L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si cet empire était un phoenix ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:01

Alors voilà, j'ai essayé un premier truc vaec l'image, pour voir ça, il faut aller sur le nouveau fofo Wink

Merci pour l'image Ryltha, je vais voir si je peux m'en servir (j'ai rassemblé tellement d'images dans mes dossiers, que je ne sais même plus quoi en faire =_=" Quelle honte O.O)

pssst, pour mettre une image, tu mets le lien entre [img][/img]
et voilà le travail Smile Qu'est-ce qu'on dit au gentil tonton Markhal ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:51

Waaaa c'est superbe ton image markhal... Je suis fan, j'adore le fait que la licorne soit plus grande et plus haute que le dragon, ça montre bien ce qui s'est produits Evil or Very Mad et les couleurs sont superbes aussi...
Pour l'image de Ryltha, je me disais que si vous ne savez pas la replacer dans une bannière, on pourraittoujours l'utiliser pour le "qui est en ligne?"

Moi je n'ai rien à vous proposer je suis désolée... En plus je vais être pas mal absence durant les trois prochaines semaines donc je ne montrerai plus beaucoup le bout de mon nez mais promis je reviens après...
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:04

Bonne idée, je vais voir ça Smile

Même chose pour moi, je vais être absent pendant au moins le mois prochain (exam et remise des diplômes/réjouissances et autres obligent... Suspect )

Enfin, je vais quand même bidouiller un peu sur le dseign du fofo et envoyer de temps en temps un petit message pour demander l'avi général Razz

Si tu as d'autres images à proposer, n'hésite pas Ryltha, on pourra toujours en faire quelque chose =) Maintenant, tu as en plus tout le temps pour faire ça (je suis jaloux, moi aussi je veux être enfin libre >_<)

Maintenant, je vais faire en sorte que l'écriture sur l'image du fofo soit un peu plus jolie...

EDIT : je sais que ça n'a rien avoir directement avec le nouveau fofo, mais...
Regardez mon nouveau vava bounce
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Markha11


C'était la parenthèse égocentrique de Markhalounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:50

Salut !!! Enfin libre !!

Alors ton montage, ça claque !! Trop la classe Markal !!!

J'avais trouvé une autre image, mais sans dragon.. ça illustre juste le petit carnage.
(tonton Markal, j'apprend vite : regarde !!!! )

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Age%20Of%20Wonders

Mais vu que ce n'est pas du tout dans le ton des deux images précédentes, on peut oublier je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:53

Markhal > J'adore ton nouvel avatar ! Il est vraiment superbe, on dirait que tu es déjà assis sur le trône king
Enfin bref si tu as besoin que je fasse des choses sur le forum, préviens moi je m'y metterais quand j'aurai du temps...

Ryltha > J'aime beaucoup ton image ! Je ne m'y connais pas tropn mais il y a peut-être moyen de la prendre pour faire la bannière? Après tout, elle résume très bien ce qu'il s'est passé, cinq ans au par avant... Ou alors on pourrait la caser dans le contexte.... Huhu j'ai plein d'idées mais va falloir que je remette tout ça en place...

EDIT: une première idée pour le qui est en ligne... c'est la pemière fois que j'essaie de faire un p'tit quelque chose alors soyez indulgents...

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 1005281132424845
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:26

C'est vrai que je n'aimerais pas me trouver à la place du fou en face du dragon !

Vu que les couleurs de mon image ne pouvait pas coller avec le reste, je les ai changé.
Dites en toute honneteté ce que vous en pensez !

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 279150essai_krynn


Sinon je me disais : vu le montage qu'a fait Markhal, il n'y a pas vraiment besoin de bannière puisque son fond d'écran est idéalement placé... Et si on met une bannière, on ne verra plus l'image de fond. (ce qui serais dommage !)
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:01

Yop tout le monde !

Désolée de ma petite absence (c'est le doudou pour l'instant dans ma chère ville et je me perds un peu dans la fête x) )

Bravo Ryltha, je suis fier de toi cheers Ainsi que de toi Lilou (ne t'inquiète pas, mes débuts à moi ont été beaucoup plus horribles =) Tu as plutôt bien réussi ton effet Smile )

Les images sont magnifiques, mais comme tu le dis Rylltha, je pense qu'on va plutôt laisser ça ainsi et utiliser les images, comme l'a proposé Lilou pour "Qui est en ligne" et je vais aussi agrémenter les différentes catégories et le post des histoires d'images pour mieux illustrer les lieux (par exemple, nous pourrions mettre ton image pour la vallée interdite qui serait devenue une plaine désolée, encore touché par les horreurs d'il y a cinq ans)

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:38

Hannn, Marckhal incroyable on s'est peut-être déjà croisé... mdr
Alalala le Doudou... j'aime, j'aime, j'aime !
Malheureusement cette année il est tombé super tard et avec mes exams je sais pas si je vais pouvoir y aller... mais bon me connaissant je vais finir par m'y résoudre...

Ryltha, c'est superbe dans ces tons là, ça donne encore plus je trouve... Et c'est une bonne idée de la garder pour ce qui est d'une explication des diverses contrées...
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:53

Alors comme ça on est tous d'accord (ça c'est magnifique !)

Markhal, si tu as besoin d'une relecture pour l'écriture, ou même d'une aide quelconque pour quoi que ce soit, n'hésite pas à demander !
C'est pareil pour toi Lilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:17

On s'est sûrement croisé, surtout vu la foule lol
Je me suis d'ailleurs récolté quelques blessures de guerre avec le Combat (et deux grosses poignées de crin !)
Si vous avez vu un pauvre hère transporté au-dessus de la foule puis violemment laissé tomber à terre... c'était moi xD
Mon père qui disait : "Allez, je vais te soulever et tu vas aller par dessus les gens pour atteindre la queue du Doudou"
"Je pense que ce n'est pas une bonne idée..."
"On ne peut pas juger avant d'avoir essayé !"

Effectivement, maintenant je peux dire avant et après que ce n'est pas une bonne idée mdr

Merci de proposer Ryltha, je t'enverrai la nouvelle histoire quand je l'aurais faite (c'est-à-dire que je ne sais pas encore quand Razz )

Tu sais Lilou, quand on est montois, que ce soient les exams ou pas, on fait le Doudou xDD

Bon je vous laisse, je vais aller panser mes blessures et recoller ma dent cassée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:41

Pour moi un doudou c'est du rhum macéré... Mais au vue de ce que tu viens de dire, je crois que... j'ai pas la même définition que vous ^^

Pas de soucis ^^ Ne te presse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:15

Le doudou de Mons c'est... tout simplement inexplicable xD
Il faut l'avoir vécu pour comprendre ^^

En gros, c'est une ducasse où le point culminant des fêtes est le combat dans une arène au milieu de la place de la ville entre Saint-Georges et le dragon (ou Doudou, d'où le nom ^^)
Le but du public est d'arracher le crin qui est sur la queue du Doudou, queue qui est régulièrement lancée dans le public. Et comme tu peux le deviner, le combat n'est pas uniquement entre Saint-Georges et le dragon, mais aussi entre les gens du public qui s'écharpent pour avoir du crin et les hommes-feuilles qui veulent récupérer la queue et qui frappent sur les spectateurs pour qu'ils la lâchent...
D'où mes belles ecchymoses Razz

Enfin, moi je n'explique que le combat du Doudou, mais il y a aussi la procession, les autres acteurs du combat,...
C'est tout du folklore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:24

Oki oki !!
Ca n'existe pas en France... Mais je peux bien imaginer les bleus que tu t'es fait !! (et en effet, se faire porter n'était pas une bonne idée !!)
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:17

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Annif_10


Bon annif à ma conseillère préférée !
J'espère que tes exams se passent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Chef des Assassins
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Arme(s) : Epée et Dagues
Autre : Empathie
Autre n°2 : Disparition des ailes
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29 ans
Race: Ange déchu

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:42

Bon anniversaire Lilou! =)


(Oui, oui, je suis toujours là... xD Et je vous suis de près, ne vous en faites pas >.< Mais avec les examens, toussa, toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://scenae.heavenforum.com
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:33

Bon anniv !!

Sympa ton image Markhal !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:13

Hannnn c'est trop mignon !!!! Razz Razz
Vous êtes tous trop gentil !!!
ça me donne envie de vous croquer ! Twisted Evil

Markhal j'adore ton image, elle est trop belle !!!
je vais la garder, en plus le personnage ressemble vraiment à Rogue *mon personnage préféré dans hp*

Désolée de ne plus trop venir en ce moment mais en ce moment c'est la folie... mais bon, d'ici une semaine c'est la fin donc que du bonheur !!! Je vais enfin pouvoir vous revenir...
Plus en forme que jamais !!!! mouhahaha

Bon sur ce, je retourne faire un brin d'étude moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:50

Désolé, mais faut que je partage ma grande joie !!
Je suis prise en 2ème année !!!!!!
Youuuuuuuuuupiiiiiiiiii !!

Je vous souhaite à tous bonne chance !

Plus sérieusement, d'ici la fin de la semaine, je pars dans le sud, en pleine campagne, donc sans télé (ce qui suit est de l'ironie : quel dommage... Je vais rater la coupe du monde de foot... Mince alors, moi qui me faisais une joie !.......) et surtout sans internet (du moins aux dernières nouvelles...) donc je vais devoir vous laisser gamberger sur le nouveau Krynn tout seul.
Et après ce séjour, je prend mon rôle d'anim dans une colo tout le moi de juillet, donc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:45

Waaaa félicitation Ryltha !!!
Je suis bien contente pour toi !!! Wink
Moi il me reste encore trois examens à passer et je serai enfin liiiibre !!! Je pourrai enfin revenir ici et me bouger un peu pour aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:15

Je suis en deuxiiiiième !!!
Yeahhh !!!
ET maintenant je me lance dans le forum... Je cimmence en reprenant les bases du premier pour commencer et on changera ce qui est à changer...

EDIT: J'ai commencé à travailler sur le second forum. Mais comme je ne veux pas dénaturer ton forum, Markhal, j'ai surtout reprit ce qui fait déjà partie de ce forum ci... Dites moi ce que vous en pensez...
Il faudrait aussi trouver un nom pour le nouveau royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:11

Fini la rhéto, maintenant c'est l'unif !

Merci Lilou pour ton travail, ça fait plaisir de voir une motivation encore si vivace Wink

Je pense qu'on va un peu changer la configuration du forum. Je l'imagine bien en trois grandes parties (pour la section rp)
  • La partie Empire de Krynn dans laquelle on mettrait plutôt des appelations comme "Ancie, Royaume d'Elendil" et "Ancien Royaume de Soras"
  • Aloïs, capitale du royaume, dans laquelle on mettra le chateau, les jardins, la biblio, où une grande partie de l'action va se dérouler
  • L'autre Royaume, je suis ouvert aux idées de noms et de lieux, toujours dans l'idée que c'est un royaume jeune qui ne connait pas la sulfureuse réputation de nos concitoyens sorassiens.


Peut-être comme nom : "Novaris" ? (dans l'idée de "nouveau")


En tout cas félicitations à toi Ryltha et à toi Lilou pour votre réussite !
Et bonne vacances pour Ryltha, ne t'inquiète pas, moi aussi je risque d'être un peu absent durant le mois de juillet parce que je travaille, alors il n'y a pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:40

Hannn félicitation à toi aussi ! cheers

C'est une bonne idée, on pourrait remodeler en trois grande partie. On peut même ajouter une "vallée maudite" qui aurait été le lieu des combats. Qui pourrait garder des marques de la guerre...

Pour le nom du nouveau pays, je trouve Novaris très bien... On pourrait peut-être les placer en triangle en mettant qoras et novaris les plus eloigner... et elendil plus au centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:43

Disons que Novaris est au Nord d'Elendil
Ainsi, Soras reste éloigné parce que c'est la partie à l'est de l'empire, dont la partie Nord était infranchissable à cause des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:57

ok c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:13

Voilà, j'ai un peu arrangé les forums et catégories...

Maintenant, il faudrait peut-être discuter si on enlève certains forums pour alléger un peu le tout ou pas.
On doit aussi réfléchir à des lieux pour Novaris
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si cet empire était un phoenix ?   Et si cet empire était un phoenix ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si cet empire était un phoenix ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Livre des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser