L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et si cet empire était un phoenix ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:39

Bonjour à tous... ou plutôt personne !

Je sais que ce forum n'est plus exactement vivant... Mais voilà, j'ai enfin réussi à le retrouver et même retrouver mon mot de passe ce qui n'est pas peut dire !

Je sais qu'il y a vraiment peu de chance que l'un d'entre vous revienne ici. Mais je tenais à laisser une trace, vous dire que de tous les forums que j'ai fait, et je peux vous dire qu'en ai connu énormément, celui-ci a toujours été mon préféré ! Et de loin !
L'histoire était superbe, les personnages originaux et joué à merveille !

Alors bon je sais ça fait très longtemps mais si vous passez par ici et vous aussi vous aimerriez voir revivre cet endroit magique laissez un message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:35

Lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

*se jette sur elle pour l'étouffer dans ses bras encore tous brûlants d'écailles*

Moi, j'ai aucun mérité : j'ai souvent le même mot de passe, je n'ai eu qu'à essayer tous ceux que j'utilisais... Mais bravo ma chère conseillère Wink

Mince, moi qui avait décidé de ne pas avoir de regret ou d'éprouver de la nostalgie, ton message m'a totalement ému...

Je partage ton avis : Krynn n'a jamais été que le seul et unique fofow de mon coeur. Il faut dire qu'on en a vécu des choses ici !

*regarde le film de ses souvenirs : foudroyé, poignardé par sa propres soeurs, brûlé, martyrisé par un dragon vieux de milliers d'années...*

... Suspect

*sort le DVD et va aller le détruire en petits morceaux Razz *

J'aimerais le faire revivre (il faut dire que je n'ai jamais réussi à refaire un méchant sarcastique et glacial aussi amusant que Markhal T_T)
Mais ce sera certainement sans compter sur la reine et le prince d'Elendil (depuis le temps, j'ai déménagé et nous nous sommes perdus de vue... ce sont des choses qui arrivent Sad )...

Ce qui n'est pas plus mal, vu que ça veut dire que Soras pourra aller tout écraser sans se frotter à une quelconque résistance Twisted Evil

ça m'a fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à me souvenir de Krynn... Je ne sais même pas il y a combien d'années qu'il a été délaissé... (c'est en grande partie de ma faute à cause de mon hospitalisation, je n'ai pas pu assurer durant cette période si dangereuse qu'est la rentrée où on voit beaucoup de membres déserter les rangs T_T). Mais bon, arrêtons de se lamenter...

*trouve que ça commence à plus devenir une lettre qu'un simple post*
*devrait éviter de consommer des hormones, ça le rend trop sensible*

Alors voilà Lilou, je suis prêt à me lancer pour ne pas laisser de Krynn qu'un joli tas de cendres !


Ainsi parla Markhal, Roi de Soras, Terreur des verts tous peureux Elendiliens, Traître à l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:35

    Waaa Markhal ! cheers
    Trop fort…
    T’imagine même pas comment que je suis contente de te « voir » !!! Mouhahaha de tous, il a fallut que ce soit mon roi démoniaque préféré qui fasse signe…Twisted Evil

    *S'installe non loin du roi avec des pop corn pour regarder le film souvenir de Markhalounet Razz *

    Mouai une vie toute faite de rose et de violette quand on y repense... -____-"

    Et donc si tu es motivé aussi alors on pourrait essayer de relancer le forum ? Après tout, ça ne coûte rien d'essayer et ça me manque de terroriser quelques Elendiliens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:20

Tu es juste en train de faire la pub de ton forum ou tu as un autre but ?
Parce que si c'est juste pour faire de la pub, ça ne va pas te servir à grand chose de la faire ici parce qu'à part moi et Markhal persone ne la verras...
Hors, en ce qui me concerne, je ne cherche pas de nouveau forum, je veux juste faire REVIVRE ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:36

À mon avis, il fait juste de la pub -__-"

Je suis désolé, mais du temps où le forum était encore vivant et encore aujourd'hui, la pub ne peut être faite que par les membres et après un certain nombre de messages.

*retourne à Lilou*

Tu sais quoi ? Je suis hyper méga motivé ! Si nous pouvons faire revivre Krynn, ce serait vraiment magnifique, génial, tip-topissime (j'ai trop regardé Kungfu Panda, moi xD) !

Désolé du retard de ma réponse, il faut croire que je tire toujours la mauvaise pioche, je viens de sortir de l'hôpital ici, suite à une inflammation de l'enveloppe du rein... Markhal et moi avons plus de choses en commun que je le croyais : une belle gueule, une tendance mesquine à se moquer des autres et une autre à s'attirer toute sorte de problèmes Wink

Des idées ? On relance ce forum-ci ou on en ouvre un autre qui en serait la suite sans en perdre les origines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:39

Markhaaaal Razz

Tu m'as manqué... Je croyais être à nouveau seule... J'espère que tu vas un peu mieux...

A mon avis, on devrait en ouvrir un nouveau, en laissant l'adresse sur celui-ci juste au cas ou des anciens voudraient revenir *Lilou pleine d'espoir*

Il y a surement des choses à remettre à neuf, mais il faudrait garder l'ambiance générale de ce forum...

Et au faite, tu as vu qu'il y a un nouveau membre qui s'est inscrit aujourd'hui ? Peut-être un futur membre pour notre noble cause...
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:45

Lilouuu

Je vais beaucoup mieux Smile Il faut dire que j'ai la peau dure (conséquence de toutes les tortures qu'on m'inflige T^T)
Je n'oserais pas t'abandonner une deuxième fois voyons Wink

Excellente idée ! Je me demande comment j'ai pu survivre ces dernières années sans tes conseils avisés Razz
Je vais créer un forum et je te passe l'adresse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:50

Ok je te laisse faire,

J'ai envoyé un mp à tous les anciens membres du forums aujourd'hui, on verra s'il y en a qui se sentiront emballer par un retour au source Razz

Et puis si on veut on peut toujours garder ce forum comme QG en attendant que l'autre forum soit bien avancé, comme ça on encombre pas trop le prochain forum et on garde un fil rouge pour ce qu'on veut faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:55

http://krynn.superforum.fr

Oui, c'est mieux de garder le nouveau forum tout beau et tout propre =)

Espérons qu'ils reviendront en masse Razz

J'espère également humblement que tu accepteras la place d'admin que je t'offre avec grande joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:01

Rooo quel honneur... Embarassed
Et bien j'accepte de te seconder, comme je l'ai toujours fait... Après tout, ne suis pas ta conseillère démoniaque? Twisted Evil
Et espérons que notre travailportera des fruits !

Et sinon as tu déjà un plan pour lancer le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:11

Je suis honoré que vous ayez accepté de signer un second contrat qui vous lie à moi, Lilou Askaran Smile

*ouvre la bouche pour répondre*
...
*la referme*

Nan, je déconne >>

En fait, je ne suis pas sûr de ce qu'on peut faire. J'aimerais garder la même histoire, mais du coup j'ai peur de "recopier" ce que nous avons pu écrire dans ce forum-ci, ce que j'aimerais éviter, par respect pour toutes les personnes qui ont pu écrire un jour sur le forum.
Alors j'hésite entre trois options :
  • Faire une suite, qui se déroulerait quelques années plus tard,
  • Raconter les origines, le début de l'histoire, lorsque Naekor n'était que des ruine et qui Soras se contruisait peu à peu...
  • Reprendre le même concept, mais changer les circonstances,...


Et toi ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:17

Alors pour ce qui est de reprendre la même histoire, je suis d'accord avec toi, il y a des risque de retrouver les mêmes histoires. Hors, ce qui s'est passé ici, doit rester ici. On obtiendra plus jamais les mêmes choses puisque même si les membres reviennent, ils ont évolués, tout comme nous ! *Il m'arrive d'être si profonde... XD*

Par contre, si on reprend les origines, il y a moyen de retracer l'histoire pour ne pas obtenir de copier/coller. Mais il y a toujours le risque d'y revenir et de comparer ce qui pourrait nous décevoir si on aimait mieux la première version...

Et si on prend la suite, j'ai peur qu'il manque le début de l'histoire pour les nouveaux... Neutral

*Pas compliqquée la Lilou...*

Donc, je serai pour qu'on rerenne l'histoire qui existait ici mais qu'on la modifie, assez pour ne pas retrouver ce qu'on a connu ici, mais trop pour garder ce qu'on a aimé...

Je suis claire ou pas du tout ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:22

Ne t'inquiète pas, j'ai toujours un traducteur de conseillère démoniaque sous la main Razz

Donc on va reprendre le même concept héritier déçu-traîtrise-guerre pour le trône, mais on va un peu modifier tout ça...
Je te propose d'y réfléchir sur nos deux oreilles et dès qu'on a une idée de scénar, on poste ^^


Du coup, moi je vais aller y réfléchir sur mon oreiller Razz

Bonne nuit Lilou ! Fais de beaux rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:26

Ok je vois qu'on est sur la même longueur d'onde... Je vais aussi rejoindre mon lit ! Razz

Et je vais essayer de réfléchir plus profondémment à tout ça, pour trouver des pistes de malade !!!!

Bonne nuit Markhalounte ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:23

Uther,

Ce n'est pas en passant ta frustration sur nous que tu te sentiras mieux.

Ensuite, je dois t'avouer avoir été voir ton forum. Ou le forum de qui que ce soit d'ailleurs puisqu'apparemment tu ne veux être associé qu'en tan que décorateur, mais soit.
Et honnêtement, je ne l'ai pas trouvé attirant, je n'ai même pas été lire le contexte, parce que j'ai trouvé que tout semblait avoir été bacclé...

Alors maintenant, voilà, tu n'aime pas l'empire de Krynn ? Personne ne te force à rester...

Je te dis quand même bonne chance pour la suite avec Gondwana et te conseille de faire de la pub ou des partenariats avec des forums où il y a des membres actifs ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:06

Et bien mes amis... C'est reparti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:00

Alienooooor !!!!

*Lilou se jette sur la chef des assassins et lui fait un gros câlin*

Bon ok, c'est un cas extrême, c'est promis je me retiendai la prochaine fois...

ça fait plaisir de te revoir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:23

Hello !

Je dois avouer que entendre à nouveau parler d'un forum est quelque chose qui me réjouit (J'ai arrêter de poster il y a un ou deux ans...) !

Je vous aurais aidé avec grand plaisir si seulement je n'étais pas à deux semaines de mes partiels (Horreur !!! L'année est passée si vite !!! Twisted Evil )

Mais promis, si dans un mois vos projet sont toujours en cours (et si j'ai toujours accès à internet......), je me joindrais à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:29

Yeaaa !!! Ryltha ! Razz

*encore une sorassienne raaa décidément c'était nous les meilleurs*

ça fait plaisir de te revoir aussi... t'inquiète pas, dans un mois on sera toujours là et c'est sûr qu'on sera content que tu nous rejoigne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:30

Uther, je n'ai jamais dit que le décor de ton forum laissait à désirer ou qu'il était mort, ni quoi que ce soit d'autre. J'essaie juste de t'empêcher non seulement de faire un geste vain, mais également que tu respectes les règles de ce forum, que tu considères peut-être comme mort, mais qui a toujours beaucoup compté pour ses membres et qui compte encore beaucoup aujourd'hui. Je te prierai donc de ne pas critiquer les espoirs de quelques anciens qui ont vécu des tas d'histoires et d'aventures en ces lieux.

Ce forum est peut-être mort, mais nous non.


Alienooooooooor !

*suit l'exemple de Lilou*

Rylthaaaaaaaaa !

*distribution de câlins*

ça fait très plaisir de vous revoir ! (comme quoi Soras est toujours le plus fort Razz )

Je pense que nous sommes tous plus ou moins proches de nos examens/partiels/séances de tortures en tout genre, alors il n'y a pas de problème Ryltha Wink Comme nous allons continuer de discuter du nouveau forum ici sur Krynn, n'hésite pas à passer de temps en temps pour regarder les nouvelles ou, qui sait, pour ajouter une idée =)
Même chose pour toi, Alienor Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:42

Oui, c'est certain, moi aussi mes examens approche du coup, il va arriver un moment où on devra se mettre en pause, mais plus aussi longtemps... ça fait presque cinq ans que le forum est en pause, non ?!

Enfin bref, vous m'avez comprise !

Donc pour en revenir à notre discussion nocturne... Je me suis dis qu'on pourrait peut-être faire la suite de l'histoire ?! Parce que si on explique ce qui s'est déjà passé, on pourrait jouer là dessus...
Ou alors, on pourrait jouer sur la pause du forum qui a duré cinq ans? On pourrait trouver une raison qui aurait mit l'empire au complet en état de végétation et il n'y aurait que quelques survivants... oui je sais j'ai encore changé d'avis, et ce n'est qu'un début... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:45

La séance de calin est vraiment obligatoire ???? ^^

Je repasserais bien volontier !

Le "je fige le temps 5 ans et tout repars avec le peu qui a survécu" me semble un peu ardu... Mais ce n'est qu'un avis !
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:00

Bien sûr ! Razz
Ou alors tu oserais refuser un câlin de ton roi bien-aimé ? Twisted Evil

Si on suit cette option, j'ai un scénar à proposer :

La guerre entre Elendil et Soras a enfin eu lieu. Beaucoup de batailles... Beaucoup de pertes, des deux côtés. Finalement, la bataille décisive a lieu à la frontière-même des deux royaumes, les deux armées se faisant face. Durant cette bataille, la reine d'Elendil se fait tuer (Muhahahahahaha !... ... Désolé, j'en ai tellement rêvé que rien que le fait de le dire me fait frissoner d'attente xD) Alors, le sort la liant à Markhal est rompu, laissant celui-ci vulnérable à la malédiction du dragon.
Markhal se transforme alors en dragon et commence à devenir complètement fou. Il détruit tout sur son passage, ne faisant pas la différence entre Sorassiens et Elendiliens (ce qui est assez embêtant, avouez...) Mais le prince d'Elendil se dresse contre son oncle et réussit à le battre. Alors qu'il veut porter le coup fatal à la forme redevenue humaine du Roi de Soras, une barrière d'écaille l'en empêche à chaque fois : le Dragon, Krynn, veille sur celui qu'il a maudit. On décide alors d'enfermer "l'homme" dans un cachot et de l'y oublier.

Du côté de Soras, c'est alors la débandade : sans roi, toute cette jolie troupe s'enfuit et panique. Finalement, ce sont les chefs des différentes parties de l'armée et la conseillère qui reprennent en main la situation (main de fer dans un gant de velours...) et ordonnent la retraite. Ils décident de s'exiler de ce pays, jugeant la situation trop dangereuse pour un nombre peu élevé de Sorassiens affaiblis contre une énorme population d'Elendiliens encore d'attaque (normal, ils pensent avoir gagné la guerre, il y a de quoi en booster plus d'un xD) L'armée de Soras disparaît alors loin des terres de l'Empire...

Cinq ans plus tard (ou la date que l'on veut), le prince est devenu Empereur et gouverne son pays avec sagesse, courage et blablabla... Ayant perdu sa mère et son seul et unique amour dans la Bataille Du Dragon, il mène une vie solitaire, tentant vainement d'oublier un passé trop douloureux. C'est alors qu'arrive une délégation d'un pays voisin qui voit compter dans ses rangs une surprise... de taille. Les vestiges de l'armée de Soras, incorporée dans la garde personnelle du roi voisin ! Sans oublier les tous nouveaux conseiller et officiers fraîchement nommés dans l'entourage de ce même roi.
Sans se douter de la bombe à retardement qui l'accompagne, le roi voisin ne se doute pas un instant que les gens autour de lui ont bien d'autres projets qu'une simple visite diplomatique...



Voilà ! C'est encore un peu brouillon, mais on précisera si l'idée plaît ^^
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:15

Ben ça alors... J'adore ! Razz

Bon bien sûr, c'est un peu triste pour Nadiane de mourir ainsi *moi, faux-cul?* mais c'est bien si son fils est toujours là, il reste encore un peu de sang à faire couler !!!

Même pour un nouvel arrivant il y a parfaitement moyen de s'integrer à l'histoire, ce qui est parfait...

Par contre, Lilou va souffrir de savoir son roi en prison... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:23

Génial Smile

C'est vrai que c'est dommage... Mais il restera toujours pleins d'Elendiliens à faire souffrir Razz Twisted Evil

Mais j'espère que tu vas me libérer de cette prison ma chère conseillère Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et si cet empire était un phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si cet empire était un phoenix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Livre des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser