L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdue dans les galeries (Clos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Perdue dans les galeries (Clos) Left_bar_bleue100/100Perdue dans les galeries (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Perdue dans les galeries (Clos) Empty
MessageSujet: Perdue dans les galeries (Clos)   Perdue dans les galeries (Clos) Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:59

Saya avait réussit à sortir de l’enfer que devenait peu à peu la demeure de Markhal pour elle. Comment avait-elle fait cela? Elle-même l’ignorait. La seule chose dont elle était certaine, c’était qu’elle était perdue. La jeune Elfe tournaient en rond depuis des heures et ne demandait qu’à quitter ces lieux, quitte à devoir affronter Lilou, la conseillère ou bien Mokia… Elle préférait retourner dans son enfer plutôt que de finir ses jours ici. En plus, elle ne savait même pas comment elle avait fait pour sortir. Ses pouvoirs sur l’Air lui jouaient souvent des tours, mais jamais Saya ne s’était retrouvée dans un tel endroit à cause d’une erreur ou d’un manque de contrôle d’elle-même. La seule chose dont elle était certaine, c’était qu’elle avait un peu comme adopter l’un des cafards de leur cellule, à elle, Mafyl et Anochi. D’ailleurs, en ce moment-même, il se trouvait sur son épaule. Saya l’avait nommé Waldemar, pour son esprit de découvertes et son énergie.

« Nous sommes perdus, mon joli… Si seulement tu pouvais parler! Tu aurais peut-être pu m’indiquer comment rentrer maintenant que j’ai gaffé avec mon ‘contrôle’ sur l’air… »

La jeune Elfe soupira et alla s’asseoir dans l’un des coins du couloir, prenant Waldemar dans ses mains. Le cafard y resta sans broncher. Saya lui donnait de quoi se nourrit à chacun de ses repas et lui permettait de dormir dans ses cheveux bouclés. Il avait trouvé le bonheur avec elle en tout cas et ne semblait pas la craindre. Pour Saya, ce cafard était un peu comme une délivrance. Elle pouvait l’emmener partout sans que l’on ne le sache et elle pouvait lui dire toutes ses craintes et pleurer pendant des heures sans qu’il ne ‘dise’ quoi que se soit. Aujourd’hui, il partageait son trouble, sa solitude et son désarroi.

« Tu crois que l’on me fera regretter mon manque de contrôle de l’Air et… ma petite fugue à cause d’un léger problème? Oh… Waldemar, j’ai tellement peur… Et si je tombais sur Markhal? Ou sur Lilou…? Ou pire encore, cette assassin qui se nomme Mokia?! Tu crois qu’ils me feront du mal? »

L’Elfe des Nuages tremblait autant de peur, que de froid. Il faisait frais ici et les courants d’air la faisait grelotter terriblement… Ses vêtements n’étaient aucunement idéaux pour les températures froides… Un bruit de pas se fit entendre. Quelqu’un venait… Pourtant, Saya ne fit rien pour se lever ou quoi que se soit d’autre. Elle prit néanmoins la peine de cacher le cafard dans son épaisse chevelure bouclée. Ainsi, il savait que s’il y avait quoi que se soit, il n’aurait qu’à fuir en vitesse et rentrer au château de Markhal. Le cœur battant, la jeune Elfe finit par lever la tête vers l’endroit où les pas raisonnaient. Elle avait peur, mais se força à garder son calme.

« Qui est là?! » demanda-t-elle, la voix tremblotante… tout comme elle d’ailleurs.

Lentement, Saya se leva, mais resta dans son coin, tremblante de peur.

[Topic libre ^^ ]


Dernière édition par Markhal le Jeu 28 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Crysty J
Invité




Perdue dans les galeries (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les galeries (Clos)   Perdue dans les galeries (Clos) Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:49

Voilà une heure que Lilou avait envoyé Crysty chercher l'esclave qui s'était enfuie. Le temps de se préparer pour avoir l'air d'une simple humaine fut assez long car Crysty avait un plan pour piéger Saya.

Crysty avait revêtu une longue robe, un peu sale afin de faire croire que cela faisait un moment qu'elle traînait là, comme l'elfe. Puis elle avait mis un long châle de couleur marron pour recouvrir ses épaules.

Mais le plus important,c'était la fiole que Crysty avait préparé. Un peu de subtilité ne faisait de mal à personne. Et la fiole avait le pouvoir d'affaiblir un esprit, ainsi, Crysty espérait contrôlé celui de Saya.

Elle était à quelques pas de Saya, qui l'avait entendu. Crysty joua aux surprises

- Oh... euh... Bonjour... Je... c'est la première fois que je vois quelqu'un ici... Je... euh... pourquoi êtes vous là?


EDIT BY MARKHAL : C'était juste pour préciser que les humains ne vivent pas sans Gardien et que le gardien en question ne peut pas être à moins de dix mètres de son alter-égo. Voilà, ce n'était que pour que tu ne fasses pas de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Perdue dans les galeries (Clos) Left_bar_bleue100/100Perdue dans les galeries (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Perdue dans les galeries (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les galeries (Clos)   Perdue dans les galeries (Clos) Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:46

Si Saya avait pu lire les pensées des autres, elle aurait bien vu le piège, mais ce n’était pas du tout le cas. Tout ce dont elle était heureuse, c’était que quelqu’un l’ait trouvé. Et il ne s’agissait ni de Mokia, ni de Lilou, ni de Markhal! Saya n’aurait pas pu demander mieux. Cette femme ressemblait beaucoup à une Humaine… Où était son Gardien? Probablement pas bien loin. Peut-être de l’autre côté du coin, qu’elle voyant là-bas, face à elle, derrière Crysty. Tout comme elle-même, l’arrivante semblait être coincée ici depuis quelques heures… Pendant qu,elle détaillait rapidement Crysty, le cafard restait bien cacher dans ses cheveux épais. Elle pouvait sentir ses longues antennes sur la peau de son cou…

« Je n’en sais rien… J’étais au château de Markhal quand je me suis retrouvée à l’extérieur… Enfin… j’ai quelques problèmes avec certains trucs, disons que ça n’aide pas… Et maintenant, on va croire que je me suis enfuie… »

Ce n’était qu’une demi-vérité. Se serait Mafyl qui la dénoncerait, elle en était certaine, mais effectivement, elle n’avait pas réellement voulu sortir dès maintenant des murs du palais de Soras. Mais si on le croyait déjà en fuite… aucun de ses arguments ne fonctionnerait… De toute façon, que pouvait bien valoir les paroles d’une esclave?! Elle aurait beau dire n’importe quoi à Lilou, celle-ci pourrait très bien décider que Saya avait complètement mentit.

« Ça fait des heures que je suis coincée ici… pensez-vous pouvoir m’aider à sortir de ce… labyrinthe? »

Ne voyant aucune menace en cette femme, Saya avait cessé de trembler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Crysty J
Invité




Perdue dans les galeries (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les galeries (Clos)   Perdue dans les galeries (Clos) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:12

Crysty avança un peu plus vers la jeune esclave. La succube avait réussi sa première approche, Saya lui faisait confiance dès le départ. Avec la peur qui sévissait en elle, voir un visage aussi charmeur ne pouvait avoir que ces effets là.

- Malheureusement, dans l'immédiat je ne peux sortir d'ici: je suis moi même bloquée depuis quelques jours et pour le moment, mon gardien chasse pour nous... Certainement qu'il ramènera assez de nourriture pour nous trois et si ce n'est pas le cas je vous offrirai ma part...

Crysty s'approcha encore d'avantage, et s'asseya à terre, invitant Saya à en faire de même.

- Je me nomme Vessma, je suis une espionne d'Elendil. Mais je me suis perdue en allant vers Soras. Pour le moment, je ne peux vous offrir que ma compagnie et un peu d'eau... Nous nous reposerons ensuite, vous semblez en avoir bien besoin... Mais très peu de temps car il nous faudra reprendre la route pour éviter de nous faire prendre! Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Perdue dans les galeries (Clos) Left_bar_bleue100/100Perdue dans les galeries (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Perdue dans les galeries (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les galeries (Clos)   Perdue dans les galeries (Clos) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:28

Saya fit une moue triste. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle se retrouve avec des personnes toutes aussi perdues qu’elle à chaque fois?! Enfin, Pour cette femme, c’était depuis plusieurs jours, pas comme Saya… Elle, ce n’était que des heures, mais des heures qui pourraient lui coûter très cher à cause d’une petite erreur de contrôle dans ses pouvoirs!

« Oh, mais non, gardez votre part de nourriture s’il n’en ramène pas assez, je suis ici depuis seulement quelques heures. Je ne mourrai pas de faim, ne vous en faite pas. » lui assura-t-elle, néanmoins heureuse comme tout d’avoir été trouvée par quelqu’un.

La jeune Elfe des Nuages s’assit par terre lorsque Crysty l’invita à en faire autant. Le cafard qu’elle avait dans les cheveux en profita pour descendre le long de son corps et partir. Il retrouverait le chemin pour le château seul. Et dans le noir des galeries, on ne pouvait pas vraiment le voir… Il avait un énorme avantage. Lorsque Crysty lui dit ce qu’elle ‘était’, une lueur de joie apparut dans les yeux de Saya. Elle n’aurait jamais pu tomber sur mieux que cela! Une espionne provenant de l’Elendil! Elle ignorait complètement si cela existait réellement, mais tant qu’on venait de l’Elendil, elle s’en fichait royalement.

« C’est vrai?! Vous aussi vous venez de l’Elendil?! Mais c’est… génial! Je ne pensais jamais revoir un jour une personne provenant de là-bas… Vessma, faite vraiment attention. Si on découvre d’où vous venez, vous finirez comme moi… esclave au palais de Markhal… J’aimerais tellement pouvoir partir! … Mais c’est impossible pour le moment. J’ai suffisamment de problème avec Mafyl, un des esclaves qui partage la même cellule que moi, que je ne ferai pas long feu hors des murs du palais… déjà que je me retrouve ici par accident à cause d’un manque de contrôle sur l’Air… Quelle idiote je suis parfois! »

Cette Vesmma avait de l’eau?! Il était vrai que Saya avait la gorge sèche depuis assez longtemps à cause de la poussière des galeries… un peu d’eau ne lui ferait pas de tord.

« Vous un peu d’eau? Oh, vous savez, je ne voudrais surtout pas vous en priver, mais… j’avoue avoir terriblement soif et la gorge complètement à sec… »


Peut-être pourrait-elle en avoir une ou deux gorgées…

« Oui, que très peut de temps, Vessma, je vous en prie… si on se rend compte de mon absence, je vais le regretter, même si ce n’est pas de ma faute… bien que je suis certaine qu’on soit au courant de ma disparition… Mais j’y pense! Je ne me suis même pas présentée! Saya Kashira, Elfe des Nuages. »
lui dit-elle, un sourire s’étendant sur son visage quelque peu sale par le temps passé dans les galeries.

[Pardon pour l'attente, j'étais trop malade pour avoir l'envie de venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Crysty J
Invité




Perdue dans les galeries (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les galeries (Clos)   Perdue dans les galeries (Clos) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:26

Crysty sentait que son but approchait. Elle avait touché juste: un mélange d'Elendil et d'eau... Quoi de mieux pour attirer une esclave dans ses filets. Crysty ouvrit alors son sac, et en sortit sa gourde.

La potion qui y était était claire comme de l'eau, elle semblait pure comme le cristal mais était aussi efficace qu'une simple épée. Crysty n'aimait pas trop tout ce qui était combat rapproché. Elle préférait l'intrigue et la ruse, l'art des potions et leur subtilité. Une seule erreur dans un simple mélange peut vous donner le sens inverse de ce que vous souhaitiez réellement. Ainsi, cette potion, que Crysty avait baptisée La Veilleuse, aurait été totalement inefficace contre qui que ce soit si Crysty avait versé trop de larme de licorne ou oublié l'une des trois feuilles de saule.

Crysty tendit alors sa gourde à Saya.


- Tenez, servez vous, je vous en prie! Il y en a assez ne vous inquiétez pas!


(Si elle boit la ption, je laisse soin au MJ de nous dire si cela à marcher ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Perdue dans les galeries (Clos) Left_bar_bleue100/100Perdue dans les galeries (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Perdue dans les galeries (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les galeries (Clos)   Perdue dans les galeries (Clos) Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:24

Son sourire s’élargit à la vue de la gourde qu’elle prit avec joie, remerciant ‘Vessma’. Le liquide était clair, comme de l’eau… de l’eau qui semblait bien pure… Elle avait dû voir trop de poussière que la seule chose propre lui paraissait complètement pure! Et elle avait si soif! Saya ne prit même pas le temps de se questionner sur la provenance d’une eau qui semblait si pure. Chose qu’elle aurait dû faire… mais bon, elle était encore toute jeune et naïve et un rien en ce moment lui faisait plaisir! Se désaltérer lui ferait le plus grand en plus, alors pourquoi se méfier si c’était une espionne de l’Elendil comme elle disait?! Sans un mot de plus, l’Elfe des Nuages porta la gourde à ses lèvres et en but deux longues gorgées. Le liquide avait un coût particulier, mais elle ne passa aucun commentaire là-dessus. C’était probablement à cause de la poussière qu’elle avait dans la gorge que le goût lui semblait étrange. En tout cas, Saya semblait bien heureuse de pouvoir se désaltérer! Une fois ses deux longues gorgée avalée, elle redonna la gourde à ‘Vessma’…

[Oui. Mister MJ!!!! Viens nous dire si la potion fonctionne sur Saya ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Maître du jeu
Dessinateur du destin
Maître du jeu


Nombre de messages : 9
Arme(s) : L'imprévu
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Perdue dans les galeries (Clos) Left_bar_bleue100/100Perdue dans les galeries (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: Vieux ou jeune... Nul ne le saura...
Race:

Perdue dans les galeries (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les galeries (Clos)   Perdue dans les galeries (Clos) Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:21

Malheureusement pour toi, ma petite Saya, la potion marche...

Mais dans le peu de lucidité qu'il te reste avant de sombrer dans un sommeil lourd, tu te rends compte que tu t'es faite avoir.

Maigre consolation...
Revenir en haut Aller en bas
Crysty J
Invité




Perdue dans les galeries (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les galeries (Clos)   Perdue dans les galeries (Clos) Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:01

Il fallut un long moment pour que la potion fasse effet sur Saya. Alors qu'elle buvait, Crysty la regardait intensément comme si elle n'était pas sûre que cela est de l'effet sur la jeune esclave. Après que Saya ait bu un peu dans la gourde, Crysty continuait à la regarder. Elle était tellement nerveuse qu'elle commençait à pâir. Et alors que le laps de temps n'était que de quelques secondes, il parut être une éternnité pour la jeune assassin.

Puis elle vit le regard de Saya se posait sur elle. Un regard qui en disait bien long. La potion avait fait effet. Les défenses de Saya s'étaient affaiblie et elle commençait à sombrer peu à peu dans un univers flou où elle n'avait aucune conscience.

Fière, Crysty se releva et fixa la jeune esclave. Elle se concentra et essaya de prendre possession de son esprit.


* Lève toi*, avait-elle dit mentalement à Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Perdue dans les galeries (Clos) Left_bar_bleue100/100Perdue dans les galeries (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Perdue dans les galeries (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les galeries (Clos)   Perdue dans les galeries (Clos) Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:39

Saya avait du mal à garder les yeux ouvert… elle avait l’impression que sa conscience et sa volonté d’agir la quittait peu à peu… Peu à peu, tout devenait flou autour d’elle… Posant son regard sur la supposée espionne, Saya comprit enfin qu’elle n’avait aucunement but de l’eau et qu’elle venait tout juste de se faire prendre au piège… Puis, sa conscience sembla complètement la quitte, la plongeant dans une sorte de sommeil plutôt étrange. Pourtant, Saya était toujours bel et bien éveillée… mais ne semblait plus se rendre compte de ce qui se passait autour d’elle. Son regard semblait vide de tout… À l’ordre donné par Crysty, l’esclave se leva. L’assassin semblait avoir le parfait contrôle sur son esprit.

[Désolée, c'est pas bien long :-/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Crysty J
Invité




Perdue dans les galeries (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les galeries (Clos)   Perdue dans les galeries (Clos) Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:48

Avec grand plaisir, Crysty savoura l'emprise qu'elle avait sur l'esclave. C'était une sensation que peu de gens connaissait. Contrôler quelqu'un, comme on joue avec une marionette. Vous savez ce que ça fait? Non... C'est un plaisir absolu; on se sent maître de tout.

* Maintenant esclave tu vas marcher avec moi jusque notre conseillère! Elle t'attend avec grande impatience *

Crysty ramassa ses affaires, sa gourde et son sac, puis s'en alla vers Le château.
Elle espérait qu'elle contenterait Lilou de cette manière.


Arrow Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans les galeries (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les galeries (Clos)   Perdue dans les galeries (Clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les galeries (Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue...
» une gamine perdue
» Pense (Clos)
» Sur une paillasse (Clos)
» De retour (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Neakor la ville souterraine :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser