L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et si cet empire était un phoenix ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:05

( Un calin d'un roi ne se refuse pas [question de survie...] ! Mais celui d'un dragon, c'est une question plus compliquée... Finir écrasée entre ses "bras" ou finir carbonisée après un refus ?????? ^^)

Pour l'histoire je ne peux dire qu'une chose : Trop bien !!

Je n'avais pas imaginé ça dans ce sens. Je pensais plutôt "tout le monde est en train de se mettre des tas d'épée, dagues, flèches dans le corps, quand quelqu'un d'un peu futé en profite pour que quelque soit le gagnant, il n'est plus d'empire sur lequel régner..."

(Mon esprit retord s'est encore amélioré après la lecture d'un livre "L'ange de la nuit" il me semble... Meurtres, hémoglobine, complots, tripailles, malédiction, un bout de cervelle... enfin bref une vrai merveille !!)
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:26

(mouarf Razz Comme quoi tu as l'instinct de conservation digne de tout espion :'D)

Dis donc, tu sembles avoir une lecture de splus intéressantes ^^ Je vais voir tout de suite de quoi parle ton livre, ça m'intrigue study C'est juste histoire "d'améliorer mon esprit retord" Smile

Ouais, au début j'avais écrit un truc beaucoup plus sanglant, mais à force, on aurait dû brûler tous les cadavres et on aurait eu un nuage encore plus impressionnants que celui du volcan d'Islande, au-dessus de Krynn... Suspect Il faut dire aussi que c'est une solution plutôt radicale xD

En fait, il m'est souvent arrivé de me dire : "Si Krynn avait continué, que se serait-il passé ?" Et alors j'avais des tas d'idées, mais je n'arrivais jamais à les assembler pour faire quelque chose de potable. Je suis plutôt satisfait du résultat (comme quoi il m'aura fallu cinq ans pour y arriver Razz )

Enfin voilà, maintenant, il faut peaufiner tout ça et penser à des rôles et intrigues qu'on peut intégrer dans le nouvel Empire de Krynn
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:44

C'est évident, je viendrai sur le dos de Robin lui même pour te sortir de ta cage Rolling Eyes *Hummm cette idée n'est pas trop mal en faite... Robin obligé de me porter tel un destrier loyal... note dans mon carnet pour plus tard*

Bon alors si on est tous d'accord, on garde ta super idée... Personnellement, je crois qu'il vaut mieux que ce soit toi qui t'en occupe pour rester fidel à ton idée...

Pour ce qui est des rôles, je veux bien y réfléchir ! Mais on devrait se décider en ce qui concerne les avatars... Est ce qu'on garde des personnages de dessins ou manga, ou est ce qu'on rend des célébrités ?
Et encore autre chose, est ce qu'on garde des personnage de la première version? si oui, lesquels?


Dernière édition par Lilou Askàran le Mar 4 Mai - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:29

Caaaalins! Vous m'avez manqué! >.<

*seconde guimauve off*

J'aime beaucoup l'idée. En effet, si on avait poursuivi le scénario, je pense qu'on serait arrivés à quelque chose d'assez semblable.

Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis partante! (Un peu out niveau imagination parce que je viens tout juste de terminer mon forum mais bon...)

@Lilou: On peut aussi l'y laisser... Qu'est-ce que t'en dis? Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:31

Ah mais oui bien sûr tu es la bienvenue !!! En faite plus y a de cerveaux machiaveliques mieux c'est !!! cheers

Et puis en ce qui concerne la liberation de Markhal... Tout dépend de ce que tu préfères... Un roi tout mignon assoiffé de vengeance avec des écailles par ci par là... ou une reine perfide et sadique assoiffée de sang tout court Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:15

Ok! =)

Euh... Tout mignon? Neutral xD
Voila un dilemme intéressant... Enfin, moi, tant que vous ne vous y mettez pas à deux (genre couple mignon perfide et sadique assoiffé de sang et de vengeance... mh), je suis prête à tout endurer! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:19

Mdr oui tout mignon, mais bon j'ai des goûts de diablesse donc je suppose qu'on ne peut pas s'y fier... Mais personellement, je crois qu'il vaut mieux garder le roi... Il a un bon protecteur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:16

Je vous déteste Razz
Par contre, j'adore l'idée de te mettre sur le dos de Robin xD

Pour les vavas, je ne sais pas trop... Qu'est-ce que vous préférez ?

Pour les rôles à garder, je pense qu'on devrait garder Leonis (chef des chevaliers tellement assoiffé de vengeance qu'il a décidé de lui-même s'occuper du cachot de Markhal), Robin (sans Empereur à qui botter les fesses, que ferions-nous ? xD), mais pour les conseillers et autres, peut-être voir ce qu'on a vraiment besoin pour ne pas surcharger de rôles vacants non nécessaires.

Maintenant, il faut voir aussi ceux qu'on veut ajouter : comme le roi du pays voisin d'une naïveté affligeante (ben oui, se ramener à Krynn avec les anciens de Soras, c'est pas tellement malin), et peut-être penser à son conseiller qui se méfie justement de cette armée un peu trop providentielle...

Je ne vois pas d'autres, mais si vous oui, proposez, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:02

Mais non, mais non, tu nous adores voyons!...

Pour les rôles, je pense aussi qu'il ne faut pas trop surcharger.
Il faudrait voir aussi les rôles de Soras que l'on conserve. Peut-être que certains se sont fait rétamer pendant la bataille... Enfin, logiquement, on doit en avoir perdu quelques uns en cours de route.

En ce qui concerne les avatars, j'ai une préférence pour les dessins mais j'avoue n'avoir jamais jouer avec des célébrités. A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:19

Personnellement je préfère les dessins,
je les trouve plus en accord avec nos personnages... Mais ce n'est qu'une question de point de vue...

Pour les prédéfinis, je pense qu'il y en a comme Robin et Leonis qu'il faut garder. Pour le reste, on pourrait peut-être juste donné les rôles possible à obtenir, sans pour autant y mettre l' nom d'un personnage qui aurait déjà une histoire... Je suis pas sûre d'être claire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:40

Hello ! (dernière minutes de détente avant une matinée de révisions.....)

Pour les avatars, il est déjà assez compliqué de trouver un avatar qui colle à ce qu'on veut faire, donc si en plus ce doit être une célébrité... Personnellement, je ne serais pas sortie de l'auberge !!

Sinon, pour les rôles, il faut en effet Robin, Markhal (enfermé à double tour !! Yark !), Léonis (Avec une belle armure qui ne craint pas le feu, pour maintenir le dragounet à grande quenottes bien sagement dans se cellule !!! Re-Yark !) et enfin le roi bien naïf de l'autre nation !

Pour les autres, je suis d'accord avec Lilou. Donc dire "vous pouvez avoir tel rôle de conseiller chez l'autre gugus, ou bien tel rôle auprès de Robin!" Et laisser les gens choisir eux-même
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:10

Ok, alors on garde les dessins.

Ensuite, pour les rôles, on crée juste les postes sans proposer une histoire antérieure, si j'ai bien compris. Ce sera )plus facile (ce qui veut dire moins de prise de tête et pour les admins et pour les joueurs Razz )

Ce que je pense faire, c'est voir ce qui se passera après ma libération (non, je ne compte pas croupîr dans une prison moisie jusqu'à la fin de mes jours, surtout si j'ai une durée de vie quasi aussi élevée que les démons... Par contre, je vais peut-être garder les chaines pour un usage... personnel xD)

Alors les postes que je pense nécessaires :
- Du côté des anciens de Soras
  • Ex-conseillère, devenue conseillère du roi voisin, l'ayant modestement conseillé d'établir une relation de bons termes avec l'Empire de Krynn...
  • Ex-chef des Espions, infiltrée dans les servantes de la suite, mais travaillant de concert avec l'ex-conseillère en tant qu'espionne, furetant ça et là pour découvrir ce qu'est devenue l'ancien royaume de Soras
  • Ex-chef des Assassins, devenue officier de la garde personnelle du roi, placée à un poste stratégique pour contrôler tout mouvement de l'armée d'Elendil, également bien placée pour tisser des liens avec les gardes du palais et, qui sait, pouvoir apprendre certaines rumeurs sur les prisonniers de celui-ci...
  • Ex-guerriers, espions, assassins, caché dans l'entourage ou la garde personnelle du roi, prêts à se battre pour leur cause
  • Ex-roi, devenu prisonnier à plein temps. Il est enfermé dans un cachot très bien gardé et reçoit que très peu de visites (étonnant...) Enfermé depuis quelques années, il n'a de lien avec le monde extérieur que lorsque l'Empereur ou le Chef des Chevaliers viennent le voir. Devenu encore plus sombre depuis la mort de son gardien lors de sa transformation en dragon (si, si, c'ets possible), on le dit fou.

    La chef des guerriers se serait fait tuer dans la bataille, animée d'une soif de sang telle qu'elle aurait réussi à tuer la moitié de l'armée ennemie si elle ne s'était pas fait écrasée par le dragon -__-"
    Néanmoins, si d'autres personnes reviennent, on pourra toujours trouver un rôle à ajouter, même chose pour le chef des guerriers qui sera sauvée de sa mort stupide héroïque si elle se manifeste ^^


- Du côté du roi voisin (dont le nom du pays est encore à déterminer, je pense peut-être à en faire une Baronnerie ou un Duché... à voir)
  • Un ami noble, qui se méfie de la conseillère et sent que quelque chose se trame derrière son dos, malheureusement pour lui, il est sous le charme de l'ex-chef assassins, sans se douter de son double jeu
  • Bah... la Roi/Baron/Duc, un peu naïf qui a vu l'arrivée de ces hommes et femmes comme un coup de chance. Il est rempli de bonnes intentions lorsqu'il se rend à Krynn pour y nouer des relations, surtout à des fins commerciales


- Du côté de l'Empire de Krynn
  • Robin de Krynn, empereur sage et devenue célèbre part sa victoire sur le dragon. Solitaire depuis la mort de sa mère et de la femme qu'il aimait, il est néanmoins fort respecté et aimé par ses sujets. Néanmoins, il est un des seuls qui rend encore visite de temps en temps à Markhal, refusant d'oublier ce que cet homme a pu faire à son Empire. Il est très ouvert quant à la proposition du roi voisin, mais ne comprend pas la désagréable sensation qu'éveille en lui la femme qui suit cet homme...
  • Chef des Chevaliers, toujours aussi... chevaleresque. Lui par contre, est toujours aussi obsédé par Markhal et sa vengeance. Il passe parfois des heures à contempler le roi déchu, à s'imaginant le torturer sans oser passer à l'acte, de peur à trahir ses serments. Il ne reconnaît pas les membres de Soras, mais se méfie d'une certaine servante qui pose un peu trop de questions à son goût... sans trop savoir pourquoi.



Voilà, maintenant, y a-t-il des idées de postes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:46

à noter que je trouve tes idées excellentes !!

Ce qui suit est un gros délire perso,

" Alors que tout le monde est autour de la table pour relever l'empire de Krynn, un petit bout de femme, pas très haut et pas très épaisse apparait, un tablier autour de la taille, un balai à la main et commence à épouster le sol (imaginez quelqu'un qui a vécu surtout avec un aspi entre les mains passer le balais... Eh bah c'est vraiment pas crédible....)
Sentant les regards sur elle, elle se sentit obligé de dire quelque chose :
- Né vous yen faite pas !! Yé souis la bonne ! "


... Je vais me planquer !!

Idée idiote qui me vient à l'esprit (encore une !)... Et si le roi de l'autre pays était une reine. La conseillière peut tenter de rapprocher les deux personnes très seules au monde (dans ta description on dirais que Robin est au bord du suicide... ^^)
Ce qui ne change rien, mais qui est encore plus fourbe (si les deux se marient, imagine un peu l'étendue du royaume de Soras !!!)

[édit... J'avais pas tourné ma première phrase dans le bon sens...]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:58

Mouhaha j'adore !

Je trouve que tous les personages ont sut utiliser toute la fourberie dont ils sont capable pour infiltrer des différents étages de la pyramide de la société du roi pour l'entourer de traitre !!!

Et du côté des elendiliens, les rôles du conseiller et des différents membres du conseil seront libre ?

Et sinon, pour moi ce peut-êre une reine ou un roi, c'est pareil dans tous les cas, j'utiliserais ma fourberie pour le poignarder en plein coeur. Que ce soit en mariant la reine ou en séduisant le roi pour mieux le tromper...

Pour les idées de postes, je me disais qu'on pourrait peut-être ajouter:

- Une servante qui s'occupe exclusivement de Markhal. Pour tout ce qui est nourriture, boisson et vêtements. Markhal pourrait peut-être en profiter pour essayer de s'insinuer dans son esprit et lui faire changer de camps ???

- encore en recherche...

>> Ryltha : j'adore ta bonne...
Mais en tant que guérisseuse je ne saurais que trop te conseiller d'arrêter de fumer les herbes des bois de Gaefel XD
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:58

Mouahah... Ca va être chouette! xD

Mais comme Lilou, je pense en effet qu'une servante qui s'occuperait de Markhal serait une excellente idée. Ne serait-ce que pour que tu aies quelqu'un avec qui rp en attendant que j'ai l'obligeance de dénicher une quelconque rumeur à ton sujet... mdr

Et reine ou roi... C'est du pareil au même... Mais vu que nous sommes une majorité de filles à nous être infiltrées, je pencherai peut-être plus pour un roi. bounce
(Notez que ça n'a pas vraiment de rapport mais bon, si en plus le souverain est une reine, Romain va s'enfuir en courant, non? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:02

Effectivement, j'avais pas penser à mon rp pendant que j'étais en prison... Peut-être que j'aurais parlé tout seul xD Histoire de rajouter encore plus de folie au mythe du Traître à l'Empire Razz

Mdr Ryltha, on la dirait encore plus vrai que nature ta servante Laughing Évidemment, tu peux toujours tourner le poste de ton personnage à ta guise, après tout, il ne faudrait pas que tu t'ennuies xD J'avais penser à ce poste, parce que qui se méfierait d'une servante ? De plus, elle est la mieux placée pour laisser traîner ses oreilles sans que personne ne se rende vraiment compte de a présence si "banale". Remarque, j'avais aussi pensée à cuisinière, mais j'avais peur que tu finisses par verser du poison dans toutes les soupes et qu'il n'y ait plus personne à tuer après =p

L'invitation vaut également pour tout le monde, si vous avez une autre idée pour votre personnage, n'hésitez pas =)

Quant à reine ou roi... Je pense qu'Alienor a raison, un roi serait plus logique, vu le nombre de postes élevés occupés par des femmes... (je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais notre chef des assassins s'est bien mieux exprimé <3 ) Néanmoins, je vais réfléchir à une façon d'exploiter l'idée de Ryltha... J'adore ce côté retord (sans oublier l'expansion du territoire xD) On va trouver un moyen... *toujours aussi avide*

Autre question : est-ce que vous pensez que c'est mieux de rajouter le royaume du roi voisin, ou de tout jouer dans l'Empire ?
Et pour l'histoire, on met le contexte qu'on avait ici plus la suite ? Avec un lien pour ceux qui voudraient lire ce qu'on a pu écrire sur le forum ?

Voilà, fin de mes pérégrinations mentales de la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

Mdr ! Oui je ne me ferais pas confiance non plus comme cuisinière ! (mais bon ça fait un an que je survis à ma cuisine typique d'étudiante, donc les autres [pas beaucoup] devraient pouvoir survivre aussi... Ca s'appelle la sélection naturelle il parait ^^) Je n'ai rien contre l'idée d'une servante, je pense même que je pourrais être inspirée !
Je suis actuellement en cure de désintox pour les herbes des bois de Gaefel... J'en ai un peu abusé !

Deur raisons pour lesquelles quelqu'un avec qui discuter te serais bénéfique mon cher Markhal :
1 = tu risques de t'ennuyer ferme au bout d'un moment Sleep
2 = tu serais moins crédible en disant dans les règles que le double poste est "interdit"

Pour le territoire, je pense qu'il faut mettre l'autre royaume. La majorité des Sorasiens étant des "brigands, tueurs, repris de justice" ( pirat ), je pense que fuir l'empire est une seconde nature... Et en plus, vu que le roi va avoir une place importante, même si ce sont des Soras qui vont tirer les ficelles, il faut bien un nouveau pays....

Pour la reine, ça peut être la princesse du royaume, qui pour sceller la "belle paix" avec le pays voisin est offerte en mariage au jeune roi célibataire. Razz (L'histoire de France ! Que de mariage d'amour, sans aucun arrière plan politique !)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:37

Sa Majesté aurait eu l'air bien malin a causé tout seul dans sa cellule... mdr

Mais que voila de bonnes idées... J'avais aussi pensé à la princesse bien inspirée par ce cher Robin... xD

Markhal, je pense en effet que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
A la limité, pour ne pas rebuter les moins courageux, on pourrait faire un résumé de l'ancienne histoire et y coupler la nouvelle. Avec un lien vers ce forum et, pourquoi pas, l'ancienne histoire au complet dans un autre topic.
Je ne me souviens plus exactement de la taille de l'histoire mais ça risque de faire beaucoup si tu mets les deux complètes, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:18

A mon avis, rajouter un autre royaume serait une bonne idée. On pourrait dire qu'il se serait créé après la guerre pour expliquer le fait que le roi ne soit pas plus au courant que ça de l'esprit des sorassiens...
Pour l'idée de la princesse, ça me semble bien... Plus jeune c'est plus facile à manipuler et à modeler à notre image Twisted Evil

Pour ce qui est de l'histoire, je pense qu'on pourrait la faire en deux parties comme l'a proposé Alienor. Un topic complet avec la première vesion et la suite. Et un autre avec juste un résumé du contexte général. La plupart des gens pas encore inscrit ne lirons que le résumé et ceux qui s'inscriront et voudront mieux comprendre, iront lire la tout...
Mais je crois que ce serait quand même une bonne idée de garder un lien vers ce forum pour ceux qui voudraient en savoir encore un peu plus et puis, même pour nous si on veut relire quelques posts pour vérifier nos infos XD

Et sinon comme idée de post, je me disais qu'on pourrais peut-être faire revenir une espèce de mage qui aurait été présent avant et pendant la guerre. Il serait devenu un hermitte ou un simple paysan qui refuserait de revenir aider le roi car lors de la guerre un incidant lui a prouvé que même les meilleurs pouvaient essayer de profiter de la magie pour faire le mal... Mais suite à sa recherche, un personnage pourrait le faire revenir aux côtés de Robin en lui apprenant le retour des sorassiens et la possible remontée au pouvoir d Markhal...
Parce que pour finir, il faudrait aussi que les pôvres Elendiliens ait des personnes de renforts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:21

D'accord, c'est noté. Je ferai deux topics avec une annexe pour tout ce qui est naissance d' l'Empire et Histoire de Soras.

J'adopte tout de suite la princesse Smile C'est génial comme idée =) J'imagine bien Lilou pervertissant la pauvre petite Razz

J'aime bien aussi le mage, il faut bien qu'Elendil ait quelques forces pour se battre (avant qu'on les écrase xD non, je blague... je préfère de loin l'asservissement Twisted Evil )

Autre question importante : quel genre de design vous voyez bien pour le fofo ? Couleurs chaudes/froides ? Des images à proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:04

Alors attention, niveau disign il vaut mieux se passer de moi ^^

Je n'ai pas grand chose à proposer... Juste éviter les couleurs sombres... Mais à part ça, je manque clairement d'idées et de goût !
En image, un mec prisonnier ça le ferais ^^ Mais c'est dur à trouver !

Voila ^^ Pas grand chose à dire !

PS : Joyeu anniversaire Aliénor !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:27

Merci Ryltha! ^^

Pour le design, j'ai pas trop d'idée... Bon courage! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:21

Pour ce qui est du design, j'irai bien dans le sens des couleurs chaudes. Ce serait pas mal de donner une impression de braise qui couvent car ça donnerait une idée de ce qui se trame dans l'ombre.
Mais ça peut aussi être un premier design aux couleurs d'Elendil puisqu'ils ont gagné la guerre...

Ou alors on fait un mix des deux. Une majorité de tons dans les couleurs des verts avec des couleur de sang et de feu qui commence à empoisonner la fraîcheur du vert...

On pourrait peut-être essayer de trouver un moyen pour montrer un pégase innocent qui risque à tout moment de se faire croquer par un dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:05

Première image à proposer...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 112
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:51

Ca le fait bien !! Si c'est pour l'image de fond du forum c'est même nickel ! Mais pour la bannière ça risque d'être trop grand.

J'en avais retrouvée une, mais je ne suis pas sure que l'on puisse s'en servir...
Si ça vous le dit, je met quand même le lien (je ne sais toujours pas comment mettre une image sur un forum... Embarassed )

http://www.au-bord-des-continents.com/au-bord-des-continents/produitsderives/cartepopup.php?imageload=AFD306&pageload=affichettes_graffet&page=pageaffichettes&hauteur=430&largeur=430

Mardi, je serais libéré de mes partiels. Si vous voulez retoucher des images, même si je ne maitrise pas encore, je veux bien essayer. (Vive Gimp !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si cet empire était un phoenix ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Livre des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser