L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui me sauvera? [clos - merci encore]

Aller en bas 
+2
Mielle
Maureen
6 participants
AuteurMessage
Maureen
Neutre - ménestrel voleuse
Neutre - ménestrel voleuse
Maureen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Arme(s) : Poignards
Autre : Brume - Félistia
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
qui me sauvera? [clos - merci encore] Left_bar_bleue100/100qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: environ 30 ans
Race: Humain

qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty
MessageSujet: qui me sauvera? [clos - merci encore]   qui me sauvera? [clos - merci encore] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:05

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça... au pire on le déplacera ^^

Alors voilà, dans le désir de créer un nouveau personnage, je suis à la recherche d'un avatar tout simplement... introuvable Crying or Very sad je voudrais une enfant drow. Une! pas un. une gamine d'une dizaine d'années. Alors si vous en avez une dans vos archives, ou que vous en trouvez une par hasard, ou encore que vous vous sentez l'âme de la dessiner ou d'en modifier.... je vous serais très reconnaissante!!!

Récompense à celui ou celle qui aura trouvé cet avatar: euh.... mon estime et ma gratitude éternels? lol

Merci d'avance


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mielle
Espionne
Espionne
Mielle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Arme(s) : Dague et petit poignard dans sa botte
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
qui me sauvera? [clos - merci encore] Left_bar_bleue100/100qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 99
Race: Succube

qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty
MessageSujet: Re: qui me sauvera? [clos - merci encore]   qui me sauvera? [clos - merci encore] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:51

Mdr!!

C'est vrai que trouver un avatar, c'est pas toujours facile!! Si en plus c'est quelque chose de précis :s mal barrée quand même!!

J'ai pas mal d'adresses de sites d'avatars, peut être que j'en ai que tu n'as pas et qui pourrait t'aider, mais comme je ne sais pas ce que c'est que "drow" :s

Enfin, si tu les veux, je t'envoie par MP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.easyforumpro.com
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
qui me sauvera? [clos - merci encore] Left_bar_bleue100/100qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty
MessageSujet: Re: qui me sauvera? [clos - merci encore]   qui me sauvera? [clos - merci encore] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:57

Mielle a écrit:
, mais comme je ne sais pas ce que c'est que "drow" :s

Un Drow est un Elfe noir Jeune demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadiane Langcaster
Reine
Reine
Nadiane Langcaster


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Arme(s) : un arc, de petits couteaux et une épée
Autre : Licorne - Valawna
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
qui me sauvera? [clos - merci encore] Left_bar_bleue100/100qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 33 ans
Race: Humain

qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty
MessageSujet: Re: qui me sauvera? [clos - merci encore]   qui me sauvera? [clos - merci encore] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:50

Maureen, ton drow doit-il avoir la peau noire?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Neutre - ménestrel voleuse
Neutre - ménestrel voleuse
Maureen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Arme(s) : Poignards
Autre : Brume - Félistia
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
qui me sauvera? [clos - merci encore] Left_bar_bleue100/100qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: environ 30 ans
Race: Humain

qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty
MessageSujet: Re: qui me sauvera? [clos - merci encore]   qui me sauvera? [clos - merci encore] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:33

Merci Mielle ^^ je veux bien que tu me les envoies. on a jamais assez de sites d'avatar lol

Et puis oui, un drow c'est un elfe à la peau noir, un elfe des ténèbres, en fait... mdr

Et oui, Nadiane. Ca m'arrengerais qu'elle ait la peau noire

Merci à vous de vous préoccuper de mon sort sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maara Néphréja
Guerrière
Guerrière
Maara Néphréja


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues faire pour elle tout spéciallement
Autre : Possede une maitrise du feu extreme mais l'abus de cette utilisation provoque des dodo intempestif
Autre n°2 : cache ses ailes a l'intérieur de son corp en presque permanance
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
qui me sauvera? [clos - merci encore] Left_bar_bleue100/100qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 114 année et surement autant de bataille.
Race: Succube

qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty
MessageSujet: Re: qui me sauvera? [clos - merci encore]   qui me sauvera? [clos - merci encore] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:38

Maara Néphréja a écrit:
*passe en coup de vent*
j'en ai trouver deux a te proposer:

qui me sauvera? [clos - merci encore] Avachildve5 qui me sauvera? [clos - merci encore] Child2zq2


je l'avais poster sur une fiche pour une personne du fofo mais sans retour.... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Neutre - ménestrel voleuse
Neutre - ménestrel voleuse
Maureen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Arme(s) : Poignards
Autre : Brume - Félistia
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
qui me sauvera? [clos - merci encore] Left_bar_bleue100/100qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: environ 30 ans
Race: Humain

qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty
MessageSujet: Re: qui me sauvera? [clos - merci encore]   qui me sauvera? [clos - merci encore] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:59

MDR oui c'est vrai! arg excuse-moi... retour de vacances très embrouillé. Hum... donc d'abord, merci beaucoup d'avoir pris la peine d'avoir cherché ^^
ensuite la deuxième irai bien, mais est-ce possible de faire quelques modif? rendre ses yeux plus foncés et puis le kimono... bah, peut-être le faire dans les tons gris plutôt. Elle est pas censé porter de kimono, mais bon. au point où j'en suis ^^

Je m'excuse encore platement de ne pas avoir répondu sur le profil
Revenir en haut Aller en bas
Maara Néphréja
Guerrière
Guerrière
Maara Néphréja


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues faire pour elle tout spéciallement
Autre : Possede une maitrise du feu extreme mais l'abus de cette utilisation provoque des dodo intempestif
Autre n°2 : cache ses ailes a l'intérieur de son corp en presque permanance
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
qui me sauvera? [clos - merci encore] Left_bar_bleue100/100qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 114 année et surement autant de bataille.
Race: Succube

qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty
MessageSujet: Re: qui me sauvera? [clos - merci encore]   qui me sauvera? [clos - merci encore] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:34

c'est pas la que tu devrais t'excuser de pas répondre :p *sifflote*

sinon pour ce qui est de ton perso j'ai eu tellement de mal a trouver un enfant drow non psychopathe (faut dire j'ai cru mourir en lisant ta fiche, une gamine drow qui est autre chose qu'introvertie et cruelle et qui parle... déja un drow qui parle... Mad fin bref) que bah je n'est qu'une chose a dire :p débrouille toi na! xD
Revenir en haut Aller en bas
Acaeria Yshinsur
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Acaeria Yshinsur


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
qui me sauvera? [clos - merci encore] Left_bar_bleue100/100qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 67
Race:

qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty
MessageSujet: Re: qui me sauvera? [clos - merci encore]   qui me sauvera? [clos - merci encore] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:28

J'ai modifié l'image de Maara. Tu as le choix entre tout en noir et blanc ou uniquement les yeux et le kimono !! Very Happy

qui me sauvera? [clos - merci encore] Ava110

qui me sauvera? [clos - merci encore] Ava1b10

Sinon si tu as des images que tu aimes bien mais que la couleur ne va pas j'essayerais de t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Neutre - ménestrel voleuse
Neutre - ménestrel voleuse
Maureen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Arme(s) : Poignards
Autre : Brume - Félistia
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
qui me sauvera? [clos - merci encore] Left_bar_bleue100/100qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: environ 30 ans
Race: Humain

qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty
MessageSujet: Re: qui me sauvera? [clos - merci encore]   qui me sauvera? [clos - merci encore] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:48

Merci beaucoup Acaeria! C'est le style que je voulais ^^ Je vais enfin pouvoir finir ce perso!

Merci aussi à Mielle de m'avoir envoyer les sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui me sauvera? [clos - merci encore] Empty
MessageSujet: Re: qui me sauvera? [clos - merci encore]   qui me sauvera? [clos - merci encore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui me sauvera? [clos - merci encore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une paillasse (Clos)
» Pense (Clos)
» De retour (Clos)
» La sagesse (Clos)
» Des nouvelles ? (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Viva El Flood !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser