L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elriwen Sihaya
Habitante
Habitante
Elriwen Sihaya


Nombre de messages : 3
Age : 32
Arme(s) : Arc d'Astalehar
Autre : Dagues de Rishnak n°1
Autre n°2 : Dagues de Rishnak n°2
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perdue... Left_bar_bleue100/100Perdue... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 1200 Ans ( 24 années humaines )
Race: Elfe noir

Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

Droite comme un I, Elriwen se tenait devant la porte de la chambre de Markhal, hésitante. D’ailleurs, elle ne savait même pas si le semi-démon était là. Tout ce qu’elle voulait, était une audience… Pour faire bonne impression à son seigneur, elle avait enlevé sa traditionnelle tenue pour enfiler une petite robe en dentelle noire, ornée de frou-frou en tous genres, sans pour autant ternir l’image principale donnée par la robe. Elle avait mis de simples chaussures en satin. Immobile et silencieuse, elle attendait. Quelque chose l’empêchait de frapper à la porte, malgré la nécessitée de sa requête… Bientôt, elle fit demi-tour, se retrouvant nez à nez avec une silhouette sombre. Instinctivement, elle baissa la tête, sans même regarder qui se cachait sous la sombre tenue. Elle recula d’un pas…Elle marcha d’un pas vif, et monta dans sa chambre remettre sa tenue habituelle.

-Voilà… Je me suis encore débinée. Il paraît qu’il y a une salle d’arme ici ? Soit, un peu d’exercice ne pourra me faire que du bien…-

Voici maintenant 3 heures qu’Elriwen tournait en rond, à la recherche de la salle d’armes, qui, semblait il, ne voulait pas se montrer. Elle se mit donc à la recherche d’un esclave, ou n’importe qui d’autres qui pourrait la guider. Le temps passa. Ses recherches demeurant infructueuse, elle s’assit dos au mur, attendant un quelque conque signe de vie dans ce château.


[ HRP : Incruste, vous êtes les bienvenus ! Quand à la courte longueure du post, j'savais pas comment introduire mon perso, alors... J'ai fait e que j'ai pu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ysena
Petite oracle
Petite oracle
Ysena


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Arme(s) : chtit poignard
Autre : Je ne vois pas ce que vous voyez
Autre n°2 : Mais je vois ce que nul peut voir
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perdue... Left_bar_bleue100/100Perdue... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 53 ans et toutes ses dents!!!
Race: Elfe noir

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:25

Ysena était assise sur le lit dans lequel on l'avait posé. Battant l'air de ses pieds de façon... énergique. Elle penchait la tête sur le côté, puis de l'autre, et encore de l'autre, ce qui faisait danser ses mèches blanche devant son regard bizarre. Ses lèvres bougeaient mais aucun son ne sortait, tandis qu'elle fixait presque avec obsession le garde assis sur une chaise en face d'elle. Ce garde s'agrippait à sa lance comme on s'agripperait à une bouée de sauvetage. Fixant également la gamine, il ne disait rien, se forçant à rester immobile sur sa chaise. La petiote continuait son manège muet pendant... 5 minutes encore avant que le garde se lève d'un bond.

- RHAAA Arrête! Vas-y dis-ce que tu veux! C'est presque pire quand tu dis rien!!!

- ... parce que la tortue va toujours lentement et que le lion court sauvagement, moi je dis qu'il vaut mieux vivre sa vie, plutôt que...

N'arrêtant en rien sa mise en scène, le son de sa voix se fraya un passage entre ses lèvres, et sa chanson fut audible à tous. Une chanson sans queue ni tête, comme elle les aimait, où elle inventait les paroles au fur et à mesure. Seulement, elle chantait fort, à la limite de crier. Grand sourire dans sa chanson, elle se leva d'un bond sur le lit et se mit à imiter ce qu'elle disait, sautant, marchant courant, rejoignant le sol, roulant par-terre, tournant sur elle-même. Le garde se laissa retomber sur la chaise, désespéré. Finalement c'était mieux quand elle se taisait, mais il avait peine à supporter son regard inquisiteur. Pourquoi lui avait-on donner la mission de surveiller cette gosse? Le chef des guerriers, Alectõ, était rentré d'une mission de reconnaissance avec… avec cette drow hyperactive! Elle l'avait mis dans ses mains, en précisant que la gamine devait être bien traitée, ne devait en aucun cas sortir de cette chambre et qu'il reviendrai vite. Quand son chef était parti à grand pas vers les appartements de Markhal, le garde s'était demandé ce qui était si urgent… gravissime erreur, ce léger manque d'attention pour la fillette lui fut fatale. Elle était en train de se venger présentement, en étant sûre qu'il ne la lâchera plus du regard.

*Un garde ne pleure pas. Un garde ne pleure pas. Un garde ne pleure…*

Oui mais c'était dure… quand une tornade courait dans tous les sens en criant des phrases incompréhensibles, c'était dur de ne pas lui planter sa lance dans le corps pour la faire taire et qu'elle se tienne tranquille. Et soudain! La libération… la porte s'ouvrit dans un grincement qui avait le doux son du paradis pour le garde. La relève!!! Le nouveau garde observa un instant la petite drow avant de se tourner vers son collègue déjà debout, près à partir.

- C'est quoi ce …truc?
- Elle s'appelle Ysena, déteste les tomates, n'aime pas qu'on lui dise de se taire, adore les gâteaux, et j'ai pas chercher à en savoir plus. Tu lui demanderas toi-même!


Déjà, il s'apprêtait à sortir quand il remarqua quelque chose d'étrange… c'était silencieux dans la pièce. La venue du nouveau garde aurait-elle fait taire cette petite peste? Coup d'œil en arrière et… horreur! La gamine n'était plus en vue dans la petite chambre!!! Il finit par entendre les pas d'une course plus loin dans le couloir, et s'y précipitant eut le temps d'apercevoir la gamine tournée à un couloir.

- AAH!!! Il faut la rattraper!!! Dépêche-toi!!!

Et voilà les deux gardes qui se mirent à la poursuite de la drow qui courait décidément bien vite. Mais elle était increvable cette gamine!!!

Quant à Ysena, elle était bien contente d'avoir réussi à se faufiler entre les deux gardes trop occupés à rouspéter sur son compte. Seulement, c'était pas facile pour elle, les couloirs du château étaient assez sombre, et elle n'avait pas spécialement une bonne vue… Bing, elle vient de tourner trop tôt se prenant un mur. Bang, là c'est une colonne qu'elle n'avait pas vu… Mais elle courait assez vite pour distancer les gardes. Tac tac tac tac ses petits pieds frappaient le sol dallé dans une course rapide. Elle arriva devant un choix de direction, décida d'aller tout droit, mais tourna la tête à droite par curiosité dans sa course. GNIIIIIIIIIIIIIIII supra dérapage sur la pierre, pour essayer de s'arrêter. Là! De la couleur! Seulement, elle ne réussit pas à se stopper à nouveau, déboulant dans la personne qui était assise contre le mur. Bigabam! Petit boulet de canon noir qui s'écrasa sur l'elfe.


- Ah euh… Je suis désolée, mais…

Mais elle entendait les deux gardes qui se rapprochaient en criant qu'ils devaient la retrouver.

- Faut me cacher!!! S'il vous plaît madame!!! Je veux pas y retourner!!!

Ton suppliant, et oui Ysena savait se faire suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une gamine perdue
» Perdue dans les galeries (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Château Ebène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser