutre, alors qu’elle tendait son empathie vers la jeune fille.
Dés qu’elle fut sûre que cette dernière était de Soras, elle lâcha la garde de son épée qui produit un petit bruit en rencontrant le fourreau.


"Il n’est pas bon de lever son arme contre les siens…" Prononça-t-elle calmement en fixant Ellena. Après tout, la jeune fille n’avait pas de moyen de savoir qu’elle était également de Soras, elle n’allait pas lui en tenir rigueur.
Et puis, son gardien valait le coup d’œil…C’était la première fois qu’elle voyait un grizzly à cette fonction, il devait être bien utile en matière de combat.

D’ailleurs, quelle fonction pouvait bien remplir cette jeune fille ?
Elle n’était pas de ses assassins, c’était déjà une certitude. Espionne ? Elle n’aurait sûrement pas dégainé immédiatement son arme.
Elle avait l’air sûre de sa force…Guerrière.


"Que fait une jeune guerrière dans la plaine ?" Demanda-t-elle alors avec un très léger sourire.
Décidément, elle parlait beaucoup aujourd’hui…Et puis, elle ne voulait pas effrayer Ellena avec son air morne habituel...
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Ellena P
Invité




Réflexion sous les geysers (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous les geysers (Clos)   Réflexion sous les geysers (Clos) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:48

La jeune fille rengaina elle aussi, de toutes façons, en cas d'attaques, Oméga serait là.
Elle observa son interlocutrice, dans les yeux. Puis elle entendit un gargouillement.
Ellena se jeta sur le côté et regardait le geyser montant qui avait faillit l'emporter.

Elle se releva et s'épousetta :

"Que fait une jeune guerrière dans la plaine ?"

Elle même ne le savait pas. Elle réfléchit un moment à la question, tout en jouant avec sa boucle de tunique.

"Et bien disont que... je ne sais moi même pas..."

La guerrière refourra sa main dans la fourrure de son guardien, elle aimait le sentir près d'elle.

"Tout compte fais, en fait je cherche Markhal, j'ai entendu qu'il reiganit sur Soras. J'aimerai me mettre à son service"

Puis elle se remit à jouer avec sa boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Réflexion sous les geysers (Clos) Left_bar_bleue100/100Réflexion sous les geysers (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

Réflexion sous les geysers (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous les geysers (Clos)   Réflexion sous les geysers (Clos) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:58

Alienor resta un moment immobile, croisant les bras sur sa poitrine.
"Tu veux…Servir Markhal ?"
Ce n’était pas vraiment une question mais elle s’interrogeait elle-même sur la marche à suivre désormais.
Elle avait pris la jeune femme pour une habitante de Soras mais, visiblement, elle avait seulement l’intention de le devenir. Les espions étaient dangereux pour Naekor…Mais ce qu’elle sentait émaner d’Ellena ne pouvait pas vraiment laisser penser qu’elle espionnait pour Elendil.

Oh et puis, que Markhal se débrouille avec ses nouvelles recrues !
Mine de rien, la chef des assassins en voulait toujours à son roi de l’avoir mis en « congé forcé ». Elle avait bien failli rouiller…


"Qu’est-ce qui t’amène à Soras alors ? Qu’est-ce qui te fait penser que Markhal te prendra à son service ?"
Malgré ce que lui soufflait son don, Alienor ne pouvait pas laisser entrer la jeune femme à Naekor et encore moins l’introduire au château sans un tant soit peu de supplément d’informations.
Alors qu’elle parlait, elle décroisa les bras, prenant une attitude moins agressive et garda son léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Ellena P
Invité




Réflexion sous les geysers (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous les geysers (Clos)   Réflexion sous les geysers (Clos) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:09

Ellena serra un peu plus la fourrure d'Oméga, l'énorme animal la regarda puis se coucha avec des yeux tristes.
Elle fût étonnée de la question. Pourquoi ça ? C'était rare qu'on le cherche ? Après tout, ce qu'elle avait entendu n'était que des ragôts. Elle chercha soigneusement sa phrase et essaya d'avoir l'air le plus "normal" possible :

"Et bien...Je pense que je suis tout à fait apte..."

Elle chercha rapidement un mensonge puis repris :

"Soras a donné un cadeau à mon famille, on m'a dit que je pourrais remercier Soras en aidant Markhal."

Voila, elle l'avait dit. Cependant elle se reprocha son erreur sur l'adjectif possessif, elle qui croyait que son Tartaïgatien n'était pas resté.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Réflexion sous les geysers (Clos) Left_bar_bleue100/100Réflexion sous les geysers (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

Réflexion sous les geysers (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous les geysers (Clos)   Réflexion sous les geysers (Clos) Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:31

Alienor écouta attentivement, s’attendant au discours habituel du « Elendil m’a fait du mal, je veux me venger… ». Néanmoins, la raison de la jeune fille n’était pas très claire…
Elle secoua un moment la tête de droite à gauche puis, de bas en haut.

"Et bien jeune fille, Markhal décidera de ton sort. Il est seul maître à Soras."
Après tout, elle pourrait lui être utile. Si non, il n’avait qu’à la tuer, ça n’avait aucune importance pour l’assassin.

"En route, et ne me perd pas de vue."
L’ange déchu s’éloigna alors des geysers et déploya ses grandes ailes noires.
Elle s’envola alors vers les montagnes, s’arrêtant parfois et revenant même en arrière pour être sûre que l’humaine suivait.
Alienor fit également de nombreux détours, s'arrangeant pour qu'elle ait du mal à retrouver son chemin ensuite et elles parvinrent tout de même assez vite aux montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Réflexion sous les geysers (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous les geysers (Clos)   Réflexion sous les geysers (Clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sous les geysers (Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une paillasse (Clos)
» Pense (Clos)
» De retour (Clos)
» La sagesse (Clos)
» Des nouvelles ? (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser